Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le format: l'avenir, l'évolution... Débat

Aller en bas 
+10
barox91
Horus
ninakiller
Riku
GrandMaster
::. Bab .::
Crazy Bowser
NécrøShade`
guiguidu591010
Jean-Alfred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les BG vont t-il mourir a l'aarivée de Raning Battle ?
Oui les Bêtes Gladiateurs vont mourir .
Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Vote_lcap45%Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Non les Bêtes Gladiateurs ne vont pas mourir
Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Vote_lcap55%Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

je me met a ressortir les bg , parce que justement , vu que tout le monde pense que c'est mort , c'est un moyen de se les procurer plus facilement^^ j'ai voté non , parce que un deck ne meurt jamais , il est facile de contrer les cartes qui vont sortir
les 2 pièges sont des sous copies d'autres cartes
mais le bg hunter est pratique , mais book of moon ou controlleur d'ennemi et on le shoote avec un monstre et c'est réglé^^donc , l'anti bg ne me concerne pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

Oui je suis d'accord, sauf que les << Bêtes Gladiateurs >> seront vites remplacés par les << Ailes Noires >> que l'ont surnomment déjà "Blackwings". Pourquoi ? Car BW (BlackWings) à une meilleur rapidité que les BG (Bêtes Gladiateurs) et qu'ils ont environ le même prix :

- BW : Le Synchro Armure... (sur mon avatar) qui est chère jusqu'à maintenant.
- GB : Chariot en super, Gyzarus super et ont termine par Heraklinos super, en gros le rêve, Chariot et Gyzarus était hard à chopper dès leurs sorties et il fallait avoir un Heraklinos secret pour pouvoir débuter les GB, d'ailleurs à l'époque, Gyzarus n'était pas sortie c'est pour ça que BG n'était pas à l'affiche, mais avec la sortie de Gyzarus et la mise en promo d'Heraklinos, les BG ont pris vie et depuis des supports s'affiche avec : << Chariot des Bêtes Gladiateurs >> ce trouvant dans TDGS.

En gros, seul Chariot, Gyzarus et Heraklinos (qui côtes environt 10€ chacun) sont chère voir un peu dûr à chopper. Excepté << Retiarus, Bête Gladiateur >> qui lui côte environ 15-20€ sauf que lui ne ce joue pas dans "tout" les decks BG, pas comme ces précédents cités plus haut.

En bref, tant qu'il y aura Heraklinos, Gyzarus et Chariot, BG vivera, surtout avec tout les supports qu'ont nous propose à chaque nouveaux boosters...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:15

Il n'y auras pas de support BG dans Raining Battle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:27

Jean-Alfred a écrit:
Il n'y auras pas de support BG dans Raining Battle Wink .

Heureusement, il sont déjà bien garnis comme ça. Mais de toute façon, je doute que ce deck s'élimine complétement des tournois un jour, il sera toujours là dans les tournois, plus ou moins bon, mais qui sait ? Peut être qu'un jour, plus aucun support n'apparaîtra dans les futurs extensions et BG crévera comme le Télé-DAD à la ban-list.

BG : Mort ou vif ? snif
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

Mort ou pas mort telle est la question ...
Nous verrons bien dans quelques mois voir années x) .
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

guiguidu591010 a écrit:
Mort ou pas mort telle est la question ...
Nous verrons bien dans quelques mois voir années x) .

Années je pense pas, en une année la ban-list va les touchés et pleins de nouveaux thèmes vont démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:10

NécrøShade` a écrit:
guiguidu591010 a écrit:
Mort ou pas mort telle est la question ...
Nous verrons bien dans quelques mois voir années x) .

Années je pense pas, en une année la ban-list va les touchés et pleins de nouveaux thèmes vont démarrer...

La Ban-liste touchera trés certainement en Septembre GB , c'est une certitude... ^^
De plus , de nouvelles cartes dans RGBT sont carrément des "Anti-BG"(il suffit de lire leurs effets pour le confirmer):


La fameuse GB hunter d'ou par son nom va killer les jeux GB.
De part son effet trés intéréssant, elle possede aussi une trés bonne defense capable de resister a Leaquarius, principale carte d'attaque de GB et est également une carte commune!

Spoiler:

Enuiste, nous continuons avec un piege destructeur contre GB:
Mirroir of Oaths.
Ce piege donne aussi du CA par son effet, ce qui la rend trés polyvalente et c'est encore une commune!

Spoiler:

Moi, de part la vue de ces cartes , mais également des sorties des decks Blackwing, (qui possédent également des Anti-BG) ,Koa'ki (qui va être aussi un deck "Anti-Meta") et autres, je ne doute plus que GB is Dead! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:17

Moi je ne pense pas qu'il vont mourrir, mais c'est sûr qu'ils vont en prendre un coup !
Déjà comme l'a dit JA dan son premier message, certaines cartes on pour but de faire chuter le BG donc bon, ça ne suffira pas mais on peut déjà penser à des decks de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:19

Pas que du deck, les cartes "Anti-BG" vont aussi êtres sidées...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Le type qui joue un deck AntiBG... LoL geek .Enfin No Comment' :/ .

Je suis en plein bluid de Synchro/Cat, et je remarque que ça à de l'avenir...
Summon est simple à jouer dans ce deck: défausser une magie est simple, un Cold Wave pas très utile est voilà.
Après j'attends impatiement les Synchro (et oui Majuscules à synchro kill ) X Saber qui vont arriver.

Warlock/Otk/Ftk (enfin Ftk c'est dur à faire drunken ) pourrait peut-être grattez les places du bas des Top8 des Régios ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:41

sa va toujours roxer mais bon chassereisse gb va meme pas trop les toucher car elle va se prendre chariot et des truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:50

Warlock ça marche pas assez pour que ça soit joué.
Revenir en haut Aller en bas
Zen78
~ Actif ~
Zen78


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

Y'auras-t-il des BW dans les prochains paquets ? On m'a dit que sa n'avais pas d'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

Zen78 a écrit:
Y'auras-t-il des BW dans les prochains paquets ? On m'a dit que sa n'avais pas d'avenir !!!

O_o Qui t'as dit que ça n'a pas d'avenir? xD ...Frappe le de ma part..un bon coup là où tu veut Face

Les BW ont tout pour eux une bonne force de frappe , de bon supports ...

Spoiler:

Là je ne parle que des deck du "meta"
Et je n'ai surement pas tout dit...en gros c'est un archétype complet déja...en plus y'en a d'autres qui arrivent (donc dans les extensions qui arrivent après Crise écarlate(CRMS) et Raging battle(RGBT) ) => un qui peut faire des synchro depuis le cimetière etc...

Donc celui qui t'a dit ça hum..bref ^^

Manque plus qu'un monstre qui détruisent les Magie/piege et les BW auront tout ce qui leur faut... O_o ah oups y'en a un (mais bon il n'est pas BW^^")
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:28

léviathan a écrit:
sa va toujours roxer mais bon chassereisse gb va meme pas trop les toucher car elle va se prendre chariot et des truc du genre...

OMG la ! X)

Chasseresse peut pas se prendre un Chariot vu que son effet est continu deja de un, et de deux , elle ne peut pas se prendre Bottlomess vu qu'elle n'a que 1200 d'atk...
Elle ne peut se prendre que Solemn et encore, quelle naab ferait l'erreur de le faire? =o
Revenir en haut Aller en bas
Zen78
~ Actif ~
Zen78


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Lool merci ninakiller !! J'adore les Ailes Noires !!! Tous stylé !!! AH oui pour les BG , il y auras une suite obligatoire avec eux puisqu'il manque encore des animaux Face
Comme dis NS , un deck ne meurt jamais !!! Enfin les Volcaniques , le drnier sortit c'est Tricératops !!! Y'auras-t-il d'autres Volcaniques à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le format: l'avenir, l'évolution... Débat   Le format: l'avenir, l'évolution... Débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le format: l'avenir, l'évolution... Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debat sur l'injustice a la naissance.
» [Débat] Ailes Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Blabla Yugi. :: Débats/Analyses.-
Sauter vers: