Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concour Fic N°1. [DarkDragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

Voici le 1er concour Fic N°1.

Le thème de cette semaine sera : Une rencontre surprenante.
Lignes minimum : 10.

Ce que je vous demande,c'est de crée une petite histoire où vous ferez une rencontre surprenante. La fiction doit automatiquement parlez de Yugioh !

Ceux qui participent ,merci d'envoyé votre fic à Scorpion.

Un sondage sera crée à la fin de la semaine et vous voterez pour la fiction que vous aurez préféré parmis d'autres.

Bonne fic à tous et à toutes ! Razz


Dernière édition par DarkDragon le Dim 10 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Re: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

Je n'ai reçu que la fic de DD,
Alors cher membres,montrez votre niveaux en plus certain d'entre vous on promis de participer u_U

était-ce des paroles en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Re: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:19

Tu participes aussi Scorpion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Re: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:08

Bein... seul une fic reçu, devinez de qui ?

En attendant, la voici :


Citation :
Harry venait d'arriver au terrain de tennis ,après trente minutes à pied... Sur place , personne, seul un grand silence régner. Il avais pourtant bien rendez-vous avez ses amis après le collège ? Aucune personne à l'horizon, aucun vélo,aucune moto ni de voiture ,c'est vide ! Harry marmotta :

« Où on bien t'il pu passez... »

Harry fit le tour du terrain et jetta un coup d'oeil dans les vestiaire ,personne à l'horizon,c'est étrange ce dit-il. Il décida alors de s'assoir sur un bord du trottoir,espérant ainsi interpeller par surprise ses amis. Cinq minutes ce passèrent ,toujours rien,il attendit longuement,la septième minutes venez à peine de ce terminer qu'un gros bruit surprenant venant du gymnase vint à lui .Il ce précipita alors à toute vitesse aux portes du gymnase, arrivé sur place une personne âgé du même âge qu'Harry ,en sortie,il ne marchait pas droit,on aurait crût qu'il était bourré ,Harry lui demanda que lui était-il arrivé.. Le garçon mal en point,lui répondit :

« Je...je... »

Plus de mot,le jeune homme venait de tomber à terre,il était fatigué à en mourir ,ces bras et jambes lui faisaient plus que mal, c'était de la torture ! Harry prit de pleins gré et de peur poussa la porte du gymnase dont le jeune homme venait d'en sortir. En entrant il pu admirer une rangée de coupes tous alignées les une aux autres,toutes de la même hauteur. Ces coupes faisaient partie du club de Judo de la ville,dont Harry avait pratiqué il y a 2 ans. A peine finit-il de toutes les regardées qu'une voix -autre que celle du jeune homme- parvint ,provenant de la salle de judo. Harry monta alors toutes les marches,pour arrivé au 2ème étage : la salle de judo. Arrivé à la derniere marche ,un homme l'interpella :

« Toi, oui toi là, prend tes cartes et en garde! »

Hé oui,car Harry était aussi un très bon joueur de Yugioh ,il en était fan depuis sa plus tendre enfance ! Harry avait plus de mille cartes ! Il en avait même de très très rares que seul lui possédait. Harry avait justement rendez-vous au terrain avec ses amis pour faire des duels, il avait donc son deck sur lui. Harry ce mit en face de l'homme et lui demanda :

« Quel est ton prénom ? »

L'homme lui répondit avec une grosse voix :

« Qu'est-ce que sa peut te faire ! Petit curieux ,je te le dirais peut être,quoi que,ceci ne te servirait à rien,n'est-ce pas ? »

Harry ne répondit,le duel allait commencer ,les deux joueurs sortirent leurs duel disk ,l'homme le duel disk du chaos et Harry son duel disk assez abimé ,ressemblant à celui de Jaden Yuki,dans l'animé GX. Les deux joueurs prononça en même temps :

« En garde ! »

L'homme commença la partie,il piocha 6 cartes,un moment ce passa et fût un geste brusque -levant ainsi une carte de sa main- ,il ajouta :

« Je commence par activé la carte double invocation,j'invoque donc deux soldat de feu que je sacrifie immédiatement pour te faire perdre 2000LP ! »

Harry : 2000 / Homme : 4000

« Je pose une carte et termine mon tour ! »

Harry piocha alors 6 cartes et invoqua « Nouveau Néos – Héros Elémentaire » ,en mode attaque.

Il affirma alors : « Nouveau Néos » , attaque le directement !

« Mouahah ,tu es tombé dans mon piège ! Je révéle ma carte face verso : « Cylindre Magique » ! Te voilà bientôt fini mon petit ,il ne te reste plus que 100LP ! » répondit l'homme.

« Ah non pas ça ! »

Harry activa alors de sa main « Invitation des Ténèbres » , il piocha deux cartes et hésita un moment sur la carte qu'il allez retirer du jeu,il fini par choisir « Necro Gardna » ,il activa ensuite « Sacrifice Inutil » il envoya alors son deuxième « Necro Gardna » au cimetière , le protégeant ainsi de toute attaque de l'adversaire durant le prochain tour.

« Je fini par activé « Canon Ondulatoire » , à chaque tour tu souffriras un peu plus ahah ! Je termine mon tour. »

L'homme piocha ,il était calme,il invoqua alors le monstre « Moissonneur d'Esprit » en mode attaque,il attaqua alors directement Harry ,mais Harry répondit en retirant du jeu son « Necro Gardna », l'homme avait complètement oublié cette carte et avais maintenant un faible monstre en mode attaque,il commença alors à paniquer et tenta alors le bluff en posant une carte face cachée.

Harry piocha ,il rajouta alors un counteur sur sa carte magie ,il affirma ensuite :

« Tu te crois peut être plus fort que moi ,mais tu as tort ,il activa lui aussi « Double Invocation » ,il invoqua alors ses deux autres « Nouveaux Néos – Héros Elémentaire » de sa main et ajouta :

« J'attaque ton monstre avec mes deux Néos ,tu perds alors 3200LP ,il ne t'en reste plus que 800,de plus j'active l'effet de « Canon Ondulatoire » et te fait perde tes derniers LP ! »

Harry : 100LP / Homme : 0LP

L'homme ce mit à genou et dit :

« C'était un jolie duel , tu viens de me prouver qu'un duel peux avoir beaucoup de renversement et qu'avoir peux de LP peut toujours faire la différence tant que le duel n'est pas fini. »

Il tendis sa main en direction de Harry et en fit tombé une carte.

Harry s'approcha et prit la carte dans sa main,la carte était « Ange de Loyauté » ,tiens prend cette carte dit l'homme,elle ne pourra que t'améliorer,elle à un très bon effet et est très recherchée par beaucoup de duelliste de ton âge,sa beauté et à tombé et je pense qu'elle te plaira. De plus cette carte s'associe facilement avec ta carte favorite « Nouveau Néos – Héros Elémentaire » , j'espère que tu t'en serviras souvent et qu'elle t'apportera le bonheur...

Le duel prit fin,Harry rentra alors chez lui,le jeune homme qui était devant la porte n'y était plus, il devait être rentré chez lui depuis... Harry en fit de même et en rentrant chez lui ce coucha imédiatement ,il était déjà 21h30 et avait cours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Re: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

C'était moi, lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Fic N°1. [DarkDragon] Empty
MessageSujet: Re: Concour Fic N°1. [DarkDragon]   Concour Fic N°1. [DarkDragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Fic N°1. [DarkDragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Concours.-
Sauter vers: