Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naruto clash of ninja revolution 2 (VE) sur wii

Aller en bas 
AuteurMessage
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Naruto clash of ninja revolution 2 (VE) sur wii Empty
MessageSujet: Naruto clash of ninja revolution 2 (VE) sur wii   Naruto clash of ninja revolution 2 (VE) sur wii Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:23

Je ne comprend pas le mode histoire , pourquoi le gentustu qui entre tue les amis est interdit parce que Ino et son père on la même technique donc ils n'ont pas le droit de l'utiliser normalement non ?

Si non le mode histoire beaucoup trop court encore plus court que l'ancien.
ancien : j'ai mis 4 heures à le finir
nouveau : j'ai mis un peu moins de 2 heures.

Ceux qui disent " oh c'est nul sa ne sert à rien cette histoire ne sera jamais dans le manga etc.." moi je dis que c'est bien car sa change un peu car c'est toujours pareil (comme les budokai pour DBZ 6 budokai pour 1 histoire).

Par rapport à l'ancien il y a une dizaine en plus mais les ancien n'ont pas du tout changé leurs technique non plus donc je trouve sa un peu dommage.

Il y a deux nouveautés le sceau des mains (pour gagner de la vie et du chakra) et les parchemins explosif qui sont pas mal pour un premier essai.

Chacun des personnages a une dizaines de missions (battez celui-là mais attention il est plus fort que d'habitude etc...) j'aime bien et sa le rend plus difficile car l'ancien était largement trop facile.

Et le plus dommage c'est qu'il n'y a toujours pas de naruto SHIPPUDEN ceux qui est fort dommage.



merci/. (et c'est la première fois que je fait un message aussi grand xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto clash of ninja revolution 2 (VE) sur wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» FunCards Revolution
» Liste du Ninja noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Autres. :: Mangas.-
Sauter vers: