AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Deck 3.

AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~

Masculin

MessageSujet: Mon Deck 3.   Mar 21 Avr - 19:15

< MISE A JOUR LE LUNDI 20 AVRIL 2009 >

Légende :
Spoiler:

Citation :
Monstres (25) :

[2] Dragon de Feu et de Glace
[2] Catapult Turtle
[3] UFO Turtle
[3] Solar Flare Dragon
[3] Mother Grizzly
[3] Yomi Ship
[3] Crystal Seer
[3] Fire Trooper
[3] Skreech

Magies (5) :

[1] Monster Reborn
[1] Mystical Space Typhon
[1] Heavy Storm
[2] Foolish Burial

Pièges (10) :

[1] Torrential Tribute
[1] Ceasefire
[1] Trap Dustshoot
[2] Dimension Wall
[2] Dust Tornado
[3] Solemn Judgment

25 5 10 = 40 cartes.

Donc,tout d'abbord LA carte du deck sur le quel le deck est basé : Dragon de Feu et de Glace ,pour ceux qui ne connaissent pas son effet,le voici :
Spoiler:

Dès que j'ai vue cette carte,j'ai trouvé qu'elle roxxer niveau image et qu'elle avait un effet assez fun et j'ai eu tout de suite l'idée de ce deck. Pour l'invoquer il faut retirer du jeu un monstre Feu et deux monstre Eau ,chose facile car avec neuf monstres d'attribut Feu et quatorze attribut Eau , le dragon n'aurait pas soif. Mais pour qu'il arrive plus rapidement en jeu ,j'ai ajouté des cartes comme Skreech permettant d'envoyer des monstres Eau du deck au cimetière , pareil pour Foolish Burial et où cas où Torrential Tribute qui même pourra dégager mes propres monstres ,ce qui m'avantageras,dans tout les cas.Catapult Dragon à un double effet dans ce deck , le premier est biensur d'infligé des dégâts à l'adverssaire grâce à son propre effet,mais le deuxième est qu'en envoyant mes monstres au cimetière ,ceci donne de la bouffe au Dragon ! Et grâce à un dragon bien placé et un terrain de l'adverssaire sans MPs ,il suffit d'utiliser l'effet du dragon pour dégagé le monstre et hop attaque direct.Le pire c'est que le monstre ne doit pas forcément être face recto ! Même face verso il peut être détruit ! Les défauts du dragon sont rares,mais sa handicap bien : le fait de devoir défausser une carte pour son propre effet et ses moyens de survies,ba oui,avec 2300/2000 on résiste pas longtemps... Donc pour ma protection,j'ai rien a craindre : trois UFO Turtle,Mother Grizzly,Yomi Ship, avec ça,si l'adverssaire arrive à me owned,gg à lui.Solar Flare Dragon,Ceasefire et Fire Trooper apportent au deck le burn ,de plus, Fire Trooper à lui aussi un double effet vue que même si il est invoqué par invocation spéciale son effet peut s'activer,par exemple,grâce à UFO Turtle ,mais le pire c'est que en s'envoyant au cimetière,l'adverssaire perd mille points de vie,mais en plus, c'est encore à mangé pour le dragon ! Crystal Seer est là juste car son effet est pas mal et que ses points sont faibles donc facilement envoyable au cimetière.Mystical Space Typhon et Heavy Storm sont deux cartes très importantes dans le deck,il faut absolument que l'adverssaire n'est de MPs pour que le deck tourne,c'est pour ça que ces cartes là sont ici.Les deux Dimension Wall , vous allez me dire ,autant prendre Magic Cylinder ? Mais non ! Justement,Dimension Wall n'annule pas l'attaque lui,comme ça mon monstre sera détruit et sa infligera des dégâts à mon adverssaire tout en ayant donné de la résérve au dragon. Dust Tornado me sert encore ici en support de Heavy Storm et de Mystical Space Typhon ,mieux vaut être garnie au maximum me dirait-on ? Et enfin,les trois Solemn Judgment ,pour protéger mon dragon étant arriver en jeu ou bien en moment désisifs ce qui peut être crucial.

J'ai aussi pensé à peut être ajouté Sangan ? Pareil pour Morphojarre ,vue que sont effet donne de la bouffe au Dragon de Feu et de Glace (la carte clés du deck) ... Mais bon, vue qu'il y a déjà deux Foolist Burial et trois Skreech (ce qui est largement suffisant) ,j'hésite... Après peut être Marshmallon et Spirit Reaper juste où cas où que je manque de protection (ce qui m'étonnerait vue UFO Turtle et Mother Grizzly...) Et ainsi ,si j'ajoute Sangan,Spirit Reaper et Marshamallon je pourrais avoir l'intention d'ajouté Chaos Sorcerer ? Et pourquoi pas Gold Sarcophagus et Reckless Greed ,si le deck est trop lent. Bon sinon ,c'est un deck fait vite fait donc peut être que j'ai oublié des choses essentiel... Surtout niveau Pièges et Magies où j'ai fait rapidement ... Sinon pour Catapult Turtle ,je l'ai mit juste car facilement invoquable grâce à Mother Grizzly et elle à un effet assez correct mais c'est juste pour ça ,en gros elle fait un peu déco...

Citation :
Side Deck (15) :
[3] Light Imprisoning Mirror
[3] Dark Imprisoning Mirror
[3] Impérial Iron Wall
[3] D.D. Crow
[2] Dimensional Prison
[1] D.D. Warrior Lady

Donc en gros ,un side deck normal hein,peut être que trois D.D. Crow c'est trop,non? J'ai pensé à Zombie World où cas où VS un deck plante ? Light / Dark Imprisoning Mirror c'est pour être bien protéger contre les decks Ténèbres et Seigneur Lumière.Impérial Iron Wall c'est car si mes monstres sont RDP mon deck est casi mort.D.D. Crow est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire ? Dimensional Prison c'est que si j'ai besoin de renfort. Et D.D. Warrior Lady c'est contre les monstres gênant.

Citation :
Extra Deck (15) :
[1] Black Rose Dragon
[1] Psychik Lifetrencer
[1] Goyo Guardian
[2] Magical Android
[2] Thought Ruler Archfiend
[2] Stardust Dragon
[2] Red Dragon Archfiend
[2] Iron Chain Dragon
[2] Dark Strike Fighter

Même si je n'ai pas de syntoniseur et aucune chose pour contrôler l'adverssaire,mais où cas où d'un Créature Swap de l'adverssaire et qu'il me file un syntoniseur ou bien que je lui prend un syntoniseur avec Monster Reborn. Bon pi pas grand chose à dire.Chacun ces goûts d'Extra Deck,moi c'est comme ça,donc voilà.

Bref ,voilà ,tout commentaire est le bienvenue !
Je n'ai pas encore tester le deck donc je ne sais pas si il tourne mais à première vue le build est assez correct donc...

Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Deck 3.   Sam 16 Mai - 21:24

MàJ :

+ 2 pinguin soldier
+ 2 blizzard dragon
+ 2 creature swap
- 2 foolish
- 2 catapult turtle
- 2 dimensional wall

Jean-Alfred
~ Modérateur ~

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Deck 3.   Dim 17 Mai - 9:02

1 Soldat de Carte pour envoyer vite au cimetière ??

Gagnant du premier et deuxième concours Deck.
Gagnant du premier concour Graphique.
NécrøShade`

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Deck 3.   Dim 17 Mai - 13:40

Jean-Alfred a écrit:
1 Soldat de Carte pour envoyer vite au cimetière ??

<< Skreech >> x3 remplace...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Deck 3.   

Mon Deck 3.
Page 1 sur 1