Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debat sur l'injustice a la naissance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

Comme tout le monde le sait, l'on ne choisit pas son physique,son poids,sa taille.
Certaine personnes on mêmes des problemes a la naissance genre des handicapes voire pire.

Pourtant malgré que ces gens ne choisisse pas comment ils seront, je ne peut pas m'empêcher d'être révolter au vue de toutes les moqueries et les insultes que certaines personnes au quotient intellectuel très limiter peuvent se permettre de faire a leur égard.

Les handicapées,les personnes de fortes corpulence, ceux qui on un physique repoussant sont nos frères,ce sont des êtres humains comme nous tous alors pourquoi doivent t'il subir tout les jours le courroux des gens ? Car au fond ils n'ont jamais fait de mal a personnes......
Les gens qui se moque d'eux ont de la chance au fond car ça aurait très bien pu être eux d'être comme ça.

C'est pourquoi j'ai créer ce topic.

Vous sur le forum,quels sont vos réactions par rapport a cela ?
Détestez vous-vous aussi les gens qui n'ont pas eu de chance a la naissance ?
Si oui pourquoi cette haine ?
Ou au contraire essayez vous d'aider ces personnes la ? les défendre ?

N'hésitez pas a venir en discutez sur ce topic, chacun a le droit de donnez son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Ryuûk
~ Découvre le forum ~



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2009

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

Moi,dans ma classe, il y a un autiste, sûr, il est chiant mais faut le comprendre c'est pas de sa faute si il en est un. Nous méritons tous de vivre des petits parasites aux Aliens hideux. Seul ce qui se moquent des personnes différentes méritent de ne pas vivre. Que nous soyons noirs, jaune, violet, blanc, que nous avons 2 bouche, 2 main gauche, 3 yeux ect...Nous sommes tous à la fois pareilles et différents.Tous les racistes, tous ceux qui n'aiment ce qui sont différents, mettez vous à leurs places et sentez comment il souffrent quand on se moque d'eux, voyez comment c'est difficiles de vivre avec un problème, nous méritons tous d'être traité avec le même respect. Moi,je ne les détestent pas forcément et je ne suis pas aussi amis avec les handicapés, mais pour une fois, respectez-les comme u amis et non pas comme un Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

C'est sur, il faut dire que dans le monde ou nous vivons il n'y y'a plus de respect, ce respect qui autrefois souder les hommes a disparu, maintenant les gens font le chacun pour soit, s'insulte a la moindre occasion et en ce qui concerne les gens handicapées ou de différentes couleurs et bien ce sont souvent les premières cibles de tout ces fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:07

sa me fait trop penser à death note quand light veut tué tout les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:07

bab a écrit:
sa me fait trop penser à death note quand light veut tué tout les méchants

o_0 on se passe de commentaires comme ça mon ami Wink
D'ailleurs je ne connait pas ce film ^^
fin bref.

Donc moi je pense que nous n'avons pas le droit de rabaisser ces gens la car on n'aurait tres bien pu etre a leur places, c'est une honte pour l'homme qui n'est plus aussi amicaux que dans le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Riku
~ Super Actif ~
Riku


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2009

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:29

Je connai bien le probleme par ce que j'ai un menbre de ma fille qui a un handicape cérèbrale mais je pens eque de ne pas parler deux serai la meileur chose faudrai les laissez trankil Et de ne pas parler d'eux.Il demande pas qu'on ai pitier mais il veule vivre Trankilou ccomme tlm c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:10

Justement d'ou la création de ce topic, ^^ ce n'est pas de la pitié c'est juste qu'il faut faire en sorte que les gens soit sympathiques avec eux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:21

Perso moi ,il y a 1 an,au centre aérè de ma ville, il y avait un gars qui avait un problème mentalement , je sais pas comment sa s'appelle mais il marchait bizarre , il ce tenez pas droit et tout... Ah ba merde c'était un bourré clown ,non j'rigole justement s'en était pas un et perso j'ai eu de la souffrance pour lui ,surtout qu'il avait mon âge...

PS : Désolé pour le "Ah ba merde c'était un bourré" c'était plus fort que moi , j'espère que sa choque personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:25

o_0 J'ai une personne comme lui au lycée, qui marche bizarrement et je peut vous dire que tout les jours sans exception les gens ne peuvent s'empêcher de lui faire des remarques déplacées,des insultes, de l'imitage "genre le mec il le suit en marchant comme lui".....

Le pire c'est que ce garçon et bon en cours donc ces imbéciles qui passent leur journée a se prélasser et a s'occuper des autres devrait plutôt s'occuper de leur sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Debat sur l'injustice a la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Debat sur l'injustice a la naissance.   Debat sur l'injustice a la naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur l'injustice a la naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Ailes Noire
» Le format: l'avenir, l'évolution... Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Autres. :: Autres.-
Sauter vers: