Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Anunnakis.

Aller en bas 
+6
Heraguill
Deathmask
barox91
::. Bab .::
NécrøShade`
Fred
10 participants
AuteurMessage
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51

Enki, Le créateur de l'homme ?
Dieu alias Enki ?
Les Anunnakis ont descendu sur la terre il y'a tres lomptemps ?
Ils aurait des bases sur la lune est sur Mars ?

Si vous ne savez pas de quoi je parle lisez ses articles jusqu'au bouts est parlez-en.
Ce n'est pas une fac,tout le monde en parle est on retrouve ça sur beaucoup de forums.


http://cosmobranche.free.fr/Mysteres_PlaneteFantome.htm

http://elishean.unblog.fr/2009/01/25/qui-habite-nibiru/

http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/huntley/html/texte09.html

http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=1&tid=3177695

http://www.editionsnouvelleterre.com/interview_parks.html

http://www.neotrouve.com/?p=268

http://www.blogparanormal.com/2012/nibiru-planete-x-2012/

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080311041445AAie7gK

http://mysterologie.over-blog.com/article-15997482.html


Vous verrez c'est très intéressant,est flippant, nous verrons en 2012 ce qui se passera clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques pour la fin du monde en 2012 :

Citation :
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

Citation :
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

Citation :
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Citation :
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

Citation :
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Citation :
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Citation :
- La Terre va changer d'axe.

Citation :
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

Citation :
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser.

Citation :
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Citation :
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

Citation :
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

Citation :
- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

Citation :
- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

Citation :
- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

Citation :
- La bible aussi annonce la fin du monde.

Citation :
- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Citation :
- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

Citation :
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

Conclusion :

Citation :
Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000 :

Citation :
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

J'ai survécu donc je survivrais =D.

Postscriptum :


Citation :
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Prendre un abonnement à CNN ne vous servira à rien puisque les systèmes de communications ne fonctionneront plus. Vous êtes vraiment désespérant.

Source : http://www.211212.info/
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:39

J'y crois pas mais alors pas du tout, genre on va faire quoi avec des coquillages ? clown


Citation :
Citation:
- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

Sa C'est Pas Des Statues ?

Citation :
Citation:
- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

Sa sait fait avec des tracteurs ^^'


Citation :
Citation:
- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

lui je ne le connais pas ^^' donc je m'en fous de ce qu'il dit xD

Citation :
Citation:
- La bible aussi annonce la fin du monde.

La Bible Est Une Fake clown 2

Citation :
Citation:
- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Les Religions Sont Une Fake clown 2


Citation :
Citation:
- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

Sa Fait Quoi ? Tout le monde peut créée un site avec n'importe quelle nom (je vais faire un site qui va s'appelait 240509.info et comme sa on va tous mourir aujourd'hui) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:12

Les Anunnakis possède des bases sur Mars est sur la Lune,
Génies de la génétiques,ils nous aurait bio techniquement crées pour etre une race d'esclave,ils serait depuis divisé en deux camps opposé,dont l'un veut nous donner l'opportunité d'être une espèce autonome capable de déterminer sa destiné,est l'autre qui cherche a nous exploiter comme ils l'on toujours fait.
A savoir que Enki n'a pas crée les homo erectus car ils exister déjà quand il est venu sur terre, par contre c'est nous les Homo Sapiens qui avons été crée a partir de leur images,en plus petit bien sur car eux atteignait des tailles de 4 voire 5 m.
Robert Dean(le sergent qui est a présent a la retraite) accuse les Astronomes de criminels se rendant coupables de cacher la vérité,de cacher l'activité des Anunnakis sur la Lune, le fait qu'il y est de l'eau ou que de l'eau existe sur ce satellite impliquerai qu'il y est une forme d'atmosphère cacher,
Sur Mars il existerait une ville souterraine de la taille de Chicago qui génère tellement de chaleur qu'on la décéle sur les photographies en infrarouge.
En France il y'a une base a l'intérieur du Mont Bugarach dans les Pyrénées, Nos gouvernement n'ont aucun pouvoir sur ce sujet, "ils sont totalement pris en main par les Anunnakis tout simplement parce que il existe la haut un pouvoir qui les surpasse et tire les ficelles"

D'ailleur vous devez savoir que il y'a en tout 3 bases sur la terre, une en France dans les montagnes des Pyrénées,une aux centre de l'Australie est une sous la mer.

D'ailleurs renseigner vous sur le Mont Bugarach vous verrez qu'il s'y passe des activité bizarre,
Évidement vous aurez du mal a y croire au début mais bon beaucoup de preuves on été retrouvé, Les Sumériens,Babyloniens,Egyptiens est d'autres connaissait leur existence, d'ailleurs les soit disant Dieux dont on parle tout le temps n'existe pas, notre dieu a tous c'est Enki.

Autre chose,le Dernier passage de Nibiru a provoqué le séisme de Santorin qui a entrainer la chute de la civilisations Minoenne..



Une stèle Sumérienne:




Les Anunnakis. Seal1%5B1%5D


Il y'a énormément d'informations actuellement sur les Anunnakis, Sachez que beaucoup de personnes on disparu mystérieusement car le gouvernement ne voulait pas que ça soit dévoilé.Cela car ils veulent éviter la panique....



notons enfin que sitchin parle d'un site non loin de Baalbeck comme pouvant être le lieu d'atterissage décollage des anunakis , en effet ce site libanais possède un socle en pierre qui aurait pu servir de véritable station de décollage d'autant que des pierres vitrifiées ont été trouvées de manière inexplicable sur le site ...

Les Anunnakis. 1%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:24

c'est nimp O_O pourquoi se serait PRECISEMENT le premier jour de l'hiver ^^ et la fin du monde , c'était pas en 2000 si je me rappelle bien ?^^
Et ces "Anunnakis" ont des pseudo-bases sur mars et sur la lune , mais c'est marrant , on ne les voit pas o_O

PS : comment tu connais le nom de cette "race" ? x)

Bref , sinon , pour 2012 , moi j'attend , et si sa se confirme , je fait une méga fète la veille ^^(ce sera mon anniversaire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Deathmask
~ Actif ~
Deathmask


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:28

Si on ne les voit pas c'est parceque la Nasa n'a publier qu'une douzaine de photo de la Lune est de Mars, Les autres sont rester confidentielle pour ne pas céder a la panique Razz.
Sinon on connait le nom grace aux peuples de l'antiquité qui on connu est parler a ces Anunnakis,ils était tres malin les peuples de l'ancien temps.
Est oui les filles aussie s'intéressent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:14

Forcement qu'on ne les voit pas car on nous cache tous, t'imagine tout le monde le saurait bah dans la rue on parlerait toujours d'eux,certain aurait peur..

Wink .



encore un lien intéressant:

http://www.letransmuteur.net/l-intrusion-et-en-question-sauveurs-ou-predateurs/



Le Mont Bugarach en France est ses rumeurs:

http://magiedumoment.centerblog.net/3166947-Le-Bugarach-et-ses-folles-rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

bab les mayas c'est pas des statues ...... c'est une ancienne civilasition qui n'existe plus aujourd'hui ...
Les crop circle fait avec des tracteurs ? o_O tu m'expliqueras comment.
Nostradamus c'est un voyant Rolling Eyes

Sinon les anunnakis je connaissais pas xD


Je ferais un message plus détaillé une autrefois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

Tout cela est très interressant...

Si je me rappel bien, Nostradamus a deja dis des choses et elles se sont réalisées alors qu'il était mort...
Après dire qu'il y a des bases d'"Anunnakis" sur la Lune et sur Mars, pourquoi pas sur les autres planètes ?
Remarque sur Jupiter ca risque d'être dur, comme sur Venus.

En tout cas, j'espére que d'ici là j'aurais atteint mon objectif, j'espére même avant Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:30

Sur la Lune est Sur Mars pour mieux nous surveiller certainement, car ils ne faut pas oublier que nous sommes important pour eux,=.
Enfaite je voudrait bien faire partie de la nasa,tout cela est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Macro Synchro
~ Actif ~
Macro Synchro


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:51

Citation :
J'y crois pas mais alors pas du tout, genre on va faire quoi avec des coquillages ? clown

S'acheter des boites ténébres fantomes PTDN ! OWWIII !!!

Cette histoire est bizarre = je me pose la question = j'y crois ? ou j'y crois pas ?


Moi je file a la plage clown 2
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:16

Enfin moi je dit qu'il y a une part de vérité dans tout cela, il y en a toujours.
Si on n'y croit, tout peut arriver...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

Oui il y'a beaucoup de choses qu'on nous cache,qui sait nos études ne serviront peut t'etre a rien si on est enlever ou si ils transporte les gens bien sur Mars =D.

Bon après si ils sont agressif est nous prennent pour des esclaves on est mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:16

Et puis merde , arretez cette polémique , si vous n'y croyez pas : C'est ce qu'il faut faire c'est bien ( en 2000 vous vous rappelez les vieux bien sur )
Vous y croyez : arretez de gacher le peu de vie qu'il vous reste a parler de nostradamus sur un topic d'un forum de yugioh ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:38

Nostradamus n'a rien a voir la dedans Guigui,

T'inquiète on a trouvé des preuves depuis l'antiquité,
ça existe sur est certain Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

Ben oui guigui, on ne peut pas ne croire à rien, genre je crois que ce que je vois ...
Tu crois que les dieux et tous ça, ça a été inventé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:54

je pense que certaines marques laissé sur la Terre ( comme les signes bizarres ) sont des indices laissés peut etre par eux.
Je pense que si il se passe quelque chose le 21/12/2012, ils nous testeront pour voir si oui ou non on est digne de rester
Enfin j'en c'est rien xD, nous le serons en temps voulus et si il se passe rien il y aura encor une nouvelle date...
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:42

bande boulet naïf a la .... vous croyez a ses connerie mais vous rigolez les maya, et tout sa c'est que des sectes et les maya eu c'est carrément des tarer sa fait 20 fois qui annonce la fin du monde X)
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:34

le méchant a écrit:
bande boulet naïf a la .... vous croyez a ses connerie mais vous rigolez les maya, et tout sa c'est que des sectes et les maya eu c'est carrément des tarer sa fait 20 fois qui annonce la fin du monde X)
Euh ... preuves ?
Le mayas n'ont jamais annoncé la fin du monde que je sache, et là c'est parce que le calendrier maya s'arrête le 21 décembre 2012.
De plus les mayas étaient une civilisation avancée pour leur époque, tu parles de choses que tu ne comprends même pas, alors renseigne-toi avant de nous traiter de boulets, boulet.
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

mais nawak on se rapeillera on fait un paris je te donne se que tu veut si y a la fin du monde et y s'arrete le 2012 car sa les faisait chier de le continuer
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:10

T'as pas vu la première page ?
C'est pas forcément la fin du monde, et s'il fini le 21 décembre 2012 c'est pas pour rien, peut-être qu'ils ont disparus avant de pouvoir le continuer ...


Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

Le méchant, réfléchi avant de parler est renseigne toi, car la tu vient de traiter de boulets un tas de gens......
ces informations existe sur énormément de forum est de site,
en plus tu croit que les civilisations de l'antiquité était des crétins ?
Si ils n'aurait pas été la peut t'être que ton portable,ton pc tout ça n'existerait même pas....
car c'est eux qui on commencer a inventer,créer,faire du commerce est j'en passe...
Si Les Grecs, Les Babyloniens, Les Sumériens, Les Egyptiens, Les Lydiens est j'en passe on laissé des traces de la planete X est Des Annunakis avant de tomber en déclin,tu croit qu'ils on tous eux la même idées d'inventer des histoires bidon????
Est tu croit que le gouvernement te révèle tout ce qu'ils savent????

Non mais faut pas rêver, nous on sera les derniers a savoir la vérité comme d'hab, donc si c'est pour sortir des "n'importe quoi" "ça n'existe pas" ou d'autres trucs bidon,abstient toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Deathmask
~ Actif ~
Deathmask


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Rolala les jeunes......

Mais sait tu que les Dieux qui était vénérait pas les ancien peuples c'était tout simplement les Anunnakis, car tellement leur technologie était avancée c'était incroyable pour des terriens,
en parlant de terriens nos ancêtres les Homo Sapiens ne sont pas 100% terriens car notre Dieux unique "Enki" a pris des cellules de l'homo Erectus est des cellules de sa race pour créer les Homo Sapiens....
Nous nous sommes les Homo Sapiens Sapiens, descendant justement des Homo Sapiens donc nous ne sommes pas 100 % terriens...
De ce fait on a tous un unique dieux, Enki.
Bien sur pour les jeunes c'est difficile de réaliser car tant qu'ils n'en on pas un en face des yeux ils n'y croiront pas.... mais a tu déjà vu Allah,Jesus ? Non.
Donc Avant de parler il faut s'informer.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anunnakis. Empty
MessageSujet: Re: Les Anunnakis.   Les Anunnakis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anunnakis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Autres. :: Autres.-
Sauter vers: