Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")

Aller en bas 
+4
Fred
NécrøShade`
Heraguill
[AnGeL]
8 participants
AuteurMessage
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:59


Bonjour tout le monde (^_^)

je me suis enfin créé ma galerie pour ceux qui veulent voir mes compétences en créations.
Je ne travaille que sur Photofiltre Studio que je trouve amplement suffisant pour faire les bannieres.

Voici quelques bannieres de ma composition:

Bannieres simples:

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Bannie10

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Bannie12

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Bannie11

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Ban_mi10

(Banniere faite pendant mes temps perdus mais que je trouve magnifique =) )

Bannieres Spéciales:

Je fais aussi des bannieres spéciale avec un cadre différent(Je prends plus de temps a faire les bannieres Spéciales!).

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Bannie11


Je fais également des Fields YVB!(Merci beaucoups NecroShade pour le Tuto!) ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila deja pour voir ce que je sais faire.
Ensuite je prends aussi vos commandes.

Je vous demanderais plusieurs choses en revanche:


1)Préciser moi ce que vous voulez donc: Banniere simple, Spéciale ou Field YVB ,taille de votre création , couleurs et polices précises si il y a lieu, sinon je fais selon mes désirs.
2)Donner moi le Render en question si vous en avez un en particulier.
3)J'ai un hic, c'est que j'ai du mal a faire les renders pour Yu-gi-oh!, donc je prendrais que les bannieres Mangas...(désolé... silent ).


Maintenant , vous pouvez aussi noter les bannieres que je poste souvent, donner des conseils ...ect.
Just une derniere chose, demandez moi avant de prendre une de mes bannieres persos pour raison de droits d'auteurs.
Maintenant a vos demandes! Very Happy


Dernière édition par [AnGeL] le Lun 1 Juin - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:45

Mise a jour nouveaux Fields YVB:

Spoiler:


J'ai pas put m'empecher d'en faire un de FF vu que je reçoit en avance le Dissidia en version jap ce soir... ^^



Spoiler:

Et un autre d'un manga que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

C'est très jolie tout ça [AnGeL] Wink
J'aime bien tes terrains yvb =)
La créa que je préfère est la ban que tu as actuellement, pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

Merci du compliment Heraguill ^^
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

Pour tes tapis, pense à changer de fond défois x).
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

Bah en fait javais pas trops envie a changer de fond car je trouve celui du choix dans le tuto assez approprié pour faire les tapis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

Très jolie tes bannières, les tapis aussi d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Nagatsu
~ Hyper Actif ~
Nagatsu


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 127
Date d'inscription : 16/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

c'est super beaux [AnGeL] !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu
~ Hyper Actif ~
Nagatsu


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 127
Date d'inscription : 16/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

c'est vraiment joli

c'est super

( j'ai changé )


Dernière édition par nagatsu le Jeu 28 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

nagatsu a écrit:
c'est naturelle ^^
On se passera de ce genre de commentaire qui est considéré comme du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

C'est très jolie, j'aime bien le fond du terrain.
Tu auras Final Fantasy Dissidia ce soir, moi j'attend la version fr avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Génésis a écrit:
C'est très jolie, j'aime bien le fond du terrain.
Tu auras Final Fantasy Dissidia ce soir, moi j'attend la version fr avec impatience

Je ferais un topic dessus pour dire si il est bien ou pas bientot.
Merci pour le compliment sur les créations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

T'es de ban sont un peu vide.
La typographie de ta ban actuelle ne se voit pas.
L'incrust' au flou (je crois) sur ta ban du moment est un peu fait à l'arrache (incrust' au flou, c'est pas top).
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
~ Lord Actif ~
Ra7h6


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Salut angel tu pourrais faire un field YVB avec le Stardust mode assaut et rose guerriere Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com/
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

Ra7h6 a écrit:
Salut angel tu pourrais faire un field YVB avec le Stardust mode assaut et rose guerriere Merci ^^
Tu pourrais utiliser le formulaire, et il a marqué qu'il ne prend pas les renders yugioh, mais bon c'est lui qui voit pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:07

Jean-Alfred a écrit:
T'es de ban sont un peu vide.
La typographie de ta ban actuelle ne se voit pas.
L'incrust' au flou (je crois) sur ta ban du moment est un peu fait à l'arrache (incrust' au flou, c'est pas top).

Si c'est juste parce que tu as vu du flou sur ma ban , bah non c'est pas ca ^^
Je prends le first render, Calque>Effet de bord>Contours Progressifs, je colle, second render, >Opacité 55% et colle sur le first et ca donne une bonne incrustration.
le flou que tu vois sur le bras , c'est effectivement un flou pour ratrapper juste le fond de banniere ou il y avait une police... voila xD


Heraguill a écrit:
Ra7h6 a écrit:
Salut angel tu pourrais faire un field YVB avec le Stardust mode assaut et rose guerriere Merci ^^
Tu pourrais utiliser le formulaire, et il a marqué qu'il ne prend pas les renders yugioh, mais bon c'est lui qui voit pour ça ...

Oui effectivement je l'ai précisé Razh... désolé... silent
Je n'arrive pas encore a faire les Renders a partir d'une image de carte Yu-gi-oh!... encore si on m'expliquais je pourrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Sinon pour les renders ygo tu prends la carte, tu selectionnes juste l'image, exemple DAD + son fond, tu l'enregistres (tu peux passer cette étape mais c'est pour etre sur qu'on ne voit pas les bords de la carte).
Ensuite tu prends l'image de la carte que t'as enregistré, tu fais la découpe du monstre avec l'outil polygone ou le lasso, tu copies ce que tu as sélectionné et t'en fait ce que tu veux =)
Tu peux la mettre sur fond transparent comme ça si t'as à le réutilisé t'as plus besoin de faire la découpe.
Ca peux parfois prendre du temps, mais il y a un topic de découpes en post it je crois, je mettrais les miennes dans pas longtemps je pense ...


Peut-être que tu savais déjà quelques trucs que je viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:42

Heraguill a écrit:
Sinon pour les renders ygo tu prends la carte, tu selectionnes juste l'image, exemple DAD + son fond, tu l'enregistres (tu peux passer cette étape mais c'est pour etre sur qu'on ne voit pas les bords de la carte).
Ensuite tu prends l'image de la carte que t'as enregistré, tu fais la découpe du monstre avec l'outil polygone ou le lasso, tu copies ce que tu as sélectionné et t'en fait ce que tu veux =)
Tu peux la mettre sur fond transparent comme ça si t'as à le réutilisé t'as plus besoin de faire la découpe.
Ca peux parfois prendre du temps, mais il y a un topic de découpes en post it je crois, je mettrais les miennes dans pas longtemps je pense ...


Peut-être que tu savais déjà quelques trucs que je viens de dire x)

Non pas vraiment ... ^^

merci du conseil! Very Happy

[EDIT by [AnGeL]]

New Banniere est News Fields YVB:

Un Field YVB d'une perso' de manga que j'adore ^^:
Spoiler:

Un Field YVB fait pour le fun :
Spoiler:

Une banniere d'une perso' de manga que j'adore:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")   Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Créations. :: Création graphique.-
Sauter vers: