Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon

Aller en bas 
+4
NécrøShade`
ninakiller
Stardust72
Jean-Alfred
8 participants
AuteurMessage
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

Bonjour ou bonsoir, voilà une liste de combo 100% de moi.

Combo n°1 [Zombie Epidémique + Mur de Fer Impérial]

Il suffit d'avoir le Mur de Fer Impérial et Zombie Epidémique dans le Cimetière. Invoquer le zombie depuis le cimetière en activant son cou, puisque c'est un tunner synchronisé le avec un autre monstre pour pown Stardust ou Goyo ou je ne sais pas trop quoi. Mais le Mur de Fer Impérial est la pour invoyer Zombie Epidémique au cimetière plutôt que le retirer du jeu, soit pouvoir utiliser son effet plein de fois malgré sa limitation.

Mais le mieux est de jouer cet combo dans un SL car le coup du Zombie devient presque un avantage combiné avec Echange Solaire par exemple.

Donc combo à deux cartes donc plutôt puissante car facile à mettre en place et peut être joué 2 ou 3 fois par tour si tu as les ressources nécaissaire.

Détails: Zombie Epidémique / Mur de Fer Impérial


Combo n°2 [Dragon Rouge Archdémon + Tremblement de Terre]

Pour cete combo il suffit d'avoir le Dragon Rouge Archdémon en position d'attaque et activer Tremblement de Terre, les monstres sur le terrain adverse vont être chngé en position de défense. Tu vas pouvoir attaquer avec le Dragon Rouge Archdémon et activer son effet dévastateur.

Pas trop compliqué à mettre en place et très puissant si bien joué.

Détails: Dragon Rouge Archdémon / Tremblement de Terre
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

Excellent même si à 2 cartes c'est pas vraiment des combos mais des combinaisons ('fin bon on va pas jouer sur les mots) par contre ça ressemble plus à de l'utilisation de cartes le 2e
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

Je me dispute souvent ave mes potes sur la définition de combo ...si on voit ça comme ça chaque action a YugiOh est un combo -_-' ..

Sinon ton premier est connu (très^^) , et le 2eme un pote me l'a fait mais avec un piège "No entry" ... mais c'est le même principe ^^

Ils sont bon en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

J'ai mieu : Skill Drain + DRA , pas d'effet du coup pas de détruit à la end :p.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:06

Jean-Alfred a écrit:
Bonjour ou bonsoir, voilà une liste de combo 100% de moi.

Combo n°1 [Zombie Epidémique + Mur de Fer Impérial]

Il suffit d'avoir le Mur de Fer Impérial et Zombie Epidémique dans le Cimetière. Invoquer le zombie depuis le cimetière en activant son cou, puisque c'est un tunner synchronisé le avec un autre monstre pour pown Stardust ou Goyo ou je ne sais pas trop quoi. Mais le Mur de Fer Impérial est la pour invoyer Zombie Epidémique au cimetière plutôt que le retirer du jeu, soit pouvoir utiliser son effet plein de fois malgré sa limitation.

Mais le mieux est de jouer cet combo dans un SL car le coup du Zombie devient presque un avantage combiné avec Echange Solaire par exemple.

Donc combo à deux cartes donc plutôt puissante car facile à mettre en place et peut être joué 2 ou 3 fois par tour si tu as les ressources nécaissaire.

Détails: Zombie Epidémique / Mur de Fer Impérial

T'as mieux, tu cales COSR, tu remets tes cartes et tu les repioches.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

DarkDragon a écrit:
J'ai mieu : Skill Drain + DRA , pas d'effet du coup pas de détruit à la end :p.

Y'as Dragon blanc au Yeux Bleus aussi, pas d'effet, pas besoin de Skill Drain =D
Revenir en haut Aller en bas
Riku
~ Super Actif ~
Riku


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2009

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:11

Moi je dit le probleme c'ets que de nos jour on peut plus parler de combo 4 carte c'ets trop 2 c'ets de l'utilisation etc...mais perso cet combinaison est pas mal avec le zombie epidemique utilisable plusieur aprer faut pas que le mur de fer se fasse détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:34

Moi je dis bravo pour ces combos, même si le second est une utilisation de carte mais bon.
C'est quand même bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:16

Token a écrit:
Moi je dis bravo pour ces combos, même si le second est une utilisation de carte mais bon.
C'est quand même bien trouvé.

Merci beaucoup Token.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

Crazy Bowser a écrit:
DarkDragon a écrit:
J'ai mieu : Skill Drain + DRA , pas d'effet du coup pas de détruit à la end :p.

Y'as Dragon blanc au Yeux Bleus aussi, pas d'effet, pas besoin de Skill Drain =D
Beaucoup plus dur a invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Empty
MessageSujet: Re: Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon   Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Epidémique et Combo Dragon Red Archdémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo lp
» Combo one tour kill
» Combo plante synchro
» Combo d'invocation de synchro
» Combo seigneur lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Combos et tactiques.-
Sauter vers: