Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.

Aller en bas 
+18
Dark_Sly`
Satan
Jean-Alfred
Ra7h6
Hiro
Token
Yagaratsu
Belial
guiguidu591010
Dark Raviel
GrandMaster
Stardust72
Horus
Alexdu13
NécrøShade`
Heraguill
Génésis
Fred
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Deck:
Télé-DaD
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap0%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SS
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap0%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LL
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap29%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Bg
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap4%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Burn
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap0%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plante
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap18%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Macro
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap7%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Big40
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap11%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bourrin
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap0%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zombie
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap4%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Deck surprise?
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap4%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre.....
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_lcap25%Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:54

Je lance un sondage pour avoir votre avis,sur les deck qui vont roxxer le plus en tournoi desormais.


Moi j'ai mis Big40 car avec le retour de raiza limité a 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

Moi aussi j'ai mis big 40 avec le retour de Raiza limité à deux ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:26

LL quelle question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:44

Personnellement je suis content pour mon big40 qui va faire du résultat en tournoi,mais je pense que LL va dominé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
~ Super Actif ~
Alexdu13


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

Deck bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
~ Hyper Actif ~
Horus


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

je mets deck surprise
car
comme sa personne na de side contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:52

moi j'ai mis LL même si je pense que bourin et big40 vont être assez compétitif
Revenir en haut Aller en bas
GrandMaster
~ King Actif ~
GrandMaster


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:53

Franchement le LL c'est l'avenir car DAD x1 et DDJ toujours x2. Je crois que je vais m'y mettre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
Dark Raviel
~ Actif ~
Dark Raviel


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:41

Bon voici mon point de vue le deck dominant sera le controle destiny je vous explique le principe :

Invocation speciale grace a fonceur ki a été envoyé grace a Un Souffle d aile d ephoenix (qui remet une carte du terrain sur le deck) ensuite vous appelez soit jinzo par invocation speciale ou alors vous sacrfiier l invoc speciale pour invoquer raiza (encore un retour de cartes), ensuite en terme de sacrifice y au aussi marchand de peur qui ramene un autre destiny, et avec pioche de la destinée la pioche s'accélère

mais on pourrait bien se trouver avec un yubel/phoenix aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:49

Dark Raviel a écrit:
Bon voici mon point de vue le deck dominant sera le controle destiny je vous explique le principe :

Invocation speciale grace a fonceur ki a été envoyé grace a Un Souffle d aile d ephoenix (qui remet une carte du terrain sur le deck) ensuite vous appelez soit jinzo par invocation speciale ou alors vous sacrfiier l invoc speciale pour invoquer raiza (encore un retour de cartes), ensuite en terme de sacrifice y au aussi marchand de peur qui ramene un autre destiny, et avec pioche de la destinée la pioche s'accélère

mais on pourrait bien se trouver avec un yubel/phoenix aussi....

En gros, des decks peu connue ça serait pas mal ça éviterait que les tournoi soit répétitif pour ceux qui on l'habitude d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:48

moi je ne vote pas car j'ai plusieurs idée
je dirais surtout LL car la ban liste ne l'as pas touché du tout ...
plante et macro vont peut etre aussi dans la course avec le retour a deux de raiza et plante qui n'as presque rien subit
bon voila en gros mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

J'ai marquer Macro, bien que LL sera plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yagaratsu
~ Mini Actif ~
Yagaratsu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:26

Plante, ça sera le meilleur deck.
LL, ça roxxait qu'on on les jouait avec les Zombie, mais avec, Plaguespreader à 1, on aura des difficultés à sortir nos monstres Synchro. Mezuki aussi a été limité, donc LL/Zombie, c'est mort.
Même cas pour DAD, Krebons est toujours là, mais c'est DAD lui-même qui a été stoppé. Un seul Dragon Armé, ça ne fait pas mal. En plus, DMOC et Disk Commander ont été bannis avant DAD.
Quant aux Plantes, tout est ouvert. Lonefire Blossom, Gigaplant et Tytannial, ce sont les cartes maitresses et elles ne sont pas limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

Bon moi je dis plante !
De un par ce que je le joue, et de deux parce que ça a de l'épine !
Bon Zombie est un peu cuit avec la Ban List de mars 2009 mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
~ Actif ~
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:30

Plante va devenir fort, en plus de crismon crisis, j'ai vu de cartes pas trop mal pour le plantes a vous de chercher, en plus dandylion est sortie jump, allergie au pollen et titanial qui agissent comme des solemn... Bref plante c'est bon mais pour moi pas l'avenir.

Monarque est remonté avec la chute du metagame, venez faire une tite partie contre moi vous verrez ;p

pour moi c'est monarque forever =)
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

Hiro a écrit:
Plante va devenir fort, en plus de crismon crisis, j'ai vu de cartes pas trop mal pour le plantes a vous de chercher, en plus dandylion est sortie jump, allergie au pollen et titanial qui agissent comme des solemn... Bref plante c'est bon mais pour moi pas l'avenir.

Monarque est remonté avec la chute du metagame, venez faire une tite partie contre moi vous verrez ;p

pour moi c'est monarque forever =)
Pour les plantes, CRMS aide pas mal avec Mur d'Epines et Chevalier de la Rose du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
~ Lord Actif ~
Ra7h6


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Moi je vais dire Autres ...
Pour le deck ailes noire qui va roxxer pas mal dans quelque temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com/
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:57

Plante powwaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:57

En même temps ça ne fait que confirmez ce qu'ont dit :

- Ailes Noires
- Plante
- Seigneur Lumiere
- Monarque

Le nouveau méta...
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:33

Bah Zombie est un peu mort mais pas complètement, je suis sûr avec Plante il y a un truc à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
~ Mini Actif ~
Satan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Moi j'ai voté autre car il y a aussi les deck Twilight qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sly`
~ Actif ~
Dark_Sly`


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

Et vous en faites quoi du deck magicien? xD

Avec l'arrivée du SD16, on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

Ouais ok je suis d'accord ,magicien peut faire quelque chose mais pas de là a devenir le nouveau métagame... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
~ Actif ~
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

Gladial est le nouveau roxxor !

Dimanche dernier j'ai eter faire mon regio, gladial a remporter. c'est enorme c'st tout
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:18

Loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.   Quels sont les decks qui vont roxxer le plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les decks qui vont roxxer le plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Decks - IRL/YVB
» Chacun sont dortoire
» Concours de Decks N°2
» Concours Decks N°3.
» Les decks du GrandMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Sondages. :: Sondages Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: