Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question à propos de Green Baboon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Question à propos de Green Baboon... Empty
MessageSujet: Question à propos de Green Baboon...   Question à propos de Green Baboon... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:07

Si j'active Sacrifice Inutile en ciblant Green Baboon. Est-ce que je peux payer 1000 life points pour l'invoquer sur le terrain. Bien sur ce serait le Green Baboon ciblé par Sacrifice Inutile qui activeraitl'effet de payer 1000 life points.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lordofprose
~ Découvre le forum ~
lordofprose


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Question à propos de Green Baboon... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Green Baboon...   Question à propos de Green Baboon... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:19

Quand un monstre de Type Bête que vous contrôlez est détruit et envoyé au Cimetière, vous pouvez payez 1000 Points de Vie pour faire l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre main ou votre Cimetière.


Ont parle bien du même? ^^

Sacrifice inutile okay.

Mais après il faut forcément qu'un monstre soit détruit => vortex ou au combat.

Tu peut le faire le même tour, sacrifice inutile t'invoque un monstre bête t'attaque un monstre plus puissant, tu paye 1000 et tu l'invoque, mais il faut forcément un monstre bête qui soit détruit.

A noter que son effet peut être utiliser n'importe qu'elle tour.

+ d'info?

http://yugiruling.free.fr/ruling.php#
Revenir en haut Aller en bas
GrandMaster
~ King Actif ~
GrandMaster


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Question à propos de Green Baboon... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Green Baboon...   Question à propos de Green Baboon... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:05

mais bientot tu pouras plus utilisé l'effet de Baboon lorsque une bête est détruite, car il y aura la règle de la dommage step qui dis que toutes les cartes qui ne dis rien dans leur effet à propos de l'activation durant cette phase,... ça marchera plus... même cas pour Shrik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

Question à propos de Green Baboon... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Green Baboon...   Question à propos de Green Baboon... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:56

Vous pouvez lock j'ai trouvé la réponse à ma question.

Edit: ben... je viens de voir que j'en ai les moyens, donc lock'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de Green Baboon... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Green Baboon...   Question à propos de Green Baboon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de Green Baboon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Blabla Yugi. :: Autres. :: Question Rulling, blabla cartes.-
Sauter vers: