Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck controle Dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Voilà je me suis fait chier pour trouver des cartes Blackwing et à la fin je vend mon deck pour un truc de mon invention qui RoxxX.

Avant quelques stats contre SL et Monarque:

Je joue contre un pote bourré de thune qui joue SL et qui à uèn collec' de dingue (il joue 3 DDJ dans son SL c'est pour vous montrer le richou quoi Rolling Eyes ) drunken .

Je fait trois duel contre lui:
-Le premier, il me gère aux Wulf et contre mes coups de Stardust et de Horus le Dragon des Ténèbres avec ces put**s de Necro Gardana. Puit il m'achève avec Dragon du Jugement. Je craque. Il gagne.

-Le deuxième il meule ces trois DDJ et commence avec une main de nabB (2 Wulf). Je défausse Corbeau D.D. en retirant son Necro Gardana du cimetière, Cold Wave pour me protéger puis je fini au DAD clown .

-Le troisième duel . Je commence avec une main de m**de mes j'arrive quand même à pown Stardust dès le premier tour. Il me quill quasi au premiertour grâce à cs Honest . Je résiste quelques tours puis me tue avec Celestia.

Contre le même mec un mopnarque (un seul duel):
-Victoire facile dès le quatrième tour je crois. Je commence avec un main qui roxX, Renfort de l'Armée sur Grepher, j'envoie 2 Protecteurs Mortuaire au cimetière et un Malvellant. Je lui colle un DAD sur le dos puis je retire Malveilant pour en invquer un autre, invoque normal pour Kreborns. Je synchronise Malicious et Arlequin pour Stardust. Sénario d'un Télé/DAD Very Happy.

Liste du deck puis ensuite mini mini analyse:

Monstres (22):
2 Dandy aux Diamant-Héros de la Destinée
2 Fonceur-Héros de la Destinée
2 Malveillant-Héros de la Dstinée
2 Arlequin Psy
1 Dragon Armée des Ténèbres
1 Ange Déchu Zérato
1 Horus le Dragon des Ténèbres
1 Gepher des Ténèbres
1 Corbeau D.D.
2 Chevalier Armagueddon
2 Protecteur Mortuaire
1 Zombie Epidémique
2 Rose Guerrière de Vangeance
2 Summon Priest

Magies(16):
2 Début de la Fin
2 Pioche de la Destinée
2 Invitation des Ténèbres
1 Vortex Foudroyant
1 Téléporteur d'Urgence
1 Monster Reborn
1 Violent Orage
1 Contrôle Cérébrâle
1 Renfort de l'Armée
3 Onde Glacée
1 Tornade Géante

Pièges (2):
1 CCV
1 Force de Miroir

Voilà le bête...
Je me suis dabord basé sur Dandy, soit le Début de la Fin et il peut aussi roxxXer si il tombe sur Invitation des Ténèbres par exemple, comme ça tu pioche sans payer le coup. J'ai donc fait un deck sur ça, je l'ai testé et je me suis rendu compte que dans ma main de départ j'avais des magies normal possible à joué que avec Dandy. J'ai trouvé la solution: Summon Priest, je défausse mes magies inutile et j'invoque un monstre (de préféence Rose mais j'ai d'autres choix).
Fonceur me sers beaucoup, il vas vite aus cimetière (avec Destiny Draw par exemple) et me fait des sortis comme Horus que je peux invoquer sans sacrifice ou bien un tunner pour faire des synchros plus vite.

Je crois que vous comprendrez la suite (les autres combos, pourquoi ces cartes).
Bon com's Wink .
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:50

Citation :
Je joue contre un pote bourré de thune qui joue SL et qui à uèn collec' de dingue (il joue 3 DDJ dans son SL c'est pour vous montrer le richou quoi ) .

Toi aussi clown

Citation :
2 Malveillant-Héros de la Dstinée
1 Dragon Armée des Ténèbres
1 Ange Déchu Zérato
1 Zombie Epidémique
2 Pioche de la Destinée
2 Invitation des Ténèbres
1 Téléporteur d'Urgence
1 CCV
1 Force de Miroir

Sinon peut-être corbeau D.D. et 1 necro gardna en side non ? Pour ajouter summon priest et un chevalier armageddon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

J'ai pas de side ^^ .
Pourquoi tu as cité ces cartes ??
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

Bah il faut avoir de la tune pour avoir ces cartes ces pour ça que j'ai dit toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:59

Jean-Alfred a écrit:
Voilà je me suis fait chier pour trouver des cartes Blackwing et à la fin je vend mon deck pour un truc de mon invention qui RoxxX.

Regarde (j'ai vedu aussi un bout de mon Gadget/Macro...
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:17

Jean-Alfred a écrit:
Je joue contre un pote bourré de thune qui joue SL et qui à uèn collec' de dingue (il joue 3 DDJ dans son SL c'est pour vous montrer le richou quoi Rolling Eyes ) drunken .
En même temps DDJ est limité à 2 maintenant geek
Sinon le deck parait pas mal...pas trop de chose a dire.. part les choix personnel que j'aurait fait (genre ,mettre Belial à la place d'Horus,mêmesi l'effet d'Horus peut être intéressant.. ) le deck est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Juste si tu rajoutes quelques exemplaires de LV8 (Belial, Horus, Zerato etc...) joue Trade-In Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:28

DarkDragon a écrit:
Juste si tu rajoutes quelques exemplaires de LV8 (Belial, Horus, Zerato etc...) joue Trade-In Wink .
Ouais mais Trade-in ça colle pas avec les synchro enfait..je joue Trade-in /Allure dans mon Turbo Dark et y'a pas de plae pour les synchro (les Teleport etc..)ça prend vraiment trop de place coté Magie,après faut viré des trucs ntéressant...et en plus c'est pas super stable...(des fois OTK des fois tu rame...je le joue je sais ce que je dit^^)
Sans trade-in c'est mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

ninakiller a écrit:
Jean-Alfred a écrit:
Je joue contre un pote bourré de thune qui joue SL et qui à uèn collec' de dingue (il joue 3 DDJ dans son SL c'est pour vous montrer le richou quoi Rolling Eyes ) drunken .
En même temps DDJ est limité à 2 maintenant geek
Lui qui les à acheté à l'unité je vis le narguer comlplet clown 2 .
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Je verrais Trois Solemn Jugdment en plus dans le deck pour casser ses DDJ a ton ami ,moins Dark Horus car je n'en vois pas trops l'utilité dans un Telekin-DAD et plus un Puit de force telekinésique pour rejouer les arlequains a la synchro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:08

C'est pas un Telekin/DAD sinon je jourait Puit scratch .
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:40

Ah... excuse moi je croyais par le deck que tu jouais ca... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck controle Dark Empty
MessageSujet: Re: Deck controle Dark   Deck controle Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck controle Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck blok controle
» mon new deck dark
» mon deck dark
» mon deck dark world
» Aider moi pour mon deck (deck dragon-cyber dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Construction de Deck. :: Deck IRL (Réel).-
Sauter vers: