Dès que je me co j'ai 50 MPs de questions/aides etc... C'est pour ça que je vais instaurer quelques règles :
- Moi je ne m'occupe que de la programmation du forum.
- Heraguill s'occupe de vos questions, d'accord ? Pas moi. Les problèmes de validation de présentation etc.. c'est lui.
- Les problèmes par rapport au points de dossiers, il vous manque 1 point etc.. vous vous arrangez avec un Modérateur (voir Heraguill si ça ne le dérange pas).
- La catégorie "Idées pour le forum" je m'en occupe aussi mais ça n'empêche qu'un membre du staff peut répondre à ma place.
- Les mecs qui me parle d'échanges et ventes par MP, oubliez ! Je ne vous répondrez pas.
- Ceux qui répondent au sujet "Bienvenue sur le forum" par MP, j'vous le dit sincérement : je ne jetterais même pas un coup d'oeil à votre MP.
- Les problèmes de truc genre "Le tonton du cousin de ma grand-tante vient de s'inscrire mais il à pas reçu l'e-mail, je fais comment?" ça déjà, pas besoin de m'envoyer 5 MPs identique à la suite surtout que ça ne servira à rien vue que je fais moi-même le tour des personnes non-activée plusieurs fois par jours !
- Ceux qui me demandes que je sois validé, allez voir Heraguill ou un Modérateur, ils vous diront pourquoi, et ont à marre de ce répéter : LISEZ LES REGLES !
- Les MPs du genre "va voir mes créations" etc.. ne m'intérresse pas, c'est inutil, je n'ai pas d'ordre à recevoir surtout que je fais le tour du forum à chaque fois, d'ailleurs la plupart de disent pas "bonjour" , "s'il te plaît" et "merci", ce qui donne encore moins l'envie d'aller voir...
- Les trucs genre "ta vue ce topic faut le locker" et ba si Heraguill ou un autre Modérateur et connecter allez le voir lui.