Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TEST] Elle à des dés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:16

Voila je précise que c'est un test cest ma première ébauche du deck.. mais tout les conseils sont les bienvenue (...et je le poste juste pour montré à bab comment j'ai monté le deck..et pour posté la tof xD )
C'est pas pur monarch mais bon...

1x Light and Darkness Dragon
2x Prime Material Dragon
1x Zaborg
1x raiza
1x Caius
1x Gorz
1x Snipe Hunter
2x Mystic tomato
1x Sangan
1x Spirit reaper
1x Marshmallon
1x Treeborn Frog
1x Night Assaillant
2x Apprentice Magician
3x Old vindicative Magician

magie : 15
1x Monster reborn
1x Cold wave
1x Heavy torm
1x Brain control
2x Bourse des âmes
1x Mytical space Typhoon
3x Ennemy controller
1x Foolish Burial
1x Smashing Ground

3x Bottomless trap hole
1x Torrentiel tribute
1x Mirror Force
1x Trap dustshoot
2x Phoenix wing wind blast



Il me manque un 2eme LaDD :/ (light and Drkness Dragon)
Pour invoqué LaDD Faire Ennemy controller sur Rainette , prendre un monstre de l'adversaire, puis faire revenir Rainette...hop 2 monstres.. LaDD arrive Very Happy
Bon après il a des points faible mais osef , il est beau ^^
J'avait fait une version avec des solemn , pour le protégé un peu plus (sans Rainette) mais sans rainette les sacrifice c'est lourd :/
J'ai play vs GB je me suis fait tapé ^^"...mais bon BG is BG , le deck n'est pas adapté...les autres ça a été faut que je test contre d'autre...Et faire un side spécial GB =) (et peut etre quelque chose contre LL...)

Le Deck en image geek :


Spoiler:


Dernière édition par ninakiller le Dim 24 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

Tu peut jouer rainette et solemn en meme temps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

guiguidu591010 a écrit:
Tu peut jouer rainette et solemn en meme temps ^^ .

Ba non, c'est pas combo -_-...
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Ouais mais dans monarch/LaDD si j block Rainette c'est la lose assuré :s, et surtout là c'est quasi basé sur Rainette , c'est plutot chaud...
Si je met Solemn ce sera en réduisant sur les monarch...mais faut que je réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Sinon tu pourais metre les 2 synchro : lght dragon et darkness dragon enfin untruc coome sa ^^' qui va sortir dans le prochain booster je crois
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19

light end dragon , et dark end dragon^^ le dark sortira dans le prochain deck de structure (sachant que celui des X-saber est un deck de démarage Very Happy ) , et le light dans RGBT en secrète . Mais je rève ou tu as mit ladd et rainette dans le mème deck ? confused le ladd bloquera l'effet de rainette jusqu'a tomber à 0 d'atk , c'est donc inutile -_-' essaie de caser des mysterieux et des cogneur magique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

barox91 a écrit:
Mais je rève ou tu as mit ladd et rainette dans le mème deck ? confused le ladd bloquera l'effet de rainette jusqu'a tomber à 0 d'atk , c'est donc inutile -_-' essaie de caser des mysterieux et des cogneur magique^^

woOw ...^^ Tu sait que l'effet de Rainette n'est pas obligatoire? ..donc si je ne fait pas revenir Rainette sur le terrain ben LaDD ne perd rien comme attaque u_u..
C'est évident que quand j'ai LaDD sur le terrain je ne fait pas revenir Rainette hein Wink
(au pire j'invoque un monstre selon ma main..donc qund j'ai LaDD sur le terrain j'ai maximum 2 cartes =>LaDD +un Monstre..car l'effet de destruction est assez énervant..mais LaDD gère le terrain a lui seul le temps de se refaire une main =)

Pour le Mystérieu j'aime ps je la trouve pourri comme carte...dans un deck adapté ça peut être sympa mais j'aime pas..
Le cogneur ouais pourquoi pas , je vais y réfléchir Face

PS: barox=> Rainette+Ennemy controller =LaDD regarde mon explication plus haut (sous le deck =)
donc Rainette c'est dieu ici Cool ...DD Crow c'est Lucifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

Je ne comprend comment tu fait tu fais pour invoquer ton ladd tu dit que tu sacrifie rainette avec pad puis tu lui prend un monstre puis rainette reviens mais rainette doit attendre la standy phase
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:35

bab a écrit:
Je ne comprend comment tu fait tu fais pour invoquer ton ladd tu dit que tu sacrifie rainette avec pad puis tu lui prend un monstre puis rainette reviens mais rainette doit attendre la standy phase

J'ai oublié de précisé qu'il faut le faire en stanby phase^^"

Donc je réexlpique mieux^^":
Quand on est en standby phase
-Rainette revient , on active Ennemy controller(en sacrifiant rainette),donc on prend le monstre de l'adversaire...
(a ce moment on est toujours en stanby phase, on a pris le controle du monstre de l'adversire et rainette est au cimetière.)
-Rainette revient (pour la deuxième fois,car on est toujours en standby phase) a ce moment on a 2 monstres sur le terrain=> Rainette +le monstre volé à l'adversaire

-On sacrifie les 2=>LaDD Very Happy

(j'espère avoir bien expliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:42

Ah je ne savait pas qu'on pouvait faire sa ^^ donc je fait le faire dans mon deck monarques moi aussi je jou rainette et 3 Pad vive Pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

Eh..ouais xD...tu va attaqué avec 2400+100 xD (je déconne^^)
C'est plus efficace dans un deck LaDD on dira^^...ou si on joue swap comme ça si il sort un paquet de monstre ça peu aidé..

Ou t'aura une rainette pour défendre.. ^^ ça peut aidé^^...ou pour synchro vue que j'ai vue que tu jouait Arlequin psy je croit... :s

Rainette powwa^^...enfn presque^^
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:48

et peut-on le faire si par example on faisait 3 PAD (enfin la sacrifié trois fois et elle revient 4 fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:53

bab a écrit:
et peut-on le faire si par example on faisait 3 PAD (enfin la sacrifié trois fois et elle revient 4 fois) ?

Ouais...en plus on me le confirme sur Yvb ^^
Si il a 3 monstre ça peut être tout bénef ^^...Qui a dit LS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:06

ninakiller a écrit:
bab a écrit:
et peut-on le faire si par example on faisait 3 PAD (enfin la sacrifié trois fois et elle revient 4 fois) ?

Ouais...en plus on me le confirme sur Yvb ^^
Si il a 3 monstre ça peut être tout bénef ^^...Qui a dit LS ? ^^

KeRy c'est une source clown .
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:13

NécrøShade` a écrit:
ninakiller a écrit:
bab a écrit:
et peut-on le faire si par example on faisait 3 PAD (enfin la sacrifié trois fois et elle revient 4 fois) ?

Ouais...en plus on me le confirme sur Yvb ^^
Si il a 3 monstre ça peut être tout bénef ^^...Qui a dit LS ? ^^

KeRy c'est une source clown .
Rooh chut , arrète de floodé sr mo sujet Face

Non mais si Rainette revient 2 fois, elle peut revenir 10 fois u_u , je l'ai jamais fait plus de 2 fois donc j'était pas sure mais c'est logique =)
De toute façon tant que Rainette peut revenir en standby phase on peut tenté de la faire revenir donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Elle à des dés... Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Elle à des dés...   [TEST] Elle à des dés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Elle à des dés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ton QI.
» Test d'entree
» Fic De Scorpion:Elle,La Raison de ce combat.
» Deck arcane (En bêta test XD)
» E:echange solaire+test tiger+chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Construction de Deck. :: Deck IRL (Réel).-
Sauter vers: