GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: des points pour nos echanges Mar 19 Mai - 19:57 | |
| moi je me dis : pouquoi pas donner des points pour chaques échanges réussies... car ça pourra incite les membres à en faire donc le forum gagnerait en activité. C'est aussi pour ceux qui n'ont pas de cam' ou yvb pour dueller, comme ça il pourrait gagné des points. Et c'est aussi plus intéressant. | |
|
Aurel ~ Actif ~
| Sujet: Re: des points pour nos echanges Mar 19 Mai - 19:59 | |
| je trouve sa bien moi je suis pour | |
|
Fred ~ Modérateur ~
| Sujet: Re: des points pour nos echanges Mar 19 Mai - 20:12 | |
| Mais a quoi ça sert si c'est pour retrouver des noob en élite..... je ne parle pas pour vous mais admettons qu'un mec qui ne sait pas jouer fait la blinde d'échange est se retrouve en élite.... ça représentera vachement mal le forum, un mec va s'inscrire il va le powner 2-0 est il va se dire "c'est ça le niveaux de l'aca....."
Je suis contre... | |
|
GrandMaster ~ King Actif ~
| Sujet: Re: des points pour nos echanges Mar 19 Mai - 20:21 | |
| ben imaginons que tout les "noob" soient dégoutés par les bons joueurs et se co' plus, ce n'est pas intéressant. Comme ça l'académie aura une plus vaste population... et elle sera plus active et plus réputée pour les échanges et plus connue | |
|
NécrøShade` ~ Programmateur & Fondateur ~
| Sujet: Re: des points pour nos echanges Mar 19 Mai - 20:22 | |
| - Fred a écrit:
- Mais a quoi ça sert si c'est pour retrouver des noob en élite.....
je ne parle pas pour vous mais admettons qu'un mec qui ne sait pas jouer fait la blinde d'échange est se retrouve en élite.... ça représentera vachement mal le forum, un mec va s'inscrire il va le powner 2-0 est il va se dire "c'est ça le niveaux de l'aca....."
Je suis contre... Effectivement, tout est dit, l'idée est : réfusée, lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des points pour nos echanges | |
| |
|