Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon deck dark world

Aller en bas 
+4
Horus
NécrøShade`
Dark Raviel
angel
8 participants
AuteurMessage
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

voici le deck que j'utilise en ce moment avec les cartes que j'ai.


MONSTRE A SACRIFICE 7

3x Goldd, wu-lord du monde ténébreux
2x Sillva, seigneur de guerre du monde ténébreux


MONSTRE SANS SACRIFICE 12

2x brron, roi fou du monde ténébreux
2x gren stratége du monde ténébreux
1x sangan
2x beige, avant-garde du monde ténébreux
1x champion de l'enfer heros du mal
1x sorciere de la foret noire
2x scarr, eclaireur du monde tenebreux
1x agresseur nocturne
2x kakkhi, guerrilla du monde tenebreux
1x enchanteur de glace

MAGIQUE 17

1x foudre du monde ténébreux
1x transaction du monde ténébreux
1x monster reborn
1x violent orage
2x vortex foudroyant
1x tornade géante
1x epee de revelation de la lumiere
1x zone de plasma mystique
1x coeur ténébreux
1x réincarnation de monstre
1x typhon d'espace mystique
1x épée de la noire destruction


PIEGE 4

2x rugissement menaçant
1x armure de sakuretsu
1x interuption de raigeki
1x colere divine
1x mur de revelation de la lumiere
1x cylindre magique
1x orbe de sécurité
1x épouvantail de féraille

voici mon deck si vous avez des commentaires a fair nésitez pas il serons les bien venus.


Dernière édition par angel le Mar 9 Déc - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

Deja tu connais les diffculté des dark world ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

dsl dark raviel mais je ne vois pas trop ce que tu veu dir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:05

Les histoires d effets et de couts...
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: repppp   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30

oui je connait les couts mais les effet des monde ténébreux est pas mal si tu les connait pas c'est que si il sont détrui de la main il peuvent soi etre réinvoquer ou drétruire un monstre ou une carte magique ou piege ou encore piocher et encore d'autre. donc le couts n'est pas très élever et les effet les conpensse bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

Alors pourquoi t as mis destruction de main puisque ca marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: ok   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

attend réexplique moi ce que tu veu dir car je n'ai pas comprie ou tu voulai en venir en disan que ca ne marcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

L'effet des monstres dark world ne peut s activer seulement si la defausse de la carte est un effet d'une carte et non son coup d'activation. Regarde je te met le rulling :

Les effets de cette carte sont des Effets Déclencheurs qui peuvent être chaînés.

Ces effets s'activent si et seulement si cette carte a été défaussée par un effet de carte. Ils ne s'activeront pas si elle a été défaussée pour un coût comme "Interruption de Raigeki" ou "Génovirus". Elle ne s'activerra pas si elle est envoyées au cimetiere par des effets de cartes comme "Dernier tour".

Si cette carte a défaussée par l'effet de carte de l'adversaire, les deux parties de l'effet se résoudront dans une seule chaîne. Si "Colère Divine" est chaîné à ces effets, cela annulera les deux effets.

Les effets de cette carte s'activent dans le cimetière, ainsi "Absorption de compétence" ne les annulera pas.

Ces effets peuvent s'activer en damage step, si défaussées par l'effet de carte comme "Don Zaloog".

Si ce monstre est défaussé par un effet d'une carte au milieu d'une chaîne, ou au milieu d'un effet de carte comme "Entraîné dans la Tombe", son effet s'activera après la résolution de la chaîne en cours. Il ne manquera pas la synchronisation.

Si cette carte est défaussée depuis votre main par un effet de carte alors que "Macro Cosmos" est sur le Terrain, son effet ne s'activera pas parce qu'elle n'a pas été défaussée au Cimetière.

La seconde partie de l'effet de cette carte cible 2 cartes sur le Terrain de l'adversaire. Si l'adversaire chaîne pour enlever une des 2 cartes, l'autre est quand même détruite.

"Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux" doit être InvoSpé pour résoudre la seconde partie de son effet. Si vous ne pouvez pas l'invoquer car vous avez activé "Bouc Emissaire" ou que votre zone monstre est pleine, alors la seconde partie de son effet ne se résout pas.

Si l'InvoSpé de "Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux" est annulée par "Oppression Royale", la seconde partie de son effet ne sera pas résolue.

Si "Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux" est défaussé par l'effet d'une carte de votre adversaire, quand son effet se résout, il est InvoSpé d'abord et la seconde partie de son effet se résout. Ainsi l'adversaire ne peut activer "Hommage Torrentiel" ou " Trappe sans Fond", car le timing n'est pas correct. Aussi vous ne pouvez pas piocher avec l'effet de "Carte de Retour Sain et Sauf".

Si des monstres sont ciblés par "Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux", l'adversaire peut chainer "Bouclier Humain".

Si au moins une Carte Piège est ciblée par "Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux", l'adversaire peut chaîner "Piège Truqué" et le(s) Piège ciblé(s) ne seront pas détruit(s).
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: non ok   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

dsl je n'ai pas bien comprie mais ce n'ai pas trop grave je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:51

Quand il dise Défaussez une carte pour... c est un cout et donc l effet dark world sera pas activé
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Bon , arretter ! Parler en MP a partir de maitenant sinon vous allez faire 5 pages ! No reponse.
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

DR : Ton poste est suprimé , comme j'avais dit .. Ton intervention est juste Wink

Angel : messages suprimé egalement , averto , regle ca par MP avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
~ Hyper Actif ~
Horus


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:10

moije trouve qu il faut joué cerceuil joyeux
( défausse 3 cartes)
Revenir en haut Aller en bas
blackrose85
~ Découvre le forum ~
blackrose85


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

ok mais vercueil faut pas que tu le joue en 3 fois car si non la sa fait de trop car tu a déja des destruction de main moii jte dira
- destruction de carte
+ 1 ou 2 cercuillle joyaux
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:00

Tu peux rajouter un échange ténébreux

Sinon pour les effets des mondes ténébreux ca ne marche pas si c'est par exemple:
-vortex foudroyant car tu te defausse une carte de ta main et ensuite tous les montres face recto sur le terrain de l'adversaire sont détruit.

Mais ca marche si c'est:
-Foudre du monde ténébreux car tu detruit une carte face verso et ensuite tu te défausse une carte de ta main.

En clair ca ne marche pas si tu te défausse une carte de ta main et ensuite ca fait l'effet.
Ca marche si ca fait l'effet et ensuite tu te défausse une carte de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose85
~ Découvre le forum ~
blackrose85


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:42

ou alort fait
- waboku
+ jugement solenel car elle te permetera de te protéger au cas ou tu airai des mauvaise main
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: ok   mon deck dark world Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

merci blackrose85 mais jugement solemnel est asser chaud a pecho.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

Destruction de main ca marchera pas pour ramener les dak world puin
Revenir en haut Aller en bas
blackrose85
~ Découvre le forum ~
blackrose85


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

jugement mouai mais vu qu'il va encore sortire avec les glod déja sa va aider beaucoup de deck
Revenir en haut Aller en bas
jesseandersson
~ Mini Actif ~
jesseandersson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:52

dark raviel désolé mais même si c'est un coup c'est l'effet d'une carte qui déclanche un coup

exemple tu paye pas la moitié de life point si un effet te dit pas de les payer de tout façon c'est contraire aux règles
Revenir en haut Aller en bas
angel
~ Mini Actif ~
angel


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

up deck changer
Revenir en haut Aller en bas
eretic-krebons
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

sorciere de la foret noire et bannis épées de destruction dans se deck wtf?

edit:
Citation :
dark raviel désolé mais même si c'est un coup c'est l'effet d'une carte qui déclanche un coup

exemple tu paye pas la moitié de life point si un effet te dit pas de les payer de tout façon c'est contraire aux règles

dsl [edit by DD : d'ou tu te permet de dire ca !?] dark raviel a raison pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
eretic-krebons
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:35

eretic-krebons a écrit:
sorciere de la foret noire et bannis épées de destruction dans se deck wtf?


edit:
Citation :
dark raviel désolé mais même si c'est un coup c'est l'effet d'une carte qui déclanche un coup

exemple tu paye pas la moitié de life point si un effet te dit pas de les payer de tout façon c'est contraire aux règles

dsl [edit by DD : d'ou tu te permet de dire ca !?] dark raviel a raison pour l'instant

ben pour l'instant il a raison sur le rulling . hand destruction etant un cout comme la majeur partit du deck les d-w ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

eretic-krebons a écrit:
eretic-krebons a écrit:
sorciere de la foret noire et bannis épées de destruction dans se deck wtf?


edit:
Citation :
dark raviel désolé mais même si c'est un coup c'est l'effet d'une carte qui déclanche un coup

exemple tu paye pas la moitié de life point si un effet te dit pas de les payer de tout façon c'est contraire aux règles

dsl [edit by DD : d'ou tu te permet de dire ca !?] dark raviel a raison pour l'instant

ben pour l'instant il a raison sur le rulling . hand destruction etant un cout comme la majeur partit du deck les d-w ne marche pas

C'est le mot que tu a dit que je n'aime pas , alors ne recommence pas stp . No reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deck dark world Empty
MessageSujet: Re: mon deck dark world   mon deck dark world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deck dark world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon new deck dark
» mon deck dark
» Petit deck dark
» Deck controle Dark
» Deck Mode Assault - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Construction de Deck. :: Deck IRL (Réel).-
Sauter vers: