Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des cartes a renouvelées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Des cartes a renouvelées ? Empty
MessageSujet: Des cartes a renouvelées ?   Des cartes a renouvelées ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

En venant de voir le poste de Riku ,j'ai eu une idée de topic' ... Si vous vous devriez choisir quel types de cartes renouvelées ? En gros qu'elle sorte de cartes faudrait-il à nouveau mettre à l'affiche ? Perso, je voudrais bien avoir de nouvelles cartes de types "poissons" , car ce type de deck est laissé a l'abandon depuis quelques temps.. Je verrait bien une carte ressemblant a DAD version eau,poisson/aqua ,avec un effet ressemblant a ça ,ce basant sur la destruction ce qui ferait une belle alliance avec les néos dédale...

Et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
riptaker
~ Actif ~
riptaker


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

Des cartes a renouvelées ? Empty
MessageSujet: Re: Des cartes a renouvelées ?   Des cartes a renouvelées ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:43

moi je voi bien les dragons ^^ je les trouves terrible mais maintenant plus grand monde joue un deck dragon Crying or Very sad
alors qu'a la base tout le monde en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Des cartes a renouvelées ? Empty
MessageSujet: Re: Des cartes a renouvelées ?   Des cartes a renouvelées ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:43

Magnifique , que dieux vous bénnissent ! *amen*

Citation :
ANPR-JP017
Earthbound God Chacu Challhua 「地縛神 Chacu Challhua」
DARK/Fish - Effect/10/2900/2400
Only 1 "Earthbound God" monster can be face-up on the field at the same time. When there is no face-up Field Magic card on the field, this card is destroyed. Your opponent cannot select this card as an attack target. This card can attack your opponent directly. Once per turn, you can inflict Damage to your opponent's Life Points equal to half of this cards's DEF. This card cannot attack during a turn you activated this effect. Also, if this card is on the field in face-up Defense Position, your opponent cannot perform his Battle-Phase.
Ultra Rare/Ultimate Rare

Ca roxx ! Un nouveau poisson/dark plus que terrible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sly`
~ Actif ~
Dark_Sly`


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Des cartes a renouvelées ? Empty
MessageSujet: Re: Des cartes a renouvelées ?   Des cartes a renouvelées ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03

Moi j'dis magicien ! Avec des news cartes pour dark magician et dark magician girls .... ce qui nous ferait revivre de bons souvenirs ! car ce deck a été laissé à l'abandon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes a renouvelées ? Empty
MessageSujet: Re: Des cartes a renouvelées ?   Des cartes a renouvelées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes a renouvelées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 cartes = WIN
» mes cartes
» ma liste de cartes
» Virus Broyeur de cartes
» Encyclopédie des cartes Yugioh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Blabla Yugi. :: Débats/Analyses.-
Sauter vers: