Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DMC

AuteurMessage
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010

Masculin

DMC Empty
MessageSujet: DMC   DMC Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:39

Bon voila tout d'abord je suppose qu'as la demande de DD stardust72 vas refaire le topic car je ne sais pas en faire des beuax comme lui clown
Bon DMC est a la base un jeux video ( 4 episodes )
Il a été ensuite adapté en manga .
Ce manga raconte ( en gros ) que une armée de demons controlait la terre mais qu'un demon appelé sparda anéantissa touts les demons avec son epée du meme nom . Plus tard la legende de sparda renait grace a son fils : Dante ( heros de l'histoire )
il a une sorte de petite entreprise des personnes le recrute pour tuer des demons ( tueur a gage de demons clown )
Avec se travail il essaye d'arreter de croulir ( sa existe sa ? ) sous les detes .
pour les episodes vous pouvez aller sur Dailymotion pout tout les peisodes en vostfr et certain en vf .
Si vous aimez l'action ce manga est pour vous Very Happy ( il y a pas mal de sang )
bon voila en gros ce que je voulais dire a propos de ce manga que j'ai vraiment adoré !
les dessins sont a peu pres la meme hauteur que death note seul petit inconvenient : il n'y a qu'une vingtaine d'episodes maid captivants Very Happy
Alors si vous avez du temps aller voir quelques epis ^^vous ne le regreterais pas ( du moins je crois :clow,: )
Revenir en haut Aller en bas

DMC
Page 1 sur 1