Bon voila tout d'abord je suppose qu'as la demande de DD stardust72 vas refaire le topic car je ne sais pas en faire des beuax comme lui
Bon DMC est a la base un jeux video ( 4 episodes )
Il a été ensuite adapté en manga .
Ce manga raconte ( en gros ) que une armée de demons controlait la terre mais qu'un demon appelé sparda anéantissa touts les demons avec son epée du meme nom . Plus tard la legende de sparda renait grace a son fils : Dante ( heros de l'histoire )
il a une sorte de petite entreprise des personnes le recrute pour tuer des demons ( tueur a gage de demons
)
Avec se travail il essaye d'arreter de croulir ( sa existe sa ? ) sous les detes .
pour les episodes vous pouvez aller sur Dailymotion pout tout les peisodes en vostfr et certain en vf .
Si vous aimez l'action ce manga est pour vous
( il y a pas mal de sang )
bon voila en gros ce que je voulais dire a propos de ce manga que j'ai vraiment adoré !
les dessins sont a peu pres la meme hauteur que death note seul petit inconvenient : il n'y a qu'une vingtaine d'episodes maid captivants
Alors si vous avez du temps aller voir quelques epis ^^vous ne le regreterais pas ( du moins je crois :clow,: )