| MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Lun 20 Avr - 14:46 | |
| monstres : 20
sacrifice : 8
jinzo zaborg x1 raiza x2 caius x2 cyber dragon
pas de sacrifice : 12 chasseur de précision tomate mystique x3 arlequin psy x3 sangan taupe géante néo-spacien morphojarre moissoneur d'esprit marshmallon rainette
magie : 15 monster reborn permutation de créature violant orage tornade géante vortex foudroyant contrôle cérébral Bourse des Ames destruction de bouclier typhon d'espace mystique bouc émissaire épée de révélation de la lumière livre de la lune contrôleur d'énnemi x3
piège : 5 cylindre magique hommage torrentiel offrande suprême fortin x2
total deck : 40
--------------------------------------------------------------------------------------------------
merci./ de m'aider et de me mettre une note
Dernière édition par bab le Mar 26 Mai - 19:35, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Ven 24 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 25 Avr - 14:10 | |
| - bab a écrit:
- monstres : 20
sacrifice : 10
jinzo raiza x2 zaborg x2 caius x3 cyber dragon kuraz (active son effet même en invoc spé)
pas de sacrifice : 10 coeur farouche H-E chasseur de précision sangan taupe géante néo-spacien cogner magique x3 marshmallow moissoneur d'esprit rainette
magie : 14 renfort de l'armée permutation de créature épée de révélation de la lumière contrôleur d'énnemi x3 Bourse des Ames x2 monster reborn vortex foudroyant tornade géante violant orage typhon d'espace mystique contrôle cérébral
piège : 6 force miroir cylindre magique hommage torrentiel offrande suprême oppression royal decret royale
total deck : 40
Je voudrai savoir si c'est cartes sont indispenssable pour mon deck : oppression royal decret royale force miroir épée de révélation de la lumière Bourse des Ames x1 cogner magique x2 marshmallow
merci./ de m'aider et de me mettre une note Je joue aussi un deck comme ça , mais moi je joue 3 cogneur magique , et 3 mystérieux . sinon , pour les cartes que ,tu pense indispensable ou non , oppression n'est pas utile , decret pareil , force miroir utile , épée utile , cogneur utile , marshmallon utile , et bourse des ames , à voir , si tu la joue avec kuraz , c'est pas mal , mais sinon un tour sans attaquer , c'est énervant. | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 25 Avr - 15:39 | |
| merci/. (enfin quelqu'un qui m'aide ^^) Je l'ai ai déjà mis les 3 cogner le mystérieux au début je voulait faire pareil x3 mais q'en je jou mon deck j'ai pas beaucoup de cartes en main mais il faut voir peut-être en side on sait jamais et pour les cartes que j'ai demandé merci de m'avoir répondu comme sa je vois si je dois les recherché en prio ou non et tu peux me dire quesque je peux retiré pour mettre les mystérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Ven 1 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 2 Mai - 3:07 | |
| J'aurait viré les 2 peten pour 2 Legendary JiuJitsu master ...enfin ce n'est qu'une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 2 Mai - 14:30 | |
| bof je prefer peten car lui il revient donc je peux le sacrifié juste après | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 2 Mai - 16:18 | |
| maj J'ésite à remplacer mes 3 tomates par 3 espions protecteurs du tombeau | |
|
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 2 Mai - 22:04 | |
| - bab a écrit:
- bof je prefer peten car lui il revient donc je peux le sacrifié juste après
non peten reviens si rien ne se passe apres (vas voir les rulling) g fé la meme faute a un tournoi je lai mi dans mon deck pour rien en faite peten je trouve qu il sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 2 Mai - 22:09 | |
| - Citation :
- non peten reviens si rien ne se passe apres (vas voir les rulling)
g fé la meme faute a un tournoi je lai mi dans mon deck pour rien en faite peten je trouve qu il sert a rien Je le sais et ? ... l'adversaire l'atk je le rdp jinvoc sacrifi et voila ou même avec sacrifice inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Lun 18 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Sam 23 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Dim 24 Mai - 1:26 | |
| T'aime pas Marshmallon... ça m'a fait win Vendredi dernier ^^" T'aime pas Foolish ? même si t'a déja Tomato/Sangan ..(au cas ou y'a Thunder king RaiOh en face..) (faut dire que je joue Prime Material dragon et pwwb pour défaussé au cas ou Rainette est déja passé donc c'est peut etre pas une bonne idée.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Dim 24 Mai - 12:26 | |
| - Citation :
- T'aime pas Marshmallon... ça m'a fait win Vendredi dernier ^^"
Si je le jou mais j'ai oublier de mettre à jour mon deck ^^' - Citation :
- T'aime pas Foolish ? même si t'a déja Tomato/Sangan ..(au cas ou y'a Thunder king RaiOh en face..)
Sa me servirait à quoi ? - Citation :
- (faut dire que je joue Prime Material dragon et pwwb pour défaussé au cas ou Rainette est déja passé donc c'est peut etre pas une bonne idée.. )
Pas compris xD, c'est quoi la mauvaise idée ? EDIT -> MaJ | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Dim 24 Mai - 15:05 | |
| - bab a écrit:
-
- Citation :
- (faut dire que je joue Prime Material dragon et pwwb pour défaussé au cas ou Rainette est déja passé donc c'est peut etre pas une bonne idée.. )
Pas compris xD, c'est quoi la mauvaise idée ?
Je parle de Foolish burial ...foolish c'est peut être pas une bonne idée dans ton deck vue que tu as déja e quoi cherché Rainette..donc laisse tombé^^ PS: Foolish Burial sert a mettre Rainette rapidement au cimetière, j'espère que tu le savait =) Je poste mon deck LaDD dans la journé...peut etre avec photo aussi juste pour déconné^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) Dim 24 Mai - 19:46 | |
| Ah oui j'avais compris que foolish servait pour rainette mais mettre foolish pour une carte | |
|
| |
[AnGeL] ~ Modérateur en Stage ~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) | |
| |
|
| |
| MoNaRqUe (seul pas de macro ni de synchro...) | |
|