Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos questions.

3 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`

Masculin

Vos questions. Empty
MessageSujet: Vos questions.   Vos questions. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29

Dès que je me co j'ai 50 MPs de questions/aides etc... C'est pour ça que je vais instaurer quelques règles :

- Moi je ne m'occupe que de la programmation du forum.
- Heraguill s'occupe de vos questions, d'accord ? Pas moi. Les problèmes de validation de présentation etc.. c'est lui.
- Les problèmes par rapport au points de dossiers, il vous manque 1 point etc.. vous vous arrangez avec un Modérateur (voir Heraguill si ça ne le dérange pas).
- La catégorie "Idées pour le forum" je m'en occupe aussi mais ça n'empêche qu'un membre du staff peut répondre à ma place.
- Les mecs qui me parle d'échanges et ventes par MP, oubliez ! Je ne vous répondrez pas.
- Ceux qui répondent au sujet "Bienvenue sur le forum" par MP, j'vous le dit sincérement : je ne jetterais même pas un coup d'oeil à votre MP.
- Les problèmes de truc genre "Le tonton du cousin de ma grand-tante vient de s'inscrire mais il à pas reçu l'e-mail, je fais comment?" ça déjà, pas besoin de m'envoyer 5 MPs identique à la suite surtout que ça ne servira à rien vue que je fais moi-même le tour des personnes non-activée plusieurs fois par jours !
- Ceux qui me demandes que je sois validé, allez voir Heraguill ou un Modérateur, ils vous diront pourquoi, et ont à marre de ce répéter : LISEZ LES REGLES !
- Les MPs du genre "va voir mes créations" etc.. ne m'intérresse pas, c'est inutil, je n'ai pas d'ordre à recevoir surtout que je fais le tour du forum à chaque fois, d'ailleurs la plupart de disent pas "bonjour" , "s'il te plaît" et "merci", ce qui donne encore moins l'envie d'aller voir...
- Les trucs genre "ta vue ce topic faut le locker" et ba si Heraguill ou un autre Modérateur et connecter allez le voir lui.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010

Masculin

Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Vos questions.   Vos questions. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Mouai sa vous ficheras un peu la paix x) .
Mais j'avoue que sa peu être assez chian :s .
Génésis
~ Habitué ~
Génésis

Masculin

Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Vos questions.   Vos questions. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Ouai c'est vrai que ca doit pas être cool.
Quand tu vois des tonnes de M/P surtout que la plupart sont inutiles...
Contenu sponsorisé

Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Vos questions.   Vos questions. Icon_minitime

Vos questions.
Page 1 sur 1