| Mon Deck "rebellion" | |
|
+3NécrøShade` Seto Kaiba netmansi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 20:57 | |
| Je tien à noter que je n'ai que la version anglaise car la version FR n'est pas assez répendue au Canada pour être vendue.
monstres: colossal fighter Junk warrior Gaia Knight,the force of earth test ape Gladiator best bestiari Gladiator beast laquari Marauding captain Axe raider Speed warrior Woodborg inpachi copycat exiled force frequency magician magna drago Renge,gate keeper of dark world Dark blade tune warrior Junk synchron
magie: Synchro boost twister Monster reincarnation(x2) lightning vortex the warrior returning alive smashing ground Heavy storm
pieges:
No entry!! miniaturize Threatening roar Sakuretsu armor(x2) Trap hole(x3) spellbinding circle Waboku(x3) Jar of greed(x3) Magic jammer Magic cylinder(x2) draining shield call of the haunted Dust tornado(x3)
voila ce sont la toutes mes cartes.
Dernière édition par netmansi le Mer 11 Fév - 20:17, édité 6 fois | |
|
| |
Seto Kaiba ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 21:11 | |
| 80 cartes...c'est vraiment une mauvaise idée.Pour commencer essaye de te faire un deck qui tourne autour d'une stratégie,d'un thème(ce n'estpas ca qui manque dans le jcc u-gi-oh)pourquoi pas gladiator beast puisque tu sembles avoir déja des cartes pour ce thème.Sinon voici une ban list qui devrait t'aider:
Vous n'avez pas le droit d'avoir les cartes suivantes dans votre deck ou votre side deck lors des tournois qui utilisent ces limitations : Anneau de Destruction Appel de l'Être Hanté Changement de Coeur Charité Gracieuse Choix Douloureux Commandant au Disque, Héros de la Destinée Confiscation Cyberjarre Cyber stein Dernier Tour Dernière Volonté Dragon Empereur du Chaos – Émissaire de l’Achèvement Duo de Délinquants Elma – Dague Papillon Enterrement Prématuré Exchange of the Spirit Fiberjarre Fusion Dimensionnelle Génovirus La Sentinelle Inflexible Le Plumeau de Dame Harpie Le Renoncé aux Milles Yeux Magicien de la Foi Magicien Sombre du Chaos Makyura the Destructor Mirage du Cauchemar Métamorphose Ordre Impérial Pot de Cupidité Raigeki Sceau Temporel Scientifique Esotérique Serpent Sinistre Soldat du Lustre Noir – Émissaire du Commencement Sorcier du Chaos Sorcière de la Forêt Noire Trou Noir Tsukuyomi Victory Dragon Vol à l'Arraché Yata-Garasu
II. Cartes Limitées
Vous ne pouvez utiliser qu'un exemplaire des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis : Agresseur Nocturne Art du Rituel Avancé Béhémoth à Deux Têtes Bouc Emissaire Bras Droit de l'Interdit Bras Gauche de l'Interdit Cessez-le-feu Chasseur de Précision Chausse Trappe Cohue Cérébrale Contrôle Cérébral Crush Card Virus Cyber Dragon Cylindre Magique Dame Guerrière D. D. Destruction de Carte Destruction Terrestre Elemental Hero Stratos Épée de Révélation de la Lumière Exodia l'Interdit Filet Gravitationnel Fissure Force de Miroir Fracas, le Guerrier Magique Frappes en Chaîne Fusion du Futur Fusion en Surcharge Gold Sarcophagus Green Baboon, Defender of the Forrest Hommage Torrentiel Jambe Droite de l'Interdit Jambe Gauche de l'Interdit La Prophétie de la Transmigration Limiter Removal Limite de Niveau - Zone B L'Union Fait La Force Marshmallon Megamorph Moissonneur d'Esprit Monster Reborn Morphojarre Mur de Lumière Révélatrice Offrande Suprême Portail de Monstre Rainette Raisonnement Raiza, le Monarque de la Tempête Retour de la Dimension Différente Sangan Soldat de Carte Taupe Géante Néo-Spacien Tornade Géante Trio Ojama Typhon d'Espace Mystique Violent Orage
III. Cartes Semi-Limitées
Vous ne pouvez utiliser que deux exemplaires des cartes suivantes dans le Deck & le Side Deck réunis : Carte de Retour Sain et Sauf Chat Sauveteur Dragon Armée des Ténèbres Dragon du Jugement Excavation de Pierre Magique Fantome du Chaos Foolish Burial Frappes en Chaine Le Livre de la Lune Manticore des Ténèbres Masque des Ténèbres Seigneur de la Suppression Visage Nécro
IIII. Délimitation
Les cartes suivantes ne sont plus limitées : Décret Royal Invitation des ténèbres Light and Darkness Dragon Malveillant - Heros De La Destinee Puissance de Mage Renfort de L'armée
Bonne chance pour ton deck. | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 21:20 | |
| Non la limite est bien à 80,du moin il me semble(world champinship 2008 c'était la limite qui était permise.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 21:37 | |
| - Seto Kaiba a écrit:
- Non la limite est bien à 80,du moin il me semble(world champinship 2008 c'était la limite qui était permise.)
Euh non je ne croit pas. ^^ | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 21:57 | |
| en majorité,la limite est de 80,le maximum conseillé est de 60 mais un deck doit comporter minimum 40 cartes.Et si j'ai bien compté j'en posède 78. je suis qund meme informé les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Sam 31 Jan - 22:23 | |
| Je dois être fatigué carj'en compte 80 ou 81 mais j'ai vérifié et la limite est bien à 80. | |
|
| |
Dark_Sly` ~ Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 2:55 | |
| Tu dis que tu as 80 cartes dans ton deck? Bon bah premier conseil : Limites ton deck à 40 cartes déjà, sa sera un très bon début =) | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 7:50 | |
| mise a jour du deck:
cartes enlevées:
Alien hypno soul devoring bamboo sword super double summon release from stone Detonator circle "A" interdimmensional warp | |
|
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 12:05 | |
| tu as toujour trop de cartes je te dirais de mettre la base gladiator beast entre 40 et 42 cartes | |
|
| |
Dark_Sly` ~ Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 13:42 | |
| 6 cartes enlevées sur 80 c'est rien du tout : O
Mets en 40-42 pas plus et reposte ton deck une fois que tu as accompli cette tâche. | |
|
| |
| |
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 19:13 | |
| je suis persuadé que vos conseils sont bon et merci beaucoup de m'en donner...mais j'ai toujours été plus à l'aise en créant mon propre style de deck même si il contient 80 cartes. | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 22:49 | |
| mise à jour du deck:
carte enlevée: pot of greed
carte ajoutée: seismic crasher | |
|
| |
Stardust72 ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 23:11 | |
| attention aux doubles posts edit s'il te plaît | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Dim 1 Fév - 23:57 | |
| je peux pas supprimer mes postes quand il y en as un qui est après le mien. | |
|
| |
Marek ~ Découvre le forum ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Lun 2 Fév - 16:36 | |
| euh si je puis-je me premettre moi j'en compte 65^^ | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Lun 2 Fév - 18:45 | |
| c'est possible...j'ai pas recompter. | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Mar 3 Fév - 23:58 | |
| mise à jour du deck
cartes enlevées:
monstres: Cloudian smoke ball " " nimbusman " " turbulence mystic tomato spiral serpent UFO turtle Charcoal inpachi Atlantean pikeman
pieges: backup soldier divine wrath scrap-iron scarerow birthright reinforcement(x3)
magies: lucky cloud syncrhonized reakm symbols of duty double summon(x2) | |
|
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Mer 4 Fév - 9:38 | |
| ui c'est deja mieux mais tu à toujours d'autres cartes que les BG | |
|
| |
Dark_Sly` ~ Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Mer 4 Fév - 14:52 | |
| Bon maintenant poste-nous ton deck au complet avec maximum 43 cartes environs, et là on pourra t'aider merci | |
|
| |
| |
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Jeu 5 Fév - 9:46 | |
| - DarkDragon a écrit:
- Un vrai deck pour qu'il tourne vraiment bien , il faut max. 45 cartes pas plus !
mais il dois aussi avoir une base toi tu devrais faire les BG | |
|
| |
netmansi ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Mer 11 Fév - 20:13 | |
| cartes enlevées
Monstres: seismic crasher Evil hero infernal gainer magical reflect slime sonic chick water spirit
pieges: magic jammer gift of the mystical elf divine wrath seven tools of the bandits
magies: gladiator beast's battle gladius synchro blast wave rush recklessly | |
|
| |
Horus ~ Hyper Actif ~
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" Jeu 12 Fév - 20:29 | |
| cela est deja mieux mais toujour to de carte qi non rien a voir avec les BG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Deck "rebellion" | |
| |
|
| |
| Mon Deck "rebellion" | |
|