Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:08

Elle, La raison de ce combat.

Une fic du genre Seintseiyar avec des modif minimes dans le nom des armures.
Je la continuerait tout les weekend.
Est pour les perso je prend n'importe qui.
J'ai déjà sélectionner totoge car il était important dans l'histoire ^^.


Les places:
Les Chevalier se battant dans le camp Ennemie:

Chevalier du diamant:Darkfreed
Chevalier du rubis:Minos
Chevalier du saphir:Hannibal.
Chevalier du cristal:Sargon.


Chevalier d'or du capricorne:Kaiser.
Chevalier d'or du gémeaux:Totoge.
Chevalier d'or du lion:Aiolia.
Chevalier d'or du scorpion:Milo.(change de camp)
Chevalier d'or du sagittaire:CDF.
Chevalier d'or de la balance:Doko.(change de camp)
Chevalier d'or du verseaux:Camus.(change de camp)
Chevalier d'or du poisson:Aphrodite.
Chevalier d'or du taureaux:Aldebaran.
Chevalier d'or de la vierge:HDF.(change de camp)
Chevalier d'or du cancer:Masque de mort.
Chevalier d'or du belier:Mu.

chevalier d'argent du rat:Djidane.
chevalier d'argent du buffle:Suppiliama.
chevalier d'argent du tigre:Hammurabi.
chevalier d'argent du chat:Ramses.
chevalier d'argent du dragon:Xerses.
chevalier d'argent du serpent:Lucius.
chevalier d'argent du cheval:Cassius.
chevalier d'argent du bouc:Varrus.
chevalier d'argent du singe:Trévor.
chevalier d'argent du coq:Tarnuk.
chevalier d'argent du chien:Hannon.
chevalier d'argent du cochon:Sardok.

menus fretin:soldat minable clown

Le Camp du bien:

La Déesse Athéna.
chevalier de bronze de l'hydra:Ichi.
chevalier de bronze de pegase:Seiyar.
chevalier de bronze d'andromede:Shun.
chevalier de bronze du cygne:Hyoga.
chevalier de bronze de l'ours:Geki.
chevalier de bronze de la licorne:Jabu.
chevalier de bronze du dragon:Dc.
chevalier de bronze du guepard:Lex.
chevalier de bronze du phoenix:Ikki.
chevalier de bronze du loup:Nachi.
chevalier de bronze du dauphin:Valhome



PROLOGUE:


Manon était une fille,jolie,sympathique,agréable a vivre est très différente
des autres,son cœur était convoité par deux chevaliers.
Le premier "Lex" était un chevalier de bronze,oui de bronze est il n'avait rien a envier,contrairement a son rivale "Darkfreed" le chevalier du diamant,un être très puissant est qui ne connait pas l'amour,
Il fait partie de l'élite est possède a son commandement ses frères de sang, les chevaliers du saphir,rubis est cristal ainsi que les célèbres chevaliers d'or est ceux de l'argent.
La haine était présente partout chez eux,il aspirait la crainte est la terreur,
ce qui poussa évidemment la jeune fille a opter pour le cœur du jeune "Lex",mais malheureusement pour lui,Manon fut capturée dans son sommeil par le chevalier d'or du gémeaux "Totoge" qui l'amena au fin fond de l'écosse,un pays marécageux est triste,un endroit ravagé par les pluies est le brouillard qui descend régulièrement sur la landes....
Lex n'a plus qu'une seul solutions, demandez l'aide de ses compagnons de bronze est délivrer Manon, ce ne sera pas si simple,de dures épreuves attendent nos amis est certain ne reviendront pas.


Dernière édition par Scorpion le Jeu 23 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:18

La fuite de HDF,Milo,Camus est Doko.

Deux jours après l'enlèvement de son amour, "Manon", Lex partit retrouver Athéna et les autres chevaliers de bronze au châteaux d'Athéna situer au Japon.
Il pénétra dans la salle principale ou tout les chevaliers de bronze était réunie avec la déesse Athéna.


-Athéna:Lex te revoilà enfin,nous étions inquiet pour toi.
-Lex:Il ne fallait pas...
-Seiyar:Allons Lex tu n'a pas l'air d'être dans ton assiettes pourtant la vie et belle(poussant un ricanement).
-Dc:Seiyar trêve de plaisanterie,tu ne voit pas qu'il n'et pas bien,et toi Lex va-tu enfin nous dire ce qu'il y'a ?
-Lex:Celle que j'aime a été enlever par une sombre brute qui a pris le contrôle du sanctuaire,et qui a effectuer un lavage de cerveaux sur tout les guerriers de Grèce,autrement dit la terre est en danger est je suis sur que la capture de Manon n'est pas un hasard,il savait qui j'était est comme il n'a pas réussi a séduire le cœur de ma bien aimée,il c'et venger est a fait enlever Manon.De plus il a installer sa nouvelle base en Écosse et il a trois redoutables frères aux pouvoirs immense,je sait tout ça grâce a Doko le chevalier d'or de la balance qui n'a pas était toucher par le lavage de cerveaux et qui m'a transmis tout cela par télépathie,de plus il a réussi a convaincre HDF,Milo est Camus de se rejoindre a nous,leur cœur étant partager entre le bien est le mal il a réussi a les remettre du bon coter,ce qui n'est malheureusement pas le cas des autres chevaliers,même Mu le chevalier d'or du bélier a été étrangement plonger dans le mal,tout cela n'est pas rassurant et en plus de ça l'ennemie possède donc l'Écosse est la Grèce,Ils a donc choisi de gouverner l'Écosse avec son frère Minos tandis que Hannibal est Sargon les deux autres dirige la Grèce,pour vous dire que les chances de victoire sont assez mince.
-Shun:Nous allons donc devoir nous battre,moi qui déteste la violence...
-Ikki:Shun ne fait pas preuve de sentimentalisme envers eux,ce sont des être mauvais contrôlé par le mal,mise a part les chevaliers qui eux n'y peuvent rien mais si ils se mettent en travers de ton chemin,tu devra les éliminer,sinon c'est eux qui t'élimineront mon frère.
-Shun:Oui je le sait.
-Athéna:Enfin nous devons faire quelque chose,sinon l'unanimité sera en danger.
-Hyoga:Je propose qu'on se sépare,une équipe de cinq par pour l'Écosse et la deuxième équipe de cinq par pour la Grèce

Nous aussi nous serons du combat dirent les chevaliers de la licorne,de l'ours,de l'hydre est du loup.

-Jabu:Nous savons bien que vous autres êtes supérieur a nous mais nous n'allons pas attendre ici les bras croisées pendant que vous risquez vos vies.
-Athéna:Jabu,Nachi,Ichi,Geki c'est très gentille de votre part,vous savez que cette aventure va être périlleuse et pourtant vous voulez y aller,je vous reconnait bien mes chevaliers est c'est ensemble que nous parviendrons a la victoire.
-Seiyar: Déesse Athéna nous sommes donc dix,je partirait avec Dc,Hyoga,Nachi est Ichi pour l'Écosse est j'écraserai ce Darkfreed.
-Lex:Hors de question c'est mon groupe qui partira pour l'Écosse,c'est a moi d'éliminer ce conspirateur qui a emprisonner ma douce.
-Seiyar:OK Lex c'et comme tu voudra,mais tu ne viendra pas te plaindre après.
-Lex:Tu me prend pour qui,Ikki,Shun,Jabu,Geki vous êtes tous partant pour l'Écosse ?
-Ikki,Shun,Jabu,Geki:Evidamment quelle question,nous sommes tous unis jusqu'à la mort,nous vaincrons ou tomberont ensemble.
-Athena:Bon je voit que vous êtes tous solidaires,bon courage mes chevaliers,je vous aiderait depuis ce châteaux en cas de dangers mais rappeler vous bien que je ne peut faire revenir les morts.

Cependant en Écosse.

-HDF:Pressons,nous devons rejoindre les chevaliers de bronze au plus vite.
-Camus:Exacte,nous n'avons pas de temps a perdre,qu'attendez vous Doko ce n'est pas le moment de faire de la télépathie.
-Doko:...
-Milo:Ils on raison,si nous restons,nous risquons de croiser les autres chevalier d'or toujours sous l'emprise du mal et d'ailleurs ils savent déjà quels sont nos intentions.
-Doko:Hum,du calme,il ne faut pas s'inquiéter,je voit que les chevaliers de bronze se sont séparer en deux groupes,l'un va vers la Grèce est l'autre ici,HDF est toi Milo aller rejoindre Seiyar en Grèce car ils vont avoir besoin de votre expérience,quand a moi est Camu nous attendrons ici,n'ayez crainte ils ne nous arrivera rien.
-HDF: D'accord allons-y Milo.
-Milo:Oui!

A ce moment précis une voix se fit entendre.
Vous n'irez nulle part,cette terre sera votre tombeaux bande de traites.

-HDF:???
-Milo:Quoi ?

Aphrodite,chevalier d'or du poissons,
Lucius,chevalier d'argent du serpent,
Varrus,chevalier d'argent du bouc,
Cassius,chevalier d'argent du cheval,
une escouade de fantassins,
firent leur apparitions.


-HDF:Écartez vous de notre chemin,si vous ne vouler pas mourir.
-Milo:Vous êtes sous l'emprise du mal,vous ne savez pas ce que vous dites...
-Aphrodite:Silence,Le châtiment réservé aux traites c'est la mort,avec des fleurs ou sans ahahah...
-Milo:Il est inutile d'essayer de les raisonner,il va falloir se battre,nous n'avons guère le choix.

Suite,prochainement Wink


Dernière édition par Scorpion le Jeu 23 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Un chevalier de bronze alors inconnue, Fait son apparition dans la plaine.

Un silence calme et terrifiant régnait sur la plaine.
Les chevaliers se fixèrent les uns des autres, quand tout a coup,
Athéna depuis le châteaux, Demanda a Doko de se retirer aux 5 pics pour surveiller l'éventuelle arriver D'Hadès et de ses troupes.
Doko se retira donc sans broncher, il savait que Milo,Camus et HDF térraserait leur adversaires sans problèmes et que après c'etre débarrasser d'eux il ne resterait que Aphrodite mais a trois contre un la messe serait vite dite.


HDF:Le voila partit,nous allons pouvoir enfin commencer le combat.

???:Pas si vite Chevalier, je vait vous filer un coup de main.

Un chevalier de bronze fit son apparition prés du groupe.


HDF:Mais qui et-tu toi ?
Milo:A première vue ce jeune homme est un simple chevalier de bronze est qui pluser a l'intention de nous aider.
Camus:Tout ça est pathétique, comment peut t'il croire une minute que nous avons besoin de lui....
Aphrodite:Toi!!! C'est la meilleure(rire sarcastique)
HDF:Alors comme ça vous-vous connaissez ?
Aphrodite:Evidamment car c'est mon disciple.
HDF:Comment toi tu avait un disciple ?
Milo:On va de surprise en surprise.
Camus:...
Aphrodite:Oui j'ai ou plutôt c'était mon disciple,personne n'était au courant,car mes actions ne regarde personne,et je doit avouer que je suis déçu de voir que l'élève n'en fait qu'a sa tête.
HDF:Ah bon,alors chevalier quel est ton nom ?
Valhome:Je suis Valhome chevalier de bronze du dauphin, si je vous rejoint aujourd'hui c'et que je sait maintenant que vous vous battez pour le bien et pour Athéna contrairement a mon maitre qui est passer du coté maléfiques d'ailleurs je ne suis pas surpris, car déjà a l'époque ou il m'enseigner les art du combat,il était déjà mauvais et n'avait de cœur pour personne ni-moi seulement si il m'a appris toute ces connaissances c'est uniquement dans le but de faire de moi le futur chevalier d'or du poisson si il viendrait a mourir.
Aphrodite:C'est exact mais c'est toi qui est dans le mauvais camp, tu ne comprend pas que c'et la force qui fait tout, ce n'et pas en te rangeant du coté des faibles que tu vaincra...
Valhome:Dans ce cas je n'ai guère le choix,je vait devoir te tuer mon cher maitre,pourquoi t'et tu laisser envouter par Darkfreed.
Aphrodite:Tu ne comprendra jamais rien a la vie, et puisque tu tient a m'affronter je vait t'expédier dans l'au-delà.
HDF:Vos discours c'et bien beaux mais nous n'avons pas de temps a perdre, Valhome si je comprend bien tu nous laisse ces 3 faiblard de chevalier d'argent et ces minables fantassins...
Cassius,Varrus,Lucius:Comment ose-tu nous rabaisser, tu va payer pour toutes les insultes que tu a oser proférer sale traite.
Fantassins:ça se corse fuyyyyoooooonnnnnssssss!!!!!
Aphrodite:C'est cela oui, de toute façon vous ne serez d'aucune utilité ici bande de lâches.

Lucius:HDF prend garde a toiiii!
L'étreinte mortelle du serpent!
HDF:Comment ose-tu me menacer avec ton attaque minable.
Kan.

Une sphère de cosmos apparait et protège HDF de l'étreinte.
Lucius:Oh non......

HDF ouvre les yeux délicatement! en direction de Lucius.

Aphrodite:ne reste pas planter-la,il va te priver de tout tes sens!
Lucius:...
HDF:Trop facile,il y'a une trop grande différence de niveaux,le chevalier du serpent ne peut rien contre moi.

HDF fonça a toute allure sur le chevalier du serpent et lui infligea un coup mortelle en plain cœur,tellement puissant que même l'armure du chevalier éclate en mille morceaux.


HDF:J'en ai terminer avec mon adversaire,je doit avouer que le combat n'a eu que très peu d'intérêt.
Milo:Bien joué, je m'occupe de Cassius le chevalier d'argent du cheval.
Cassius:Grrrr que les sabots du cheval te piétinent!!!!
Milo:Immobilisation du scorpion!
Cassius:Mais je ne peut plus bouger,mes membres sont bloqué.
Milo:Oui et voici ce qui va t'achever.
Cassius:???
Brouillard toxique!

Un brouillard épais se forme autour de Cassius.
Cassius:Je ne connait pas cette attaque!
Milo:C'est une attaque très efficace pourtant,le brouillard est toxique,il va soit te priver de tes cinq sens ou soit te tuer a cause du poison mortelle,j'espère pour toi que ça sera la deuxième solution,ta mort ne sera que plus douce.
Cassius:Non ce n'est pas possible,les chevaliers d'or nous sont vraiment supérieur en tout les points!!!!Argh!

Cassius s'écroule,empoisonné par le poison.
Milo:Voila,repose en paix,je n'avait pas le choix il fallait t'éliminer.
Aphrodite:Comme l'a prévu le grand chef,les chevalier d'argent ne font guere le poids,alors pourquoi les avoir envoyé?
HDF:ton chef est soit bête ou a surement une idée derrière la tête....
Milo:Nous devons nous montrer vigilant!
Camus:Bon c'est a moi de combattre a moins que tu préfère t'enfuir Varrus,je te laisse la vie sauve.
Varrus:Jamais! je me fou de ton acte de sympathie,mon objectif et de rapporter ta tête a Darkfreed et je le ferait....
Camu:Je m'en doutait bon attaque moi si tu en a le courage...
Varrus:Excellente idée,tu m'impressionne...
Que les cornes du bouc te transperce.
Camu:C'est ça,a moi.
Cercueil de glace!

Varrus se retrouve emprisonner dans le cercueil pour l'éternité.

Camu:Voila,il a choisi son destin après tout.
HDF:Bon Aphrodite nous pourrions nous mettre a trois sur toi mais nous allons laisser le soin a ton disciple de t'éliminer.
Aphrodite:Kerps, bon c'est comme tu voudra je vait me charger de lui et après ça sera votre tour!
Valhome:Tu a vraiment changer mentalement,tu est devenue la personne la plus arrogante au monde avec Masque de mort,
mais je connait toute tes attaques tu ne me vaincra pas.
Aphrodite:Hum j'ai une botte secrète que je ne t'ai jamais dévoiler, je savait qu'un jour on se rencontrerait donc j'ai pris le soin de ne jamais l'utiliser dans nos entrainement.
Valhome:Tres bien,nous verrons bien qui du maitre ou de l'élève et le plus fort.
HDF:Prend garde a toi,jeune chevalier, c'et Aphrodite devant toi,un chevalier d'or de très haut niveaux.
Valhome:Ne t'en fait pas la justice vaincra,je lutterait jusqu'au bout et prouver a mon maitre que la force n'et pas tout il y'a aussi l'amour,l'amitié toute ces belles choses essentielles a la vie.
Aphrodite:Je n'ai jamais rien entendu d'aussi laid,toutes ces belles choses dont tu et si fier ne font qu'affaiblir le combattant dans son combat,et ne croit pas que je vait t'épargner(rire méchant).
Valhome:Je suis prêt maitre et sachez que vos insultes et vos vantardises ne m'atteignent pas.

Suite Prochainement:Valhome VS Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:04

C'est pas mal, j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:00

Merci Génésis mais comme vous l'avez constater je suis peu actif en ce moment pour cause de probleme personelle,je la continuerait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:48

VALHOME CONTRE APHRODITE.

Aphrodite:Va tu te taire gamin insolent,Prend ça.

D'un geste rageur Aphrodite lança plusieurs roses sanguinaires sur Valhome.

Valhome:Que le mur d'eau me protège et te renvoie tes attaques.
Aphrodite:Pas si simple.
Valhome:Comment ? ou te cache tu ?
Aphrodite:Tu me cherche,tu m'a trouvé AhAhAh.

Valhome n'eut pas le temps de se retourner car il reçu une droite si violente qui l'expédia sur une grosse pierre un peu plus loin.

Valhome:Raa ce ne sera pas aussie evident que je ne le pensait.
Aphrodite:Tu pensait pouvoir me battre mais les chevaliers d'or ne sont pas seulement puissant,il sont aussi très rapide mais treve de discutions é_é, que mes roses piranha te déchique.
Valhome:Non je ne me laisserait pas tuer aussi facilement, vague dévastatrice contre ses roses et tue-le.

Malheureusement les deux puissances étant incroyablement puissante créa une ondes de choc qui toucha nos deux chevaliers et les blessa.

Aphrodite:Je ne pensait pas qu'il avait atteint un tel degrés d'énergie,il et aussi puissant que moi.

Aphrodite ce releva difficilement


Aphrodite:J'ai de la chance,mon armure d'or me protège plus efficacement que la sienne,ça me procure un avantage énorme, et cette fois il ne peut plus m'échapper, rose sanguinaire plante toi dans son cœur.

Valhome qui était encore au sols ne peut se défendre et reçu la fleur sans pouvoir lancer de riposte.

Valhome:AAAAA je me suis fait avoir comme un débutant,mais il ne faut pas que je meurt maintenant, raaaaaa VAGUE DEVASTATRICEEEEEE.
Aphrodite:Quoi il se relève,c'et incroyable et son attaque et devenue si puissante et agressive grrr.
Valhome:Reçoit la mon attaque en version ultime,je vait t'entrainer avec moi dans le royaume des morts, Meuurrrrttttt.......

Aphrodite figé par cette puissance ne pu esquiver,ni contenir cette attaque d'une intensité terrifiante,et s'écrasa au sols tel une météorite,le sang coula,le visage d'Aphrodite n'est maintenant plus aussi beaux et aussi doux qu'il ne l'était autrefois.

Valhome:Je suis désoler maitre,si j'en suis arriver la c'est a cause de vous.
Aphrodite:.....félicitations tu t'est bien débrouiller,je suis pourtant navrer,tu ne mériter pas de mourir,c'et toi depuis le début qui avait raison mais mon orgeuil ma empêcher de voir la vérité en face,Adieu je suis fier de toi Valhome........
Valhome:Maitre,j'ai été heureux d'avoir un professeur tel que vous........aaa..........dieu.....

Valhome s'écroula au coté de son maitre,sa mort n'aura pas été inutile,il aura rendu la raison a son maitre mais trop tard malheureusement.

HDF:Ce jeune homme a été incroyable.
Milo:Oui mais la mort aura été son ultime récompense.
Camu:Je vait les enfermer tout les deux ensemble dans un cercueil de glace,ainsi ils vivront ensemble dans l'au-delà pour l'éternité.

Ceci fait.

HDF:Bon mes amies je vait rester ici pour attendre Lex et les autres.
CamuVery Happy'accord,Milo et moi nous partons en Grèce rejoindre l'autre groupe.
Milo:Oui,adieu valhome........
Camu:Ce qui est fait et fait nous n'allons pas s'apitoyer sur son sort, car ce ne sera certainement pas le dernier qui va mourir pendant cette bataille.
Milo:Oui tu a sans doute raison Camu.
Camu:Bon partons mon ami.

Valhome et Aphrodite éliminées.
HDF qui attend l'equipe de Lex.
Camu et Milo en route vers la Grèce.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Deathmask
~ Actif ~
Deathmask


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

Pas mal mon brother tu te debrouille quoi que je n'ai pas trop aimer le combat entre Aphrodite et Valhome car il était trop rapide,
sinon tu m'oublie pas dans la fic lol ,
c'et moi qui ai le role de Deatmask,
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

Deathmask a écrit:
Pas mal mon brother tu te debrouille quoi que je n'ai pas trop aimer le combat entre Aphrodite et Valhome car il était trop rapide,
sinon tu m'oublie pas dans la fic lol ,
c'et moi qui ai le role de Deatmask,
Razz

Ouép j'avoue que le combat était trop rapide mais j'ai toujours du mal pour faire les combats ^^
sinon t'inquiète c'était deja prévu que tu aurait le rôle de ce perso d'où ton pseudo XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Empty
MessageSujet: Re: Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.   Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe, poésie ou autre choses belles
» Le Roxxor du Mois ! =D
» [TEST] Elle à des dés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Créations. :: Création à l'écrit.-
Sauter vers: