Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concour Orthographe N°1. [Triple H]

Aller en bas 
+5
Triple H
guiguidu591010
::. Bab .::
Stardust72
NécrøShade`
9 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

Concour Orthographe N°1.

Voici le texte remplie de fautes que vous devrez recopié SANS fautes :


Citation :
Pour un esprits, venus d'ailleur, qui tomberaient sur cet Terre et qui en ignorait tout, l'eau serais une objet de stupeure presques autants que le temps. L'eau es un matière si souples, si mobiles, si proches de l'évanouissements et de l'inexistences qu'elles ressemblent a une idée ou a un sentiment.Elle ressembles aussi aux temps, qu'elles à longtemps servis a mesurée, aux même titres que l'ombres et la sâbles. Le cadran solère, le sablié, la clepsydre jette un pont entre le temps et le matière impalpable de l'ombres, du sables et de l'eau. Plus solident que l'ombre, plus subtile que la sable, l'eau n'a ni odeurs, ni saveurs, ni couleures, ni formes. Elles n'à pas de tailles. Elle n'as pas de goûts.Elle as toujour tendances as s'en allée ailleurs que la ou elle es. Elle es de la matiére déjà en route vers le néants. Elle n'est pas ce qu'on peux imaginé de plus proche du néant: l'ombre, bien sûr, mais aussi l'air sont plus si l'ont osent dire - inexistantes que l'eau. L'eau est une choses qui existent a travers nos yeux, nos corps, nous avont tout été purifié par l'eau, tous le monde ont aimé l'eau, aime l'eaus.Pour finire, l'eau es un vie essentielles pour nos, cé un besoin indispansable pour nous, en sachen ke si ont l'a buvé ps, on ne seraient pas vivent.


La personne avec le texte comportant le moin de fautes gagnera !
Merci d'envoyé votre texte à Stardust72.


Dernière édition par DarkDragon le Dim 10 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

XD oui merci de me l'envoyer par mp (non parce que depuis vendredi je n'en ai eu aucun)

ps: DD j'espère que toi tu ne fais pas le concours ^^'


Dernière édition par Stardust72 le Lun 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Non t'inquiète. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

Seulement une candidature reçu tentez votre chance on ne sait jamais !!!

ps: je précise que les fautes de frappes comptent
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

c'est bon j'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05

J'ai envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
~ Super Actif ~
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 145
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:13

J'ai aussi envoyé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-academy.superforum.fr/forum.htm
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:46

* Humm... Humm... *

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs soyez la bienvenue pour la remise des récompenses du premier concours d'orthographe de la dark-academy. Sans plus attendre je vais vous annoncer les nominés. Les nominés sont:

-Guiguidu591010 le premier à s'être présenter finira-t-il premier?
-Bab serait-ce lui notre futur vainqueur?
-Genesis le dieu de la catégorie jeux pourra-t-il nous démontrer que même dans la partie jeux on peut bien écrire?
-Triple H notre dernier concurrent sera-t-il comme le dit le dicton "le dernier mais pas le moindre"?


Et le vainqueur est:

*roulement de tambour*

Attendez avant de continuer j'aimerais me remercier moi-même du travail que j'ai du fournir pour ces corrections... Quoi les résultats !? Ohhh vous êtes rabat joie bon et bien voilà le classement:

Spoiler:

Voilà c'est sur cela que s'achève cette belle cérémonie, si vous voulez des corrections personnalisées demandez les moi par msn.

ps: Voici la correction la seule, l'unique, la vrai:

Citation :
Pour un esprit, venu d'ailleurs, qui tomberait sur cette terre et qui en ignorerait tout, l'eau serait un objet de stupeur presque autant que le temps. L'eau est une matière si souple, si mobile, si proche de l'évanouissement et de l'inexistence qu'elle ressemble à une idée ou à un sentiment.

Elle ressemble aussi au temps, qu'elle a longtemps servi à mesurer, au même titre que l'ombre et le sable. Le cadran solaire, le sablier, la clepsydre jettent un pont entre le temps et la matière impalpable de l'ombre, du sable et de l'eau. Plus solide que l'ombre, plus subtile que le sable, l'eau n'a ni odeur, ni saveur, ni couleur, ni forme. Elle n'a pas de taille. Elle n'a pas de goût.

Elle a toujours tendance à s'en aller. Elle est de la matière déjà en route vers le néant. Elle n'est pas ce que l’on peut imaginer de plus proche du néant: l'ombre, bien sûr, mais aussi l'air sont plus, si l'on ose dire - inexistants que l'eau.

L'eau est une chose qui existe à travers nos yeux, notre corps. Nous avons tous été purifiés par l'eau, tout le monde a aimé l'eau, aime l'eau.

Pour finir, l'eau est un vivre essentiel pour nous, c’est un besoin indispensable pour nous, en sachant que si nous n’en buvions pas, nous ne serions pas vivants.

Merci d'avoir participer et encore bravo à Triple H exploit à réitérer le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:05

52 fautes affraid
Elut boulet du jour lol!
Mais Je Suis Tout De Même 4e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

Oui XD sur 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
~ Super Actif ~
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 145
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

Shocked je suis 1er, je rève ou quoi =D Je pensai être dans les derniers.
Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-academy.superforum.fr/forum.htm
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Arf 41 u___u
XD ( m'etonne pas vierriez mes notes de dictée ...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Bravo à Triple H, sinon bab... lol! !
La moyenn est de 37.75 fautes Face .
151 fautes à vous 4 Face .
Je vous promez je fait le prochain, donc, au prochain concour, je t'attends Triple H (oui, oui c'est bien un défi XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Le prochain sera plus dur aussi mais je rappelle juste que le texte avait un sens donc l'eau = une vie... ou alors ailleurs que là où elle est c'est du langage de CE1... bref rendez-vous au prochain qui s'annonce beaucoup beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Le prochain, j'le fait ! Stardust tu me donne pas la correction ! è_é
Ca a l'air amusant, donc ça me tente ! Smile
Bravo à tout les participants.
Triple H en gagnant tu auras le droit à une soirée de droit de modération sur la chatbox ! Bravo et bab, en bon perdant, tu auras le droit à un kick sur la chatbox dès que tu te connecteras ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Bravo à Triple H et aux autres participants même si il y a beaucoup de fautes ... xD
Le prochain je le ferais aussi =D


Triple H en modo de la chatbox ... x_X
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

T'inquiète c'est juste ce soir x).
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

Pour un esprit, venu d'ailleurs, qui tomberait sur cette Terre et qui en ignorait tout, l'eau serait un objet de stupeur presque autant que le temps. L'eau est une matière si souple, si mobile, si proche de l'évanouissement et de l'inexistence qu'elle ressemble à une idée ou à un sentiment. Elle ressemble aussi au temps, qu'elle a longtemps servi à mesurer, au même titre que l'ombre et le sable. Le cadran solaire, le sablié, la clepsydre jettent un pont entre le temps et la matière impalpable de l'ombre, du sable et de l'eau. Plus solide que l'ombre, plus subtile que la sable, l'eau n'a ni odeur, ni saveur, ni couleur, ni forme. Elle n'a pas de taille. Elle n'as pas de goût. Elle a toujours tendance à s'en aller ailleurs que la où elle est. Elle est de la matière déjà en route vers le néant. Elle n'est pas ce qu'on peux imaginer de plus proche du néant : l'ombre, biensûr, mais aussi l'air sont plus - si l'on ose dire - inexistants que l'eau. L'eau est une chose qui existent à travers nos yeux, nos corps, nous avons tous été purifiés par l'eau, tout le monde a aimé l'eau, aime l'eau.Pour finir, l'eau est une vie essentielle pour nos ?, c'est un besoin indispensable pour nous, en sachant que si on ne la buvé pas, on ne serait pas vivant.

Voila, je sais pas s'il ya un mot au ?
Sinon Stardust, c'est ton cours d'SVT c'est ca clown ?
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

La correction à était faite x).
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Oui XD le concours c'était pendant la semaine maintenant c'est trop tard tu feras le prochain c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55

J'ai âte d'ête kické ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

Je suis 2eme c'est pas mal mais par contre, 39 fautes c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

Je lock, bravo Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Orthographe N°1. [Triple H] Empty
MessageSujet: Re: Concour Orthographe N°1. [Triple H]   Concour Orthographe N°1. [Triple H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Orthographe N°1. [Triple H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Concours.-
Sauter vers: