| Niveau Music | |
|
+4Macro Synchro NécrøShade` GrandMaster Aznavour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aznavour ~ Actif ~
| Sujet: Niveau Music Jeu 15 Jan - 0:04 | |
| Le formulaire: Vous écoutez du : Votre groupe/Chanteur : Chanson : vous faites de la musique ? si oui quel style, quel intrument depuis combien de temps ?
_____________________________________________________________________ Vous écoutez du : Metal Votre groupe/Chanteur : C.o.B (Children of Bodom) Chanson : Silent Night, Bodom Night vous faites de la musique ? yep si oui quel style, quel intrument depuis combien de temps ? Je joue du métal, 'vec ma guitare électrique BC Rich balck thunder (2800€) depuis 5 ans ^^ | |
|
| |
GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Niveau Music Dim 1 Fév - 20:29 | |
| Vous écoutez du : Rock, Metal, Techno, Trance, Hardcore Votre groupe/Chanteur : BassHunter, Groove Coverage,... Chanson : The new Dota vous faites de la musique ?: oui si oui quel style, quel intrument depuis combien de temps ? : Par PC avec Cubase SE et Abelton | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| Sujet: Re: Niveau Music Sam 14 Mar - 3:14 | |
| Je déplace dans Blabla général (new catégorie). | |
|
| |
Macro Synchro ~ Actif ~
| Sujet: Re: Niveau Music Ven 17 Avr - 14:51 | |
| Vous écoutez du : Rock 80' 90' ( AC/DC , led zep , nirvana , green day ect ... )
Votre groupe/Chanteur : Regardez mon avatar et comprenez ^^ Chanson : Breed ( nirvana j'adore ! quand kurt chante " i dont care , i dont care , i dont care " on dirai qu'il chante " j'ai rien fait , j'ai rien fait , laissez moi en paix )
vous faites de la musique ? Oui
si oui quel style, quel intrument depuis combien de temps ? Batterie depuis 4 ans , j'adore jouer du rock , du grunge , du jazz et blues ^^ | |
|
| |
Jean-Alfred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Niveau Music Ven 17 Avr - 14:57 | |
| Vous écoutez du : métal^^ Votre groupe/Chanteur : BFMV (Bullet For My Valentine), Système of a Down et Marilyn Manson... Chanson : Sweet Drems (by MrilynManson), Toxic City (by Système of a Down ) et Waking the Demn (by Bullet For My Valentine... vous faites de la musique ? Non... | |
|
| |
Dark Shadow ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Niveau Music Sam 18 Avr - 18:03 | |
| Vous écoutez du : Métal Votre groupe/Chanteur : Children of Bodom, Epica, Sinergy, Nightwish, Rhapsody, Iron Maiden, Metallica, Eths, Slayer, Bullet for my Valentine Chanson : In your face / Children Of Bodom Cry for the moon / Epica Suicide by my side / Sinergy The Kinslayer / Nightwish Defenders of Gaia / Rhapsody The Trooper / Iron Maiden That was just your life / Metallica Bulimiarexia / Eths Raining Blood / Slayer Cries in Vain / Bullet for my Valentine Vous faites de la musique?? Non | |
|
| |
Triple H ~ Super Actif ~
| Sujet: Re: Niveau Music Dim 26 Avr - 15:30 | |
| Vous écoutez du : Bah toutes les sortes xD Votre groupe/Chanteur : motorheard, shawn michaels ( hé oui c'est qui a fais sa musique), john cena, ac/dc ( wretlemania 25) et les autres... Chanson : toutes les musiques de catcheurs =D vous faites de la musique ? Nan! | |
|
| |
Riku ~ Super Actif ~
| Sujet: Re: Niveau Music Dim 26 Avr - 15:41 | |
| Vous écoutez du :Tout j'écoute absolmument tout je suis meloman mais j'ai un petite préférence pour le rap Votre groupe/Chanteur :Kery james(un vraie artiste .Toute c'est chanson et c'ets parole on un sens et c'ets se que j'aime chez lui) Chanson :J'aime L'impasse de kery james vous faites de la musique ?Ou ma toujour dit que j'avai une belle voix sinon au beat box et au jumber je me débroulle pas male. | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau Music | |
| |
|
| |
| Niveau Music | |
|