Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment crée un tapis YVB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Comment crée un tapis YVB ? Empty
MessageSujet: Comment crée un tapis YVB ?   Comment crée un tapis YVB ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

Logiciel du Tutoriel : Photofiltre .
Comment le téléchargé ? Tappez "Télécharger Photofitlre" sur Google ,c'est 100% gratuit !

Déjà ,ouvrer Photofiltre,vous devez avoir ceci :
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto1
Faite clique droit sur le fond et cliquer sur Nouveau :
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto2
Vous obtenez ceci , ici j'ai mit 495*425 (la taille d'un tapis yvb standard) et j'ai cliqué sur un motif de fond déjà proposé...
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto3
Voici le résultat , ensuite cliqué sur la petite barre bleu et blanche en dessous de 100% et vous obtenez ceci ,là j'ai pris une couleur bleu clair.
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto5
Vous avez maintenant votre fond personnalisée ,faite Fichier -> Ouvrir et ouvrer votre render (render = image découpé).
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto7
Faite clique droit sur votre render et copier le , ensuite coller le sur votre fond vous aurez votre renders avec du blanc au tour, cliqué droit sur votre render et sur Option de collage ,cliqué sur Transparence et mettez le nombre que vous voulez en Tolérance ,mais pas trop (20 max.) faite Ok. Ensuite recliquer droit sur votre Render qui doit ne plus comportait de blanc et là faite Valider.
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto9
Pour assombrir ,je vais aller dans Filtre -> Effet d'Optique -> Brume -> Noir ,vous obtiendrez ça :
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto10
Voilà ,ensuite faite Fichier -> Ouvrir , et ouvrais ce que je vais appeller "calque de terrain". Copier le calque et coller le sur votre futur terrain ,là vous ne verrez plus votre image et seul le calque de terrain apparaîtra ,faite clique droit sur l'image ,puis Option de Collage , cliquer sur Transparence et Tolérance à 100 ,par contre décoché la carte Lissage Automatique ! Voilà votre calque installer. Clique droit une fois de plus sur l'image et faite Valider.
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto12
Pour faire revivre mon image je vais cliquer sur Réglage -> Luminosité/Constraste et je vais obtenir ça , je ne touche pas à la Luminosité mais je vais mettre le Constraste à 50.
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto14
Pour maintenant rajeunir les couleurs je vais rester dans Réglage mais je vais maintenant aller dans Teinte/Saturation et mettre la Saturation à 40.
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto15

Notre terrain est fini et prêt à être installer ! \o/

Résultat :
Comment crée un tapis YVB ? Screentuto16


Après vous pouvez toujours ajouté votre touche personnel et si vous voulez ajouter un texte...


Calque de terrain N°1 :
Comment crée un tapis YVB ? Terrainyvb2dr5

Calque de terrain N°2 :
Comment crée un tapis YVB ? Terrainyvbkb1

Les autres graphistes sachent fairent des tapis vous pouvez aussi postez ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment crée un tapis YVB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tapis YVB.
» Vrai ou Faux ?
» Comment gagner des points ?
» Hey: comment vous allez bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Créations. :: Création graphique.-
Sauter vers: