Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dark cure + Nurse reficule the fallen one

3 participants
AuteurMessage
marik
~ Mini Actif ~
marik

Masculin

Dark cure + Nurse reficule the fallen one Empty
MessageSujet: Dark cure + Nurse reficule the fallen one   Dark cure + Nurse reficule the fallen one Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:32

Lorsque Nurse reficule the fallen one est sur le jeu vous infliger les dégâts a votre adversaire lorsque c'est points de vie sont augmenter,alors vous reste juste a activer le piège Dark cure et voici un combo pour deck BURN.Maintenant in suffit de garder Nurse reficule the fallen one sur le terrain et la proteger.

Dark cure + Nurse reficule the fallen one Nurser10Dark cure + Nurse reficule the fallen one Darkcu10
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`

Masculin

MessageSujet: Re: Dark cure + Nurse reficule the fallen one   Dark cure + Nurse reficule the fallen one Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

Assez connu le jeu sur Nurse Reficule, un jeu fun d'ailleurs, bien que les cartes soit dure a trouver vue qu'elles ne sont sorties (en FR jusqu'à maintenant je crois) que en carte promo sur console...
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::

Masculin

MessageSujet: Re: Dark cure + Nurse reficule the fallen one   Dark cure + Nurse reficule the fallen one Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

as-ton avis pk ils sortent tout les 2 sur le même jeu ? et en même temps ? c'est pour qu'on les utilises en même temps c'est logique, c'est comme si que tu me dis un combo avec resurecteur jinzo + jinzo tu envois resurecter au cimù pour invoc jinzo c'est pareil

le jeu c'est yugioh tag force (evolution je crois mais tag force) sur PS2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark cure + Nurse reficule the fallen one   Dark cure + Nurse reficule the fallen one Icon_minitime

Dark cure + Nurse reficule the fallen one
Page 1 sur 1