| Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! | |
|
+4NécrøShade` ::. Bab .:: guiguidu591010 Jean-Alfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Alfred ~ Modérateur ~
| Sujet: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Dim 19 Avr - 18:44 | |
| Summon Priest/Summoner Monk/Moine Invocateur Effet :Cette carte ne peut pas être sacrifiée. Lorsque cette carte est Invoquée, elle est passée en position de défense. Une fois par tour, vous pouvez défausser une Carte Magie pour Invoquer Spécialement un Monstre LV4 depuis votre Deck. Ce monstre ne peut pas attaquer ce tour-ci. La combo la plus connu avec Suummon Priest:Tu envoque Summon Priest grâce à son effet tu invoque spécialement un synto Lv4 (comme Rose Guerrière de Vangeance) tu synchronise pour un Stardust... On peut même aller encoe plus loin avec Activation Mode Assault pour le Stardust /Mode Assault. Sinon le seul point négatif:Défausser une Magie. Quasi rien même si cela peut s'avérer lourd en nos temps où chaque carte de la construction du Deck est essentielle. Mais bon, on trouvera la solution ! A vous de donner votre opinion sur cette carte ! | |
|
| |
guiguidu591010 ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mar 21 Avr - 14:59 | |
| Cette carte est tout simplement enorme o___o J'en avais entendue parler mais jamais vue son effet alors la je suis bluffer . J'ai deja une idée de deck autour de lui . | |
|
| |
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mar 21 Avr - 15:04 | |
| - Citation :
- La combo la plus connu avec Suummon Priest:
Tu envoque Summon Priest grâce à son effet tu invoque spécialement un synto Lv4 (comme Rose Guerrière de Vangeance) tu synchronise pour un Stardust... On peut même aller encoe plus loin avec Activation Mode Assault pour le Stardust /Mode Assault. Il est aussi indispensable dans un deck dandy au diamant (utilisé dans yugioh 2008 sur ds) | |
|
| |
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 29 Avr - 21:04 | |
| - guiguidu591010 a écrit:
J'ai deja une idée de deck autour de lui . C'est quoi l'idée de deck, parle on ne t'en empêche pas . | |
|
| |
guiguidu591010 ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Jeu 30 Avr - 11:50 | |
| J'ai la flemme xD J'ai d'auters occupations deso comme le dessins les brick films devoirs en ce moment je decroche yugioh :s | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| |
| |
| |
| |
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 13 Mai - 19:15 | |
| ftk = gg au 1er tour je crois otk = gg en 1 tour je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 13 Mai - 19:20 | |
| Sa je sais mais je veux savoir comment se joue ce deck. Sinon bab un avis sur ce monstre autre que son importance dans un Dandy car je veux faire une analyse plus profonde sur lui donc il me faudrait des coms' . | |
|
| |
barox91 ~ Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 13 Mai - 19:48 | |
| Ce monstre est fabuleux , dans tout deck(presque ^o^) surtout dans les bètes cristallines qui est un deck bourré de magie pas toujours utile^^ ou sinon , son effet permet d'invoquer spé un cogneur magique , sinon , un autre combo avec serait d'invoquer un second prètre invoc et avec le second invoquer un chat sauveteur qui invoquerai 2 sabre X-airbell(prochain deck de démarage^^) qui permet d'invoquer 2 synchro lv7 en un tour^^ en tout cas , un monstre excelent que ce soit pour la synchro ou pour invoquer un monstre précis(dandy au diamant hd , lumina sl , infirmière réficule(pour deck dark cure) , et plein d'autres monstres utiles^^ | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 13 Mai - 20:58 | |
| Définition du Warlock OTK/FTK (par moi-même) :
- Le Warlock FTK/OTK consiste à invoquer << Fantôme du Chaos >> sur le terrain (par n'importe quel manière) tout en ayant déjà au cimetière << Dark Eradicator Warlock/Sorcier Eridicateur des Ténèbres >> (la carte Ultra Rare du 1er deck de structure magicien). Tu utilises l'effet de << Fantôme du Chaos >> et tu choisies comme cible le << Dark Eradicator Warlock/Sorcier Eridicateur des Ténèbres >> , le but ensutie est d'activer le plus de carte magie normale de ta main pour que l'adverssaire subbissent des dommâges pour chaque carte magie normale activé (-1000LP) Voici un deck que je viens de voir sur un certains forum représentent ce thème : - Citation :
- Monstres (14) :
2 Dark Eradicator Warlock 3 Phantom Of Chaos 2 Summon Priest 1 Dark Grepher 3 Destiny Hero-Plasma 2 Destiny Hero Dogma 1 Blue-Eyes Toon Dragon Magies (26) :3 Toon Table Of Content 3 Trade-in 2 Allure Of Darkness 2 Destiny Draw 3 Tremendous Fire 1 Reinforcement Of The Army 2 Meteor Of Destruction 2 Upstart Goblin 2 Foolish Burial 3 Magical Mallet 3 Dark World Dealing Total (4O) Enfete le deck joue principalement sur les cartes "Magies" donc pas besoin de cartes "Pièges" qui ne ferait que ralentir le deck. Un petit combo : << Meteor Of Destruction >> avec << Fantôme du Chaos >> sur le terrain (face recto) ayant comme cible le << Dark Eradicator Warlock >> (carte clés du deck), t'active la magie, il perd 1000 et avec l'effet du Fantôme il reperd 1000, le deck est basé sur les monstres "Ténèbres" dont la plupart LV8 ce qui fait de la pioche avec << Allure of Darkness/Invitation des Ténèbres >> et << Trade-In/Transaction >> . Le << Summon Priest >> sert à invoquer plus facilement le Fantôme et fait combo vue le nombre de magies (26) ... Dogma et Plasma HD servent à << Trade-In >> ainsi qu'à D-Draw et Allure. En gros le deck tourne est basé sur : << Fantôme du Chaos >> , << Dark Eradicator Warlock >> et des "Magies" quelconques...J'ai moi-même un deck basé dessus, je le posterais peut être plus tard. J'espère t'avoir aider. | |
|
| |
Crazy Bowser ~ Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Lun 18 Mai - 19:36 | |
| Summon Priest/BG ca Roxx =) | |
|
| |
[AnGeL] ~ Modérateur en Stage ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Mer 27 Mai - 20:31 | |
| Summoner Monk s'incruste maintenant dans pratiquement tout les jeux en passant de Telekin,Warlock a Stardust Assault/control.
Je trouve que Summoner , c'est une carte de roxxor ^^ | |
|
| |
Zen78 ~ Actif ~
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! Sam 30 Mai - 20:07 | |
| J'aime bien ce combo !!! Le coup du Moine Invocateur avec Rose Guerrière de la Vengeance est plus bien !!! ça je peux l'avouer !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! | |
| |
|
| |
| Summon Priest/Summoner Monk, Analyse ! | |
|