Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux déplacés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

Vous avez dût voir que la partie Jeux n'était plus là, elle a été déplacé dans une nouvelle catégorie, dans Blabla Générale. En effet, les jeux prenaient trop de place et n'avaient rien à faire dans une catégorie sur un forum de Yugioh... C'est pour cela que j'ai décidé qu'au lieu de supprimer la catégorie, de la déplacé dans un endroit un peu moins voyant. J'espère que ça vous permettra de poster plus dans d'autres parties que celle des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

C'est nul je trouve parce que dans blabla il va toujours avoir new message et donc on va pas savoir si ses pour des jeux ou si c'est blabla
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:17

Ba oui mais les jeux prennent trop de places pour rien, tu trouves normal des jeux sur un forum Yugioh toi ? Et de toutes façon certains modos étaient même pour suprimée cette catégorie, alors soyez content qu'elle est toujours là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

bab a un peu raison, mais comme l'a dit DD on peut pas faire autrement, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

Alors là j'te comprend pas...
Toi qui voulais suprimée Jeux maintenant tu veux refaire venir la catégorie ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Token
~ Modérateur ~
Token


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

DarkDragon a écrit:
Alors là j'te comprend pas...
Toi qui voulais suprimée Jeux maintenant tu veux refaire venir la catégorie ? u_U
Non pas du tout...
Je dis que bab a raison, il y aura plein de "News" dans Blabla Général et on ne saura pas si c'est pour les jeux ou pour une discussion générale. T'as compris pourquoi je disais qu'il avait raison maintenant ?
Mais mon avis sur la partie Jeux est toujours négatif, je suis pour sa suppresion et d'ailleur je ne poste plus dans cette partie ou presque depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

Bah je prefere encore qu'il soit supprimé car c'est plutôt un coin flood parce que ceux qui ont pas beaucoup de message bah ils font jeux et il se retrouve avec 200 messages mais bon il y aura toujours quelqu'un qui sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux déplacés. Empty
MessageSujet: Re: Jeux déplacés.   Jeux déplacés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux déplacés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez vos jeux,ici !
» Jeux Chiants.
» Galerie de [AnGeL] ^^ (Prend les commandes "Mangas" et "Jeux Vidéos")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Important. :: Annonces.-
Sauter vers: