| Des haut et des Bas | |
|
+24riptaker Génésis Riku Dark_Sly` Deathmask Jean-Alfred Hiro Belial Ra7h6 Triple H Alexdu13 Fred Heraguill Horus gauchom damien-13 Tetsuya Eiko-san eretic-krebons guiguidu591010 The Rom1 Of The Genesis Token Stardust72 NécrøShade` 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Sam 23 Mai - 8:18 | |
| + Week. + F1 + The Fofo Roxxor.
- Metz surement en ligue 2 encore l'année prochaine.... | |
|
| |
Ra7h6 ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Sam 23 Mai - 12:24 | |
| + Vu les gold en photo ça fait baver j'ai hate !!! - Fait pas beau encore -_- + Nouveau classeur xD | |
|
| |
::. Bab .:: ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Sam 23 Mai - 12:38 | |
| - Citation :
- + Vu les gold en photo ça fait baver j'ai hate !!!
- ils sortent dans longtemps + il y a friends - toujours pas commencé les deuves - je doit commencer dans pas longtemps | |
|
| |
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Lun 25 Mai - 7:35 | |
| + Je fini a midi.
- Cours. - La flemme d'y aller. | |
|
| |
Triple H ~ Super Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Lun 25 Mai - 13:49 | |
| + Jeff Hardy est champion du monde poid lourd ! - encore 1 mois..... avant les vacances.... - c'est trop long | |
|
| |
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 1:19 | |
| [+] Aujourd'hui Cinéma, de 9h jusqu'à midi, j'ai manquer des cours ça roxx ! [+] La prof d'Histoire/Géo trop sympa qui nous laisse 20min de plus pour bouffer ahah ! xD[+] Fini à 16h.[+] Commence à 13h aujourd'hui.[+] J'vais pouvoir me coucher à 1h du mat' .[+] Prof de Techno malade.[+] Prof d'Anglais en voyage.[+] En gros la dose de cours en moins ! \o/[+] Et à cause de ça j'vais peut-être pas v'nir en cours Vendredi .[-] Des modos qui s'occupe pas de leurs travail *hum* ...[+] Heraguill y pense, LUI...[-] Stardust, quand est-ce que tu metteras la Liste de Confiance à jour ? xD[-] Toujours pas reçu les cartes de Requiem, en plus il a pas encore envoyé...[+] J'ai marquer 3/4 buts à l'entraînement de foot 'soir, j'roxx (car je joue défenseur hein ^_^).[+] Pleins de tournoi de Foot, prévue...[+] Un qui devrait ce passer la nuit, ça va roxxer du poney omg *_*.[-] Perdu, Samedi, 5/2...[+/-] On reste en deuxième div'..[+] Le forum monte rapidement en message, continuez comme ça !!! [+] Vue les golds, ça roxx, j'sais pas si j'ferais mieu d'acheter DAD PTDN là ou d'attendre gold...[+] OMG je recherches trop de gold now xD.[+] Manque plus qu'un solemn, que j'vais peut-être bientôt chopper... =D[+] J'ai gérer comme un porc le contrôle de Math, ça me remontera ma moyenne... xD[+] Remet des cartes à l'échange (beaucoup d'ultimate)...[+] Vais avoir un DAD !!!! Hé ba... c'est un JAP =(.[+] OSEF pour 1€ =P.[+] Envie de crée des decks... mais quoi?[+] Mercredi, 1 voir 2 cours, j'hésite à v'nir en cours ! =P[+] Plus long poste du topic =D.[+] J'suis allez sur une aca, j'ai powned le testeur 2/0 avec un monarch, le mec connaît même pas les rullings, effet etc... Le pire cay qu'il me fait "attend j'vais prendre mon vrai deck" : un Demise/Insecte mouahah... xD[+] Une aca assez sympathique d'ailleurs... =) | |
|
| |
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 8:27 | |
| + Le forum ^^.
- Les cours - Me manque des cartes pour mon new deck... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 17:25 | |
| [+] Fini à 16h aussi aujourd'hui. [+] Demande mon seul cours et décalé. [+] Du coup, pas cours demain ! | |
|
| |
Génésis ~ Habitué ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 19:20 | |
| +J'ai commencé à 13h et j'ai fini à midi - J'ai eu 8/20 en Francais - J'ai eu 4,5/20 en math +La prof de math supprime la moins bonne note du trimestre, donc aurevoir 4,5 | |
|
| |
Ra7h6 ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 20:33 | |
| +++ J'ai eu un Dad !!!!!!! --- Controle d'Anglais :'( + un 15.5 en Francais !!!! | |
|
| |
Triple H ~ Super Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 26 Mai - 20:54 | |
| + Hier en allemand c'était trop style =D - On fesait une interro en plus - Il a viré 4 élève qui foutai la merde ( j'ai eu de la chance xD) - Il a collé les autres ( toujours pas recu de courrier, j'était sur d'être collé pourtant) + On a fait des confétis avec l'interro + Le prof a pété un cable il fesai que gueuler ( c'tai trop marrant) + On fesai que l'insulter + on est detesté en particulier par les prof d'allemand, musique et math a chaque fois ils sont sur le point de pleurer, sisi c'est vrais. - Mon ordi marchais plus l'après midi + Je suis aller le faire réparer et il remarche - J'allais louper fréquence catch =( + Fréquence catch dans 10 min ! + J'ai pas cours demain + Lundi non plus ^^ - Il a y eu au moins 5 coupures d'electricité aujourd'hui - Je fesai du sport en bas et je me suis retrouvé tout seul dans le noir en bas...mouah! ah! ah! + Dans un mois je part en vacance - Donc plus d'ordi pendant 2 semaine + En musique faut chanter un chanson de son choix, je fais celle de Triple H sa vas roxxer ! - 0,5 et 5/20 en français, 20/20 en math ( non j'lol ) +/- je sais pas si je dois créer un forum de graph - J'ai pas encore commencé la ban pour le concours grahique ^^ | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mer 27 Mai - 0:52 | |
| + DD qui sait joué au foot ? xD ++ Fait mon fun deck "Je sait calculé" =) +++Les bons délire qu'on c'est tapé avec les potes quand j'ai sortie mon deck , les vannes pourris toussa +Je vais pouvoir voirla fiale de la LDC, jour férié -Trop de plus pas assez de mois...non je déconne^^ +/- Je réfléchit si je poste mon fun deck ...vue qu'il est inutile.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mer 27 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mer 27 Mai - 1:03 | |
| - NécrøShade` a écrit:
Euh.. le deck c'est basé sur << Calculateur >> ? Bah tu verra je vais le posté finalement ^^ ...T'est sur la bonne voie =) +Je vais voir si l'appareil photo est chargé pour posté ma collec... -Je retrouve plus le sujet où on poste ses collectios u_u | |
|
| |
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mer 27 Mai - 7:26 | |
| + Je T'aime =D. + Vendredi je me prend une journée congé non payées XD.
- Mercredi,Jeudi cours....... | |
|
| |
Heraguill ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 2 Juin - 17:41 | |
| + Bonne journée en partie + J'avais pas cours cette aprem =) ++ Aujourd'hui la prof a rendu les dictées de fin d'années (la plus dure de l'année, celle pour voir notre niveau) ++++ OMG les notes ... dix huit 0, deux 0,5 , un 3, et ... et ... JE ME TAPE UN 20 !!!!!!!!!!!!!!!! NO FAKE !!! ++++ Les autres étaient écoeurés X) ++++ J'ai eu les compliments de ma prof - Comme quoi on choisit pas sa classe ... + Fini la ban de Ra7h6 - Les autres je les ferais demain je pense parce que là je suis crevé ... -- Fiche de lecture dans pas longtemps | |
|
| |
Jean-Alfred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 2 Juin - 17:51 | |
| - La fac d'Histoire me fait chier. + J'ai fait une commande de 89 euros, ça vas péter. + Presque un nouveau deck . | |
|
| |
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 2 Juin - 20:25 | |
| + Dirlo Sympa.
- Crever - Les horaire.... - Le rapport..... | |
|
| |
Ra7h6 ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 2 Juin - 20:29 | |
| ------------ Marre des cours + Mon deck mode assaut progresse!!!! + deux 18 dans la même journée - deux 5,5 dans la même journ&ée | |
|
| |
Triple H ~ Super Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Mar 2 Juin - 23:20 | |
| - Heraguill a écrit:
++ Aujourd'hui la prof a rendu les dictées de fin d'années (la plus dure de l'année, celle pour voir notre niveau) ++++ OMG les notes ... dix huit 0, deux 0,5 , un 3, et ... et ... JE ME TAPE UN 20 !!!!!!!!!!!!!!!! NO FAKE !!!
+ Le 3 s'tay moi + On a fait une bataille d'avion en papier en allemand + Un élève était assis sur un avion, le prof le voit, lui dit de lui donner, il répond : je suis assis sur la chaise, le prof: encore une insulte ! ( Espèce de chaise !, quelle insulte....) - En math cette fois, le prof voix un avion voler et nous colle une inter surprise + J'ai fais un spirit B2 en papier + J'ai fais 3h20 de muscule en 2j ( demain sa fera 5h en 3j) ( je fais 1h40 par jour ) + Samedi j'ai un combat contre Randy alors je m'entraine dure ( je plaisante ^^) + Je me suis enfin décidé, je fais un forum graph au lieux de mon ancien forum, voici le lien : http://****-*****.forumactif.com | |
|
| |
Génésis ~ Habitué ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Jeu 11 Juin - 15:32 | |
| - Hier je me suis fais enlever les dents de sagesses, ils m'ont endormi. Lorsque je me suis rêveiller ils avaient tellement trop forcé sur la dose de calmant que j'arrivais même plus à ouvrir les yeux. Je devais lutter. - C'était horrible. - J'ai des joues énormes à cause de l'opération. - Je dois mettre un truc geler sur mes joues pour que cele désenfle - J'ai pas dormi de la nuit - J'ai trop de mal à manger + Je suis sur l'ordi | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Jeu 11 Juin - 19:22 | |
| - Triple H a écrit:
- Heraguill a écrit:
++ Aujourd'hui la prof a rendu les dictées de fin d'années (la plus dure de l'année, celle pour voir notre niveau) ++++ OMG les notes ... dix huit 0, deux 0,5 , un 3, et ... et ... JE ME TAPE UN 20 !!!!!!!!!!!!!!!! NO FAKE !!!
+ Le 3 s'tay moi
Et il en est fier ^^ 20 en dictée o_O....j'ai du arrété les dictées en 6e o_O bizzarre que t'en fasse toujours ++Chopé mon 2eme LaDD (bon ça fait au moins 2-3 semaines ^^" ) +Chopé un Teleport sur ebay à 1,50 xD +++++Chopé mon Arcanite magician +++++++Grace a un pote a qui j'ai trouvé Dark bribe et Stardust/Assaut mode , j'ai pu avoir son 2eme Dark Strike Fighter ---Me manque plus que Thought ruler archfiend pour les synchro essentiel +Presque fini mon deck Telekin(D/HeroVersion) (en tenant compte des synchro...sinon les cartes basique j'ai quasi tout..sauf plagu^^") -Mon classeur d'échange qui diminue xD ++++Buté un BON GB(pure Metagame pompé et tout et tout...) avec mon Deck LaDD antimeta...Antimeta powaa Je vais le posté avec Photo et tout et tout ^^ . La 1ere mnche sans mme avoir chopé Oppression ^^" Je le regarde faire ses Cold wave,Tiger,toussa...Secutor il tape et paf Gravekeeper's Guard xD +Envie de voir vos tetes quand vous allez voir qu'on peut joué LaDD et Royal Oppression dans le même deck.. | |
|
| |
guiguidu591010 ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Ven 12 Juin - 15:53 | |
| - Génésis a écrit:
- - Hier je me suis fais enlever les dents de sagesses, ils m'ont endormi. Lorsque je me suis rêveiller ils avaient tellement trop forcé sur la dose de calmant que j'arrivais même plus à ouvrir les yeux. Je devais lutter.
- C'était horrible. - J'ai des joues énormes à cause de l'opération. - Je dois mettre un truc geler sur mes joues pour que cele désenfle - J'ai pas dormi de la nuit - J'ai trop de mal à manger + Je suis sur l'ordi Les dents de sagesses a cet age la ? Desolé pour toi ... | |
|
| |
Génésis ~ Habitué ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Ven 12 Juin - 16:54 | |
| guiguidu591010 ca va passé pour moi dans un jour j'ai plus de grosse joue et ca va aller mieux pour moi.
+ Je regarde yu gi oh GX | |
|
| |
ninakiller ~ Actif ~
| Sujet: Re: Des haut et des Bas Ven 12 Juin - 18:19 | |
| - Génésis a écrit:
+ Je regarde yu gi oh GX J'aurait plutot mis ça dans les " - " hum... Bon "rétablissement" Génésis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des haut et des Bas | |
| |
|
| |
| Des haut et des Bas | |
|