Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de DarkDragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de DarkDragon. Empty
MessageSujet: Présentation de DarkDragon.   Présentation de DarkDragon. Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:41

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes Very Happy .

? Quel est l'origine de votre pseudo : NécroShade vient de << Nécrombre, Héros Elémentaire >> dans la série Yu-Gi-Oh! GX. Au lieu de l'appeller "Nécrombre" il est appellé "Nécroshade" dans la série. Pour différencier la carte à mon pseudo j'ai mis un "S" majuscule à "Shade" et pour le stayle j'ai mis un "`" à la fin du pseudo.

? Prénom : Arnaud (NøNøw`).

? Date de naissance : 20 Août d'une certaine année.

? Sexe : Masculin.

? Quel pays et région habitez-vous : J'habite en France plus précisément en Normandie, dans le département de l'Eure.

? Carte préférée(s) : Il y en à plus de cent, mais je vais en citer quelques-unes : Paladin des Ténèbres, Ange Dechu Zerato, Djin Céleste Norleras, Dragon de Feu et de Glace, Vénominaga Déesse des Serpents Venimeux, Dragon Armé des Ténèbres, Peine Roi de l'Armagedon, Magicien Sombre du Chaos, Lycanthrope, Caius le Monarque des Ombres, Dragon Chaîne de Fer, Dragon Rose Noir, Force de Miroir, Invitation des Ténèbres, Raiza le Monarque du Vent, Pioche de la Destinée, Plasma - Heros de la Destinée, Dragon Cyberténèbreux, Cyber Dragon Ultime, Empereur de la Flamme Infernale, Seigneur Dragon Océan Neo-Dédale, Grand Dragon d'Or, Grande Valeur, Venus Splendide, Esprit du Pharaon, Horus le Dragon des Ténèbres, Neos Chaos - Héros Elémentaire, Néos Magma - Héros Elémentaire, Dragon Arc-en-ciel, Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres, Feu Grégois Volcanique, Ryko le Chasseur - Seigneur Lumière, Prométhée Roi des Ombres, Démon Malicieux - Héros du Mal, Dragon Rouge Archdémon, Empereur Dragon Chtonien, Cyber Dragon Jumelé, Destructosaure, Phoenix Sacré de Nephtys, Nephtys des Ténèbres, Nouveau Néos - Héros Elémentaire, Dame Guerrière D.D., Assaillant DD, Ange de Loyauté, Dragon du Jugement, Nécrombre - Héros Elémentaire, The Wicked Avatar, White-Horned Dragon, Gandora the Dragon of Destruction, Five-Headed Dragon, Epées des Rites Ténèbreux, Kuriboh, Kuriboh ailé, Kuriboh ailé LV9, Kuriboh ailé LV10, Flute d'Invocation des Kuriboh, Coupon Cadeau, Tethys Déesse de la Lumière, Voltanis des Ténèbres, Magicien des Arcanes/Mode Assault etc...

? Nombre(s) et type(s) de deck(s) : J'en créés réguliérement, métagame ou non, mais la plupart son FUN, en voici quelqu'uns :
Demise/DSF OTK , Fire & Water Dragon , Dark Monarch , Normal's Monster (deux versions) , Dark Kuriboh/Equipements (OTK?) .

? Avez vous msn , si oui quelle est votre adresse : J'ai MSN effectivement, mais ne la prennez pas pour rien :
Hell-Norlectrow@hotmail.fr Wink .

? Avez vous une webcam et un micro : Je n'ai pas de micro mais j'ai une Web Cam qui bug assez souvent malheuresement.

? Avez vous YVB/YOB/RYO etc.. , pseudo(s) : J'ai YVB et mon pseudo est : Darkness-Dragon (je parle souvent sur le Chat ^^).

? Niveau en duel : Confirmé (bon).

? Comment êtes vous venu(e) sur de forum : Je l'ai crée.

? Pourquoi vous-ête vous inscrit(e) ici : Ba déjà pour le faire connaître et ensuite pour pouvoir aider les autres joueurs de Yu-Gi-Oh! de mon expérience.

? Que trouvez vous de bien et de mal sur ce forum : Tout est bien ! Razz

? Avez vous lu les règles de ce forum : Ah oui les règles...

? Autre(s) : Je n'ai rien à ajouté...


Dernière édition par DarkDragon le Jeu 20 Nov - 0:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DarkDragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour Fic N°1. [DarkDragon]
» Concours Orthographe N°2. [DarkDragon]
» Ma presentation
» Ma présentation ^^
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Important. :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: