Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*

Aller en bas 
+2
::. Bab .::
Jean-Alfred
6 participants
AuteurMessage
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Mon 500ème message / une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

Je précise que ce qui ont rien à faire de ma vie s'arrêtte içi dans la lecture du topic tongue .

J'arrive sur le foum le Vendredi 13 Mars. Je me présente puis un petite accrochade vite oublier avec DarkDragon . Je parcours le forum sou le nom de Jean-Alfredd, car c'est un tripe de mon copain qui était la le jour de mon l'inscription (un meilleur momet de ma vie Smile ). Je lance 2 topic dans la section Parler de Yu-Gi-Oh ! (qui se nomme aujourd'hui Débats/Analyses/Blabla Yugi) des petits débat auquelle DD est moi participion beaucoup.
Je sombre ensuite dans la drogue de la section jeu (tout comme Génésis, Fred et Regard Noir). Je me fait envirron 200 messages avec Regard Noir en participant aux jeux. Je fait quelques Analyse comme le deck Little City ou le Prêtre Invocateur...
Se seras le Samedi 26 ou 27 avril que je deviens modérateur, soit 34 jours après mon inscription. Je vois que le staff à confiance en moi et cela me fait vraiment très paisir Wink .

Les dédicaces:
-DD pour avoir fait ce magnifique forum.
-Tout le staff, pour m'avoir fait confiance.
-guiguidu591010 pour sa convivialité et son activité.
-Génésis le Lord Actif, l'unique, le seul celui qui booste les messages au forum.
-ninakiller le type calé à Yu-Gi-Oh ? (enfin ce que je connait de toi), je te connait pas très bien mais j'èspère que tu ira loin dans le JCC.

Je vais m'arréter la Very Happy .

Voilà...
Je ne m'envais pas cela dit, bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:13

Elle est cool t'as vit ^^.
Il foudrait plutôt le metre dans Important ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:23

Tiens, tiens. Quel topic ! Razz

Heureusement que tu es Modérateur et que tu as fait un message assez long, sinon je l'aurais verrouillé et envoyé à la corbeille. Bon, sinon, j'me rappelle aussi de tes début ici : le premier à faire des analyses sur le forum. Je suis d'accord avec toi que tu participes beaucoup aux jeux du forum mais faudrait justement que tu fasses pareil sur les decks ou que tu fasses encore plus d'analyses et ça serait le top pour ma part : un mec connaisseur à Yu-Gi et qui participes sur le forum (jeux exclus Very Happy). Tes dédicasses sont vraies, merci de m'avoir évoquer Smile.

PS : bab -> Tu veux pas que je le mette en Post-It dans les règles et que je fasses de la pub par MP à tout le monde pour ce topic non plus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

Citation :
PS : bab -> Tu veux pas que je le mette en Post-It dans les règles et que je fasses de la pub par MP à tout le monde pour ce topic non plus?

pk tu me prends au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

bab a écrit:
Citation :
PS : bab -> Tu veux pas que je le mette en Post-It dans les règles et que je fasses de la pub par MP à tout le monde pour ce topic non plus?

pk tu me prends au sérieux ?

Non je savais que tu rigolais, mais justement, si tu rigolais celà veut dire que ton message est du flood et que c'est interdit donc évite s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:58

Super descriptions J-A Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:24

Merci je prépare l'analyse de l'anti méta Gadjet Opression, mais tu sais que c'est lon les analyses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Merci pour la dedicace ^^ .
Sa fait vraiment plaisir ^^ .
Sinon bon topic on en apprend tes choses sur toi sisi .
Aller + .
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:32

Jean-Alfred a écrit:

Les dédicaces:
-DD pour avoir fait ce magnifique forum.
-ninakiller le type calé à Yu-Gi-Oh ? (enfin ce que je connait de toi), je te connait pas très bien mais j'èspère que tu ira loin dans le JCC.


Wow cyclops C'est qu'une impression t'inquiète Very Happy
Ben ça fait plaisir quand même , moi qui croyait que j'était un naab clown
J'ai failli ne pas lire , heureusement que j'ai fait le tour du forum
Si j'avait le net plus souvent (que le week end vue qu'en semaine j'utilise le PC de l'école ^^") j'aurait été plus souvent sur le fofo mais j'avoue qu'il est super beau le fofo et bien tenu ,Bravo aux Modo et les autres(je vais pas cité tout l monde ^^) Cool

Bravo à DD aussi (qui je croit est le fondateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:25

Oui c'est le fondateur, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Empty
MessageSujet: Re: Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*   Mon 500ème message /\ une vie dans le forum* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 500ème message /\ une vie dans le forum*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1000eme message/une vie dans le forum
» Image nouveau message ect...
» Message page d'accueil.
» Pub du forum.
» les sections du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Autres. :: Autres.-
Sauter vers: