Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Que pensez-vous du méta actuel ?

+3
guiguidu591010
Belial
NécrøShade`
7 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`

Masculin

Que pensez-vous du méta actuel ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

Tout est dans le titre : Que pensez-vous du métagame actuel ? Quel(s) deck(s) domine/nt les tournois ? Pour ma part, je pense à LL et GB pour le moment. Je vois bien les BW arriver en force... ainsi que le RS.. Airbellum, Chat Sauveteur et tout ce qui arrive... Rolling Eyes

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:04

Comme tu l'as si bien dit, les Decks qui dominent les tournois sont biensur GB ainsi que LS. Cependant, avec l'arrivage de Gold 2 et RGBT, les BW vont prendre le dessus. Airbellum aussi mais bon, je pense pas que se soit une tuerie comme GS ou LS, meme si Rescue Cat fait le café. Donc apres RGBT pour moi ca fera ca :
Blackwing
Twilight (JD Powaa, un 2eme Honest (Kalut), Gale aussi, DAD facile a choppé, franchement ca va etre cool)
LS
Et enfin je verrai GB en derniere position, ca gere maintenant car on voit pas les Synchros, mais arrivé de BW les Synchros vont revenir en force (Gale clown ) Et si on regarde bien, TeleDAD fesait Synchro, Lightsworn fesait Synchro, et depuis que Tele limit ainsi que Plague ya plus rien pour Synchro. Mais bon je me repete mais avec BW les synchros vont revenir, Gyza peut ps contrer Stardust (Chariot mais bon avec GLD2 tout le monde aura des Solemn, PWWb etc... ca ira vite au cimetiere ou au dessus du Deck)
Apres, ca, c'est mon avis, je pourrais me tromper mais je pense avoir bien expliqué pourquoi GB va dead (en plus, GB Hunter et Mirror of Oaths clown )
NécrøShade`
NécrøShade`

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

Peut-être les DW aussi ? xD
Ils remontes un peu dans la côté là ^^.
Belial
~ Super Actif ~
Belial

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:13

Ouais t'as raison avec Blackwing ca se voit beaucoup, mais c'ets pour compléter Kalut, Blizzard, tout les BW pas sortis.
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:31

Belial a tout dit la o__o .
Mais c'est vrai que solemn et pwwb serons plus faciles a chopper .
léviathan
~ Mini Actif ~

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:25

oui mais après la ban liste bw sa va être aussi mort que bg et teledad j'espère qui vont pas pete le deck plante dans la foule mais bon y a de la marje apres rescue cat et notre petit moine va être banni point barre rien a dire du méta actuel y roxx pmus de possibiliter de deck qui rox et tout car avant la ban liste dans le top 16 y avait 14 tele dad clown non seirieux rien a dire de se meta
Belial
~ Super Actif ~
Belial

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

le méchant a écrit:
oui mais après la ban liste bw sa va être aussi mort que bg et teledad j'espère qui vont pas pete le deck plante dans la foule mais bon y a de la marje apres rescue cat et notre petit moine va être banni point barre rien a dire du méta actuel y roxx pmus de possibiliter de deck qui rox et tout car avant la ban liste dans le top 16 y avait 14 tele dad clown non seirieux rien a dire de se meta

teledad est déja mort u__u. Blackwing sera nouveau, je pense qu'ils ont 1 an avant d'etre brissé par la ban (mars 2010)
Rescue banni ? OMG. Limité peut etre mais ils vont pas bannir cette carte, ya plus rien comme deck apres u_u.
léviathan
~ Mini Actif ~

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:31

tes foou bw va se prendre le ban des eptembre y vont pas le laisser se petit deck qui coute 50 euros et qui rox tout et je ses que dad est mort mais cettait un comparaison apres la ban liste bw va etre aussi mort que teledad et le rescue meme pas abuser le truc tu ses moi je it banni bon limite apres faut le recycler avec doudou xd
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:39

Maintenant, si tu joue pas GBs, SL ou BW t'as presque aucune chance de faire des gros scores en tournoi xD
En gros y'as pas de diversité dans le méta actuel ^^
Dès qu'un deck et trop fort, la banlist le tue jusqu'à qu'il tourne autant qu'un deck de structure. En plus de casser le deck il désavantage d'autres deck (je pense notamment au différent deck qui joue avec le cimetière comme les plantes, qui sont handicapés a cause de CoSR a 1)
En plus les DARK domine le format depuis bien longtemps et n'ont pas cessé de se faire flinguer a la Ban et ils ne trouvent rien de mieux a faire que de sortir un nouveau Archétype roxxor (BW) qui sont de Bête - Ailé qui aurait pus être de Vent et bah nooooon c'est des Dark, histoire de nerfé Allure pour encore handicapés tous les autres deck Dark et encore réduire leurs chances de faire du résultats en tournoi.
léviathan
~ Mini Actif ~

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:53

sa c'est vrait j'ai les glandes dans mon dck meme pas la peine de metre cosr y les a 1 je vais le piocher tout les 10 ans sa c'est vrait aussi y aurait pu faire les bw vent car la y vont nou tuer allure
Belial
~ Super Actif ~
Belial

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:01

léviathan a écrit:
tes foou bw va se prendre le ban des eptembre y vont pas le laisser se petit deck qui coute 50 euros et qui rox tout et je ses que dad est mort mais cettait un comparaison apres la ban liste bw va etre aussi mort que teledad et le rescue meme pas abuser le truc tu ses moi je it banni bon limite apres faut le recycler avec doudou xd
50 € ?
Deja faut DAD dans un Blackwing pour que ca tourne pas mal, donc 40€ en gold. 2 Master armor : 25 x2. 2 Dark Strike Fighter : 10 x2. Solemn bah voila ^^. Elphin : 20. C'est franchement un Deck cher, ca a de l'avenir je vous dis moi, au moins jusqu'en mars 2010
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:21

Ca dépend si tu joue le BW de riche (solemn, DAD etc...) oula version économique qui coutent beaucoup moins chère (mais sa excède 50 € comme même) qui tourne moins bien mais qui tourne comme même.
Belial
~ Super Actif ~
Belial

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:23

ouais vive les versions bourges =D
barox91
~ Actif ~
barox91

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:08

Belial a écrit:
léviathan a écrit:
50 € ?
Deja faut DAD dans un Blackwing pour que ca tourne pas mal, donc 40€ en gold. 2 Master armor : 25 x2. 2 Dark Strike Fighter : 10 x2. Solemn bah voila ^^. Elphin : 20. C'est franchement un Deck cher, ca a de l'avenir je vous dis moi, au moins jusqu'en mars 2010

sa coute pas cher si l'on ne fait que de l'échange^^
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

Pour choper Dad allure ou solemn en trade , il faut avoir de tres bonnes cartes ^^.
NécrøShade`
NécrøShade`

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:51

guiguidu591010 a écrit:
Pour choper Dad allure ou solemn en trade , il faut avoir de tres bonnes cartes ^^.

Ou trouvez les bonne affaires facilement *hum* ... Rolling Eyes
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

Blackwing vont dominer le nouveaux format, qui commenceras à la sortis de RGBT, les GB vont se calmer et les SL talloner les Blackwing. Les Rescue Cat / Synchro vont gratter quelques places dans les tops je pense.

Petit résumé du nouveau format.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du méta actuel ?   Que pensez-vous du méta actuel ? Icon_minitime

Que pensez-vous du méta actuel ?
Page 1 sur 1