Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deck gaia sombre otk monarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Deck gaia sombre otk monarque Empty
MessageSujet: Deck gaia sombre otk monarque   Deck gaia sombre otk monarque Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

Deck Gaia Sombre OTK Monarque


Monstres :

-1 gorz , the emissary of darkness
-3 caius , le monarque des ombres
-2 grandmarg , le monarque des roches
-1 airman , héros élémentaire
-3 sparkman , héros élémentaire
-2 clayman , héros élémentaire
-2 champion de l’enfer , héros du mal
-1 sangan
-1 taupe géante néo-spacien
-2 lame malveillante , héros du mal
-2 golem goliath

Magie :

-3 fusion des ténèbres
-3 appel des ténèbres
-3 E – appel de détresse
-1 monster reborn
-1 violent orage
-1 tornade géante
-2 destruction de main
-1 contrôle cérébral
-2 livre de la lune


Pièges :

-3 rugissement menaçants



Extra Deck :

-3 gaia sombre
-3 golem foudroyant
-3 démon malicieux

Bon , et bien voila le tout dernier deck que j'ai fait , c'était à la base un deck gaia sombre otk tout simple , mais j'ai remarqué que certains monarques rentrait dedans sans défaut , alors j'ai testé , et sa tourne pas mal^^ j'aimerai avoir vos appreciations générale sur le deck , et si vous voyez quelques point à améliorer(sans me faire dépenser quelques milliers è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Deck gaia sombre otk monarque Empty
MessageSujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque   Deck gaia sombre otk monarque Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:34

rajoute dreamot enfin je sais plus comment il s'appel c'est un des 3 dieu devil (eraser,avatar et l'autre) celui qui est démon et 4000
+ raiza et force miroir je trouve quand les deck HE et HM il faut annulé les mp brouilleur magique , sept outils des bandits enfin moi j'ai un deck HE et a chaque fois je me prens force cylindre... donc je mets des 7 outils et sa marche souvent
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Deck gaia sombre otk monarque Empty
MessageSujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque   Deck gaia sombre otk monarque Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

bab a écrit:
rajoute dreamot enfin je sais plus comment il s'appel c'est un des 3 dieu devil (eraser,avatar et l'autre) celui qui est démon et 4000
+ raiza et force miroir je trouve quand les deck HE et HM il faut annulé les mp brouilleur magique , sept outils des bandits enfin moi j'ai un deck HE et a chaque fois je me prens force cylindre... donc je mets des 7 outils et sa marche souvent

The Wicked Dreadroot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Deck gaia sombre otk monarque Empty
MessageSujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque   Deck gaia sombre otk monarque Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

bab a écrit:
rajoute dreamot enfin je sais plus comment il s'appel c'est un des 3 dieu devil (eraser,avatar et l'autre) celui qui est démon et 4000
+ raiza et force miroir je trouve quand les deck HE et HM il faut annulé les mp brouilleur magique , sept outils des bandits enfin moi j'ai un deck HE et a chaque fois je me prens force cylindre... donc je mets des 7 outils et sa marche souvent


Non , tu ne comprend pas , j'ai longtemps travaillé sur un deck gaia sombre , et les monarques sont là parce que ils sont très fort ,et parce que caius est un démon , et grandmarg un rocher , donc des matériaux potentiels pour gaia sombre , raiza est donc inutile . pour dreadroot , je l'ai , mais le jouer serait instable , ok sa me ferait un gaia sombre puissant , mais elle est difficelement invocable , ce decj est fait pour résister quand mème en cas de vide de fusion des ténèbres et de appel des ténèbres , donc ce monstre m'est inutile , tout comme raviel , et valkirion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Contenu sponsorisé





Deck gaia sombre otk monarque Empty
MessageSujet: Re: Deck gaia sombre otk monarque   Deck gaia sombre otk monarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck gaia sombre otk monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck monarque a la hiro ;p
» Mon synchro/monarque
» deck noméé deck lvl fusion bizarre lol
» New deck magicien//Deck zombie synchro.
» Destiny monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Construction de Deck. :: Deck IRL (Réel).-
Sauter vers: