| mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! | |
|
+28regard noir Dragon rouge archdémon Dark Shadow Yuusei Ra7h6 we are replay Aurel LordAnimal ODD0614 marik Kira kay67 Macro Synchro Fred French Touch Riku NécrøShade` GrandMaster Horus kaiba Stardust72 Ryko Hiro ::. Bab .:: Yuseii Heraguill riptaker barox91 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 17:16 | |
| Je me concentre sur mes recherches prio pour l'instant ^^
Je recherches (pas de cartes abimées :p ) Monstres :
-CCV (je cherche absolument , je lache a fond!)
Prio : -2 bombardier de choc des ténèbres -1 maitre a penser -1 androide magique -1 archdémon du monde mental -3 super psyborg -1 destructor -1 helix psychique -1 artilleur hyper psychique
Magies :
-3 un pour un -3 controle mental/mind controle -3 terra formation -3 puit de force télékinétique -1 téléporteur d'urgence -1 téléportation -2 pot d'avavarice (lache autant pour la commune que pour les autres )
Pièges :
-2 réglage psychique -3 force de miroir(peu importe l'état) -6 jugement solemnel ( peu importe l'état) -6 pot de vin du temple maudit -3 prison dimmensionnelle
Beauté : -kycoo (parra ) -taupe géante néo spacienne (ulti ou parra ) -tout les gadget en parra -fracas le guerrier magique (gold ou parra) -2 la troupe exilée (parra) -pot d'avarice (super rare) -trappe sans fond (super / gold ) -cylindre magique(secrète / ultra / parra ) -livre de la lune (super rare) -controlleur d'ennemi (ultra/parra ) -controle cérébral (gold/parra/ultimate)
Beauté/collec , lache plus ou moins(UNIQUEMENT EN EXTENSION ECRITES ) :
Promo mac donald : -elemental hero burstinatrix MDP2 -elemental héro electrum MDP2
Pack spéciaux(méga prio è_é nenvoie pas en premier pour ces cartes ^^ ) : -elemental hero sparkamn EHC2 (secrète) -elemental hero clayman EHC2 -elemental hero wildheart EHC2 -elemental hero thunder giant EHC2 -elemental hero avian EHC1 -elemental hero burstinatrix EHC1 -elemental hero bubbleman EHC1 -elemental hero flame wingman EHC1 -elemental hero sparkman YSD-EN (lultra!!!!!!) -elemental hero stratos JUMP -elemental hero ocean JUMP -elemental hero wildheart GSE -neos , héros élémentaire CT -elemental hero , prisma DPCT (ou autre )
Boosters : -néos le sage CSOC -Néos divin CSOC -vapoguérisseur , héros élémentaire DP1 -marin , héros élémentaire EOJ -néos chaos , héros élémentaire GLAS -néos arc-en-ciel PTDN -néos magma , héros élémentaire TAEV -néos aérien , héros élémentaire STON -chaleur , héros élémentaire PP02 -miss chaleur , héros élémentaire PP02 -brasier , héros élémentaire PP02 -soldat de carte DP03 -tète de marteau DP03 -aile infernale , héros du mal , GLAS -flash hero ! (ultimate ) EOJ , DP03 -E-appel de détresse DP03 , EOJ -R-justice vertueuse DP03 , EOJ -O-au dela de l'ame DP03 , EOJ -neos , héros élémentaire (ct ) -wroughtweiller (ultimate ) CRV , DP1 -retour explosif DP1 -enterement d'une autre dimension DP03 , CP -signal du héros (ultimate ) TLM -néo-space (ultimate ) POTD -barrière héroique (ultimate ) EOJ , DP03 -homme oiseau à l'éclat lumineux CT , EEN
Voila , voila , c'est mes recherches ^^ Mes règles sont les mèmes que celles du forum , pas d'arnaqueurs , pas de demande d'idiot , etc ^^
Ultimates :
-tornade du désert -dragon gatling -coelacanthe , le roi des mers millénaires -chute catastrophique -mur dimensionnel
STR : -dragon ultime aux yeux bleus -dragon poussière d'étoile /mode assaut -virus épidémique d'éradication -athéna -magicien du chaos sombre -dragon millénaire -carte au trésor -relinquished -seiyaryu -ananta , dragon maléfique -acid trap hole -SDD -thousand eyes restrict -MC1
UR :
-empereur dragon de la damnation -dragon gatling -revolver dragon -dragon a recul -gardien de la porte -échange solaire -raviel -Les trois wicked(eraser , avatar et dreadroot) -felgrand dragon -cyber dinosaur -Le début de la fin -tyranno super-conducteur -dragon des ténèbres aux yeux rouges -sorcier éradicateur des ténèbres -multi golem suprème -six maximum -polarisateur de dommage -kuriboh ailé lv10 (allemand :/) -tornade du désert
SR :
-infirmière réficule ange déchue -guérison obscure -guerrier collossal/mode assaut -kuriboh ailé (x3) -crane invoqué -dragon blizzard -anguille blanche royale -exocet d'or (x3) -wulf la bète , sl -freed le vagabon courageux -lumière du bannisement - bombes noires (x2 ) -dragon double barillet -izanagi -rechargeur fou -cyber prima -cyber dragon ultime -broyeur de cerveau -zéra la mante -sabre seigneur lumière -moustique des -tireur métalique -faufileur du tombeau -hannibal nécromancien -soeur de harpie -lien spirituel -chouette chasseresse
Rare :
- manticore des ténèbres(x2) -mur d'épine (x2) -gigaplante (x2) -prètresse ohm des ténèbres -résurecteur jinzo -kuriboh -tsukuyomi -protecteur du tombeau -illusionniste aux yeux noirs -tueur-d'ombres -anguille des abysses -lekunga -octo paralyseur -dragon tigre -commandant des protecteurs du tombeau plein d'autre , je n'ai mit que celle là xD
je ne prend pas en considération que l'autre n'a pas reçu si j'ai envoyé , je met mon adresse derrière l'emvellope , si elle ne me revient pas , ce n'est pas de ma faute , mais bon , sa arrive une fois sur 20 , ou un truc du genre xD
Dernière édition par barox91 le Ven 12 Juin - 16:25, édité 43 fois | |
|
| |
riptaker ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 18:32 | |
| vu ça:
-Nephtys des ténèbres -horus , le dragon des ténèbres -dragon poussière d'étoile -dragon ultime aux yeux bleus -horus , dragon de la flamme noire LV8 -téléporteur d'urgence -raviel , empereur des phantasmes -grand dragon d'or -dragon blizzard -horus , dragon de la flamme noire LV6 -horus , dragon de la flamme noire LV4
va voir ma liste | |
|
| |
Heraguill ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 19:42 | |
| Tu n'aurais pas de mes recherches en hors liste ?
J'ai un colossal fighter, fortin, et deux gadgets (je sais plus lesquels) | |
|
| |
Yuseii ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 20:02 | |
| vu sa : dragon poussière d'étoile
jai sa : 2 guerrier collossal | |
|
| |
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 23:08 | |
| j'ai portail de fusion r parfaite état fusion gate c abimé fortin, la forteresse ambulante c x2 cadre un petit peu blanc gadjet jaune c x2 cadre blanchi gadjet vert c abimé (cadre blanchi) gadjet rouge c cadre un peu blanc gadjet rouge c très abimé (cadre blanc) | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 6 Mar - 23:45 | |
| je ne veut alors que ton portail de fusion , en parfait état. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 18:12 | |
| oué mais tu va pas me payer pour 1 portail de fusion | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 20:34 | |
| je n'achète pas , cela est précisé sur ma liste. | |
|
| |
Hiro ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 21:59 | |
| Hello j'ai vu ton teleporteur d'urgence,
J'ai une oppression royale, un cogneur magique et un soldat dragon de l'ultime destinee | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 22:49 | |
| le téléporteur va déja partir. | |
|
| |
Ryko ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 23:14 | |
| salut . vu ça : horus , le dragon des ténèbres dragon poussière d'étoile téléporteur d'urgence voltanis le juge lava golem izanagi horus , dragon de la flamme noire LV6
j'ai ça :
-2 guerrier collossal 1 rose , guerière de la vengeance prio 1 pioche de la destinée 2 malveillant , héros de la destinée 3 the flutte of summoning kuriboh!!!! -1 plasma , héros de la destinée -2 soldat dragon de l'ultime destinée -3 oppression royale -2 cogneur magique
propose chez moi | |
|
| |
Stardust72 ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Sam 7 Mar - 23:21 | |
| vu spadassin silencieux LV5, lava golem, téléporteur (je peux lâcher assez gros) et Raviel sachant que la plupart (sauf téléporteur) c'est pour la collec' | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Dim 8 Mar - 14:10 | |
| si tu regarde plus haut , tu verra que mon téléporteur va partir. | |
|
| |
kaiba ~ Découvre le forum ~
| Sujet: kaiba Dim 8 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Heraguill ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Dim 8 Mar - 15:57 | |
| - kaiba a écrit:
- j'ai vu force miroir
C'est pas la peine de poster si t'as pas de liste ... | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Dim 15 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 27 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 27 Mar - 20:42 | |
| g sa -raisonnement -1 horus lv4 -3 roi des marais -super polymérisation -chirurgie ADN -2 amnonite alien -2 enfant alien -3 guerrier alien -3 mère alien -2 chasseur alien -2 couveuse cellule A -3 la zone A autre monde -tout les morphtroniques
ve sa
- magicien des arcanes / mode assaut -soldat de carte -jambe gauche , et les deux bras d'exodia en ldd mint!! | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Dim 5 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Dim 5 Avr - 15:00 | |
| j'ai -1 riposte des crocs venimeux -1 serpent venin -1 cobra venin -1 salve venin -3 brulure venimeuse -ocean , héros élémentaire x2 (en are) -chaleur , héros élémentaire x3 -miss chaleur héros élémentaire x3 -bourgeon , héros élémentaire -noueux , héros élémentaire x2 -polymérisation ( celle du dp1) (je ne sait pas en quelle édition quelle est mais elle est en comune)
vu -dragon rose noire | |
|
| |
GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 10 Avr - 9:35 | |
| yop j'ai vu
soldat de cartes
je n'ai pas de tes recherche mais look ma liste quand meme ^^ | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 10 Avr - 11:11 | |
| je n'échange des cartes que contre mes recherches tant que je n'ai pas ce que je veut. | |
|
| |
Stardust72 ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Ven 10 Avr - 16:55 | |
| vu ça:
-surcharge psychique -dragon rose noire - magicien des arcanes / mode assaut -soldat de carte -jambe gauche , et les deux bras d'exodia en ldd mint!!
j'ai ou bien je peux me procurer facilement:
-1 riposte des crocs venimeux -2 ordre du dieu serpent -1 boa venin -3 serpent venin -1 cobra venin -1 dommages = reptile -1 salve venin -3 brulure venimeuse -1 super véhicroid méga foreur (coin abîmé) -nécrombre , héros élémentaire -chaleur , héros élémentaire -miss chaleur héros élémentaire -bourgeon , héros élémentaire -noueux , héros élémentaire -polymérisation ( celle du dp1) -yubel -voltaique , héros élémentaire | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| |
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! Mar 21 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! | |
| |
|
| |
| mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! | |
|