barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Deck gaia sombre otk monarque Dim 26 Avr - 0:53 | |
| Deck Gaia Sombre OTK Monarque
Monstres :
-1 gorz , the emissary of darkness -3 caius , le monarque des ombres -2 grandmarg , le monarque des roches -1 airman , héros élémentaire -3 sparkman , héros élémentaire -2 clayman , héros élémentaire -2 champion de l’enfer , héros du mal -1 sangan -1 taupe géante néo-spacien -2 lame malveillante , héros du mal -2 golem goliath
Magie :
-3 fusion des ténèbres -3 appel des ténèbres -3 E – appel de détresse -1 monster reborn -1 violent orage -1 tornade géante -2 destruction de main -1 contrôle cérébral -2 livre de la lune
Pièges :
-3 rugissement menaçants
Extra Deck :
-3 gaia sombre -3 golem foudroyant -3 démon malicieux
Bon , et bien voila le tout dernier deck que j'ai fait , c'était à la base un deck gaia sombre otk tout simple , mais j'ai remarqué que certains monarques rentrait dedans sans défaut , alors j'ai testé , et sa tourne pas mal^^ j'aimerai avoir vos appreciations générale sur le deck , et si vous voyez quelques point à améliorer(sans me faire dépenser quelques milliers è_é) | |
|
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque Dim 26 Avr - 12:34 | |
| rajoute dreamot enfin je sais plus comment il s'appel c'est un des 3 dieu devil (eraser,avatar et l'autre) celui qui est démon et 4000 + raiza et force miroir je trouve quand les deck HE et HM il faut annulé les mp brouilleur magique , sept outils des bandits enfin moi j'ai un deck HE et a chaque fois je me prens force cylindre... donc je mets des 7 outils et sa marche souvent | |
|
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque Dim 26 Avr - 13:52 | |
| - bab a écrit:
- rajoute dreamot enfin je sais plus comment il s'appel c'est un des 3 dieu devil (eraser,avatar et l'autre) celui qui est démon et 4000
+ raiza et force miroir je trouve quand les deck HE et HM il faut annulé les mp brouilleur magique , sept outils des bandits enfin moi j'ai un deck HE et a chaque fois je me prens force cylindre... donc je mets des 7 outils et sa marche souvent Non , tu ne comprend pas , j'ai longtemps travaillé sur un deck gaia sombre , et les monarques sont là parce que ils sont très fort ,et parce que caius est un démon , et grandmarg un rocher , donc des matériaux potentiels pour gaia sombre , raiza est donc inutile . pour dreadroot , je l'ai , mais le jouer serait instable , ok sa me ferait un gaia sombre puissant , mais elle est difficelement invocable , ce decj est fait pour résister quand mème en cas de vide de fusion des ténèbres et de appel des ténèbres , donc ce monstre m'est inutile , tout comme raviel , et valkirion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque | |
| |
|