Token ~ Modérateur ~
| Sujet: Liste de Token [Misde à jour le 10/04/09] Sam 25 Avr - 11:24 | |
| Liste de Token - Citation :
Mes règles : 1-Je n’envoie jamais en premier sauf si la personne à plus d’échanges que moi et je n’envoie qu’en France, Suisse et Belgique. 2-Je précise toujours l’état et le langage de la carte. 3-Je préfère recevoir des cartes dans un protège et je demande toujours des cartes neuves (sauf exceptions). - Citation :
Informations : - Mon MSN : a-dragon-blanc@hotmail.fr - Je ne fait plus de propositions par MP ! - Je préfère que vous citiez mon dernier message quand vous répondez sur ma liste ! - Je suis à 28 échanges sur l'Académie du Nord, à 11 sur Master Gx et 3 sur Final Yugi. - Citation :
Statistiques : Echange(s) réussi(s) ici : 2 Echange(s) en cours : 0 Echange(s) annulé(s) : 0 Echange(s) raté(s) ici : 0 - Citation :
Mes cartes :
Ghost Rare Rien pour l'instant !
Gold Rare Rien pour l'instant !
Promo -Feu Grégois Volcanique [CT04-FR004]
Ultimate Rare -Changeur de Bras [EEN-FR045]
Holographic Rare NEW!- Mille Couteaux [PCY-FR003] Abîmée. ENG -Salamandra [SDD-E003] Légèrement abîmée sur les contours.
Secret Rare NEW!-Rideau de Magie Noire [PP01-FR008] NEW!-Rideau de Magie Noire [PP01-FR008] NEW!-Rideau de Magie Noire [PP01-FR008] -Lien des Héros [PP02-FR012] Angles du dos un peu rognés. -Transportroid [PP02-FR015] -Démons Jumeaux [PP01-FR005] -Ananta, Dragon Maléfique [PP02-FR017]
Ultra Rare NEW!-Diffusion Ondulatoire [RDS-FRSR1] NEW!-Magicien Sombre [DDY-FR005] Légèrement abîmée. NEW!-Magicien Sombre [DDY-FR005] Légèrement abîmée. NEW!-Magicien Sombre [DDY-FR005] Abîmée. ENG -Elemental Hero Phoenix Enforcer [EOJ-EN032] ENG -Red-Eyes B. Dragon [SDJ-001] Usée. -Buster Blader [SDP-F050] Un peu abîmée en bas, à gauche. -Dragon Blanc Aux Yeux Bleus [DDK-F001] Légèrement abîmée dans les coins. -Kaiser Hippocampe [SKE-FR015] -Le Renoncé [DDP-F001] -Dragon Fantôme[LODT-FR041] -Tranchant, Héros Elementaire [YSD-FR019] Angles légèrements abîmés et le côté gauche un peu abîmé aussi.
Super Rare ENG -Penguin Soldier [SDJ-022] ENG -Penguin Soldier [SDJ-022] ENG -Penguin Soldier [SDJ-022] ENG -Soul Exchange [SDY-041] Légèrement abîmée. ENG -Soul Exchange [SDY-041] Très très très légèrement usée. ENG -Maha Vailo [MRL-012] Très légèrement usée. ENG -Berserk Dragon [DCR-019] -Pacte du Scarabée Javelot [PP01-FR012] -Fantôme du Chaos [GLAS-FRSE1] -Miss Chaleur, Héros Elementaire [PP02-FR008] Angle en bas à droite légèrement abîmé. -Chaleur, Héros Elémentaire [PP02-FR007] Angles en bas à gauche plié me ne se voit qu'avec le reflet. -Bourgeon, Héros Elémentaire [PP02-FR005] Angles du haut très légèrement abîmés. -Bubbleman, Héros Elémentaire [YSDJ-FR017] Carte très légèrement abîmé. -Troupe d'Assaut Gobeline [DL7-FR001] -Seigneur Jinzo [LODT-FR007] -Exocet d'Or [PTDN-FR086] -Tetran B.E.S. [EEN-FR017] -Sortilège de l'Ombre [SKE-FR041] Abîmée aux angles et sur les contours. -Destruction de Carte [DDY-F038] Abîmée très légèrement sur les angles. -Rituel du Lion de Guerre [PP02-FR002] -Interception [TDGS-FR076] -Scarabée Javelot [PP01-FR013] -Dragon du Métal Noir aux Yeux Rouges [PP01-FR015] -Cadavre de Yata-Garasu [PP01-FR009] -Gravitation de Terre Ferme [PP02-FR013] -Lumière du Bannissement [LODT-FR089] -Bourses des Ames [DDY-F037] -Super Lion de Guerre [PP02-FR001] -Destruction de Carte [DDY-F038] -Dragon Blanc Aux Yeux Bleus [SKE-FR001] Légèrement abîmée sur les bords. -Contrecoup Mortel [AST-FR107] -Suijin [MRD-FR027] Abîmée. -Tragique [RD5-FR049] Léger plis à l’arrière. -Droit d’Aînesse [STON-FR057] -Magicien Sombre [SYE-FR001] Légèrement abîmée.
Rare NEW! -Canon Virus Anti-Magie [CSOC-FR092] NEW! -Coccinelle d'Or [LODT-FR036] NEW! -Art Spirituel des Ténèbres - Avarice [PTDN-FR070] NEW! -Art Spirituel des Ténèbres - Avarice [PTDN-FR070] NEW! -Selection de l'Arche [TDGS-FR093] NEW! -Rugissement d'Orgueil [CSOC-FR067] NEW! -Dynamo Industriel Homme Batterie [LODT-FR031] NEW! -Super Polymérisation [PTDN-FR046] NEW! -Magicien à Rafales [EEN-FR019] Légèrement abîmée. NEW! -Ancients Règlements [STON-FR037] Légèrement abîmée. NEW! -Magicien Blanc Expérimenté [DR1-FR119] Très légèrement abîmée. NEW! -Magicien Blanc Expérimenté [DR1-FR119] Très légèrement abîmée en haut. NEW! -Bubbleman, Héros Elémentaire [CRV-FR014] Très légèrement abîmée. NEW! -Néo-Space [POTD-FR046] A peine usée. NEW! -Scarabée Flamboyant Néo-Spacien [DP03-FR006] Très légèrement abîmée en haut. NEW! -Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire [DP1-FR011] Très légèrement abîmée. NEW! -Artilleur du Rempart, Héros Elémentaire [DP1-FR012] Très légèrement abîmée dans les angles. NEW! -Artilleur du Rempart, Héros Elémentaire [DP1-FR012] Très légèrement abîmée dans les angles. JAP -Kappa Vert [BC-70] -Alien Télékinésique [GLAS-FR034] -Brise Armure [DP06-FR009] -Brise Armure [DP06-FR009] -Abondance du Cristal [DP07-FR015] -Le Mystérieux [TDGS-FR090] -Servant du Dieu Fou [LODT-FR085] -Vierge Macabre [TDGS-FR084] -Vierge Macabre [TDGS-FR084] -Vitalité Arc-en-Ciel [PTDN-FR064] -Démon Légendaire [PTDN-FR093] -Maître de la Vanité [CDIP-FR024] -Corne de l'Unicorne [MDM-FR054] Abîmée. -Médaille du Héros [STON-FR050] -Désynchronisation [TDGS-FR049] -Résurrecteur Jinzo[LODT-FR006] -Corne Céleste Ténèbreuse [CDIP-FR060] -Tortue OVNI [MDM-FR081] -Appel de la Magie [POTD-FR039] -Cyber Canon d’Invocation [POTD-FR057] -Jarre de Capture du Dragon [LDD-F035] Carte abîmée. -Reine Harpie [FOTB-FR020] -Reine Harpie [FOTB-FR020] -Fantôme de Flamme [LDD-F023] Légèrement abîmée dans les coins. -Dernier Tour [DB2-FR206] -Barrière de Riryoku [DB2-FR015] -Modulation de Niveau [DP2-FR019] -Ameba [MDM-F010] Abîmée. -Soldat Géant de Pierre [LDD-F054] -Aqua Madoor [LDD-F021] Légèrement abîmée. -Explosion en chaîne [RDS-FR056] -Explosion en chaîne [RDS-FR056] -Dysfonction [SOI-FR060] -Energie Ascendante [CRV-FR056] -Chevalier du Roi [EEN-FR006] -Fiberjarre [DB2-FR166] -Brouillard Erosif [SOD-FR053] -Ailes Transcendanres [CRV-FR045] -Kamakiri Volant N°1 [MDM-F091] Très légèrement usée. -Elimination par Catégorie [STON-FR052] -Goule Fossoyeur [LDD-C065] Angle et côtès très légèrement usés. -Karatéka [MDM-F083] Angle et côtès très légèrement usés. -Egaliseur de Vie [EOJ-FR049] -Gratte-Ciel [DP1-FR021] -Elévation de l’Esprit [SOD-FR027] Abîmée. -Insecte Ultime LV3 [RDS-FR007] Légèrement abîmée.
Commune -Veuillez demander, j’en ai plein en stock !
Hors-Liste -J'ai du hors-liste, veulliez demander ! - Citation :
Recherches prioritaires : (N'IMPORTE QUELLE RARETE (FR/US)) -Lily, Fée des Piqûres -Loup de Guerre Géno-Pervertis -Loup de Guerre Géno-Pervertis -L'Union fait la Force -Mur Dimensionnel -Mur Dimensionnel -Raiza, le Monarque des Tempêtes -Reflect Bounder -Retressissement - Citation :
Recherches secondaires : (JE VEUX QUE DES VERSIONS FRANCAISES !) -Chevalier de la Rose du Crépuscule -Chevalier de la Rose du Crépuscule -Chevalier de la Rose du Crépuscule -Dragon Armé des Ténèbres -Fertilisant Miracle -Fertilisant Miracle (en attente de Yugif') -Floraison de Feu -Force de Miroir -Jardin Infernal -Mur d'Epines -Mur d'Epines -Reine des Epines -Sacrifice Inutile -Sceau de la Rose -Seigneur Poison -Seigneur Poison -Seigneur Poison -Sorcière Violette -Zombie Epidémique - Citation :
Autres recherches : (JE VEUX QUE DES VERSIONS FRANCAISES !) -Androïde Magique -Androïde Magique -Androïde Magique -Archdémon du Monde Mental -Archdémon du Monde Mental -Archdémon du Monde Mental -Artilleur Hyper Psychique -Artilleur Hyper Psychique -Artilleur Hyper Psychique -Dragon Rose Noire -Dragon Rose Noire -Dragon Rose Noire -Floraison de Feu -Floraison de Feu -Floraison de Feu -Force de Miroir -Gigaplante -Gigaplante -Gigaplante -Jardin Infernal -Lion Botanique -Lion Botanique -Lion Botanique -Plante Mimétique -Mur d'Epines -Mur d'Epines -Régénération Métaphysique -Sceau de la Rose -Seigneur Poison -Téléportation -Téléportateur Multiple -Tytannial, Princesse des Camélias -Tytannial, Princesse des Camélias -Vitalisatrice Psychique
- Citation :
Légende : JAP = En Japonais. ENG = En Anglais. NEW! = Dernière carte. LACHEZ! = Cartes où vous devez lacher gros. JE LACHE! = Cartes dont je lache très très gros. Sur-ce, bons échanges !
Dernière édition par Token le Sam 25 Avr - 11:28, édité 1 fois | |
|
Token ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Liste de Token [Misde à jour le 10/04/09] Sam 25 Avr - 11:25 | |
| Je lock pour l'instant car je ne fais des échange que sur un seul forum à la fois. | |
|