| Ma list Recherche urgent Dragon du jugement | |
|
+5Kira Yuusei Zen78 GrandMaster lightsworn dad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lightsworn dad ~ Mini Actif ~
| Sujet: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 12:56 | |
| Mes règles :
-J'envoie en premier que si il s'agit d'un modo ou que vous avez plus d'echange que moi -les arnaqeurs : oust -faite des proposition interressante -je ne veux que mes recherche (sauf si je vous demande) -ne me demander pas si j'ai de vos recherche vous avez de yeux
Mes recherches(langue francaise sauf si y a que ça)
Méga prio :
CCV (gold (ou sjc ( on peut toujour rever!!!))) Dragon du Jugement x2 Jugement solennel x3 (ultra rare ou gold) Pioche de la destinée (DP05) Maitre des zombies x2 (super rare) Enterrement d'une dimention differante (DP03)
Prio : DaD ( je l'ai déjà dans mon deck) Zombi goblin x2 (secret) Dragon poussière d'etoile x2(ghost) Protecteur mortuaire (ultimate)
Pas Prio : les bete sacrés (ultmate) les EBG (Racing Battle) (Ancient Prophecy) ( Stardust Overdrive) ultimate les YAP1 les JMP les JUMP les VJMP
pour la beauté du deck :
invitation des tenebres ultimate ( je peux remettre la ultra rare) dragon rouge archdemo/ mode assaut ghost ( je peut remettre la Ultra rare) grepher des tenebres secret ( je peut remettre la super ptdn-ense2) teleporteur d'urgence ultimate (je peut remettre la ultra) fracas gold ( je peut remettre la commune) protecteur mortuaire ultimate (je peut remettre la rare) zombie epidemique ultimate ( je peut remettre la ultra en anglaise) gardien goyo ultimate (peut remettre la ultra) empereur dragon de la damnation ultimate (je peux remettre la ultra rare) dragon poussiere d'etoile ghost ( je peut remettre la secret) dragon rouge archdemon ultmate ( je peut remettre la secret)
Ma liste :
Secret :
NEW Dragon blanc ulime New homme bloc New cylindre magique (tres abimé) Feu Grégois Volcanique CT04-FR04 Ordre Impérial SDP-FR104 Lien du Héros PP02-FR12 Le Plumeau de Dame Harpie WC04-F03 (parallele rare) Serpent Sinistre WC04-F02 (idem) Ido la force magique supreme CRMS-FR96 Ananta, Dragon malefique PP02-FR17 Spadassin Silencieux LV5 x2 EEN-FRSE4 Démon jumeaux PP01-FR05 Transpotroid PP02-FR15 Lunettes de marshmallon PP1-FR4 Reine insecte CT1-FR5 Gilford l'eclair CT2-FR1 Chevalier epee CT1-FR2 Carte au tresor DPK-FRSE2 Rideau de magie noire PP1-FR8 Univers exarion CT2-FR2 Voleur d'esprit GLAS-FR92 Theinen le gran sphinx YMM-FR001
Ultimate
NEW Guerrier alien NEW Samorail sasuké n°4 Golem Rouage Ancient Ultime LODT-FR43
Accélérateur Tri flamme FOTB-FR41 Broww, Chasseur du monde ténébreux EEN-FR21 Tetran B.E.S. EEN-FR17 Lien de Puissance CRV-FR37 Double Je, Heros de la Destinée POTD-FR12
Ultra :
NEW plaguerspreader zombie (anglais que contre grosse recherche)(j'ai aussi en francais mais plus dur a lacher
NEW Casserole de reglage
NEW Dragon rouge archdémon/mode assaut NEW Chasse ciel fantome DP07 NEW Noyau d'energie Koa... x2 NEW Gol'gar NEW Raigeki RP NEW Doudou
NEW Griffe d'arsenale DP08-FR16 Andro Sphinx EP1-FR01 x2 Sphinx Teleia EP1-FR03 x3 Theinen le grand Sphinx EP1-FR02 x2
The Wicked Avatar JUMP-EN17 Tornade du Desert TAEV-FR34 Le createur RDS-FR5 Dragon Armée LV10 DP2-FR13 Duo de Délinquants MDM-F39 Cyber Dragon Laser SOI-FR7 Empereur Dragon du Chaos-Annonciateur de l'Apocalypse TLM-FRSE2 Anneau de Défense DP2-FR26
Magicien Sombre du chaos IOC-FR65 Soldat du lustre noir-Emissaire du Commencement IOC-FR25
Lava Golem IOC-SE4 Le Renoncé DDP-FR1 Parshath, Le Chevalier des tenebres PTDN-FR82 Sorciere Violette CRMS-FR97
Super
NEW Prete pour un rendu
NEW Shura NEW Exocet d'or NEW Limitation de surcharge NEW Gardien koa'ki' meiru NEW Destructeur des tenebres ( coin corné) NEW Visage necro NEW Bombardier de choc des tenebrs (lachez gros) NEW Lame malveillante NEW Heraklinos NEW Ailes noire - Shura de la flamme bleu Canon Dragon Catapulte VWXYZ EEN-FR31 Dragon Armée LV7 x2 DP2-FR12 Changeur de Carte STON-FR46 Trou Noir LDD-FR52 Ishzark le chevalier Divin LODT-FR91 Cyber Dragon Jumelé CRV-FR35 Roi Dragon DR3-FR156 Raigeki LDD-C53 Djinn celeste invicil FOTB-FR23 x2
Pour le reste demandez
vend ou échange aussi duel disk chaos sans boite 50€ prix négociable
je peux aussi acheter ou vendre[b][u]
Dernière édition par lightsworn dad le Dim 31 Mai - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:05 | |
| j ai sa: invitation des tenebres ultimate fracas gold
pour le reste look ma liste
j ai vu : NEW Griffe d'arsenale DP08-FR16 NEW Ailes noire - Shura de la flamme bleu | |
|
| |
lightsworn dad ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:10 | |
| dsl plus griffe ni shura
faut que je mette a jour ma liste | |
|
| |
Zen78 ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:12 | |
| Salut !!! Vu Accélérateur Tri flamme en ULTIMATE ,Ailes noire - Shura de la flamme bleu x2 , Dragon rouge archdémon/mode assaut , Bombardier de choc des tenebres !!! J'ai Maitres des Zombis en Super Rare , dans les JUMP j'ai Wicked Avatar !!!Sinon look ma liste et réponds dessus s'il te plait ! Merci ! | |
|
| |
Yuusei ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:19 | |
| Vu :
NEW Dragon rouge archdémon/mode assaut Dragon Armée LV7 DP2-FR12 Raigeki Super Trou noir Super
J'ai pas de tes recherches mais look ma list au qu'à ou | |
|
| |
GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:23 | |
| Archdemon du Monde Mental ulti vs Archdemon du Monde Mental ultra + Cyber D Gold
je retient cette proposition | |
|
| |
Zen78 ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kira ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 14:01 | |
| J'ai vu bombardier de choc des tenebres
Look ma liste stp
Dernière édition par Kira le Dim 31 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yuusei ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 15:38 | |
| Dragon rouge archdemon buster prio | |
|
| |
Kira ~ Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 15:51 | |
| - Kira a écrit:
- J'ai vu bombardier de choc des tenebres
Look ma liste stp | |
|
| |
Stardust72 ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 16:33 | |
| Vu seulement la rose alors donc je peux te lâcher pour elle empereur dragon de la damnation (avec un petit rajout de ta part) et dragon rouge archdémon
ps: si t'as une force en hors liste par contre je te lâche tout ce que tu veux | |
|
| |
Stardust72 ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Dim 31 Mai - 16:49 | |
| J'ai déjà robot en ultra, du fait qu'il soit abîmé il ne m'intéresse pas le cylindre et la force tu m'excuseras mais j'ai un solemn que d'ailleurs je n'échange que s'il y a une force en face et en mrd de preference | |
|
| |
joey-zax ~ Mini Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Lun 1 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
regard noir ~ Lord Actif ~
| Sujet: Re: Ma list Recherche urgent Dragon du jugement Lun 1 Juin - 19:50 | |
| vu bombardier de choc des tenebres va voir ma liste stp | |
|
| |