Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!

Aller en bas 
+28
regard noir
Dragon rouge archdémon
Dark Shadow
Yuusei
Ra7h6
we are replay
Aurel
LordAnimal
ODD0614
marik
Kira
kay67
Macro Synchro
Fred
French Touch
Riku
NécrøShade`
GrandMaster
Horus
kaiba
Stardust72
Ryko
Hiro
::. Bab .::
Yuseii
Heraguill
riptaker
barox91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kira
~ Actif ~
Kira


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

salut,

j'ai pour toi:
maitre a penser
2 arlequin psy
un pour un
3 terrain formation
2 pot d'avarice
esprit de la terre immortel asila piscu

moi j'ai vue:
zombie épidémique

Sinon regarde ma liste pour rajout stp
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
~ Actif ~
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

j'ai cela de tes recherche

3 destructor
-3 helix psychique
-2 injecteur d'énergie
1 maitre a penser
2 puit de force télékinétique
1 téléportation
1 réglage psychique

j'ai vu cela moi

zombie épidémique
wulf la bète , sl
échange solaire


look ma liste si tu veux autre chose sinon va si propose autre chose ou pas si tu voit un échange dans ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

Yuusei a écrit:
Commence pas à faire le malin tu crois que j'ai envie de rigoler avec toi Laughing
Mais c'est qu'il est gentil le guignol^^ tu te croit malin toi? tes vraiment stupide , tu voit une carte ,tu insiste en me faisant sans arrèt m'adapter a tes demandes; jte propose un échange en ma défaveur (en plus )et tu refuse en faisant le malin (alors que tu est très loin de l'ètre , je te le dit Razz ) alors bon , celui qui devrait ce taire c'est toi boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Yuusei
~ Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

Oula l'exité moi faire le malin? ce que je devrais faire la c'est même pas te répondre t'en vaut pas la peine mais t'es marrant ! J'insiste pas c'est que quand je passe sur le forum je fais comme tout le monde je regarde les nouveaux messages donc j'suis passé ici & si sa te plait pas les réponses négatives reste pas ici Bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr/forum.htm
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

[quote="Yuusei"]Oula l'exité moi faire le malin? ce que je devrais faire la c'est même pas te répondre t'en vaut pas la peine mais t'es marrant ! quote]

Bah repond pas guignol clown



Yuusei a écrit:
J'insiste pas c'est que quand je passe sur le forum je fais comme tout le monde je regarde les nouveaux messages donc j'suis passé ici & si sa te plait pas les réponses négatives reste pas ici Bouffon ![/

après , c'est moi l'exité? clown et j'ai pas dit que je n'aimait pas les réponses négatives , mais j'aime pas les reponses négatives incluant un foutage de gueule tu comprend nooby?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Yuusei
~ Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:35

Si je réponds pas tu vas fantasmer.. kill

Sinon le Noob c'est plutôt toi, apparemment une réponse normal te convient pas, le foutage de gueule je sais pas ou tu l'as vu mais soit grand, Gaki...

Je t'es répondu un simple "Non", t'as commencé à faire l'imbécile en venant insisté pour avoir une conclusion sur l'échange alors que je t'es répondu un simple "Non", & après mon "Je veux veux pas Wink" tu commences à te pisser dessus & tu veux m'apprendre quelque chose ? Grandis un peu...

Si sa te convient toujours pas ma réponse, reste dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr/forum.htm
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:47

Bonjour a toi.
désolé je n'ai rien d'autre de tes recherches et je n'ai pas vu grand chose pour la RGBT... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

Yuusei a écrit:
Si je réponds pas tu vas fantasmer.. kill

Sinon le Noob c'est plutôt toi, apparemment une réponse normal te convient pas, le foutage de gueule je sais pas ou tu l'as vu mais soit grand, Gaki...

Je t'es répondu un simple "Non", t'as commencé à faire l'imbécile en venant insisté pour avoir une conclusion sur l'échange alors que je t'es répondu un simple "Non", & après mon "Je veux veux pas Wink" tu commences à te pisser dessus & tu veux m'apprendre quelque chose ? Grandis un peu...

Si sa te convient toujours pas ma réponse, reste dans ton coin...


Et non petit guignol^^ tu avait répondu "non" pour la propo de l'exodia , mais tu avait dit que tu avait vu acid trap hole , alors je t'ai fait une proposition avec elle cette fois-ci , et en bon guignol , tu tes énervé et ta fait le malin en essayant une réponse ironique? ^^ tes un drole toi , tu n'avait qu'a dire "non , et je ne veut plus de l'acid trap hole " au lieu d'un "non" qui me laissait penser que tu n'avait rien contre l'acid , mais bon, là t'essaie encore de faire le malin avec tes réponses pseudo-"cassantes" , mais bon , moi je m'en fiche , tu rep sur ma liste sa la fait remonter en haut de la file des listes , donc tu m'aide , donc entre nous deux , le guignols c'est plutot toi , donc arrète de la ramener , reste dans ton coin et ne l'ouvre pas trop , sa risque de te faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Yuusei
~ Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

T'es réponse de gamin garde les pour toi Wink
Un simple "Non" suffit pour comprendre tu m'excuseras mais t'es tellement un boulet que tu voulais une réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stardust-yuusei.superforum.fr/forum.htm
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

nan , je ne voulait pas necessairement de réponse positive^^ le non du début m'allait , tu aurait pu dire la mème chose la seconde fois petit guignol Wink


Dernière édition par barox91 le Mar 9 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
GrandMaster
~ King Actif ~
GrandMaster


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:32

tu veux:
1 arlequin psy
2 un pour un
1 ou 2 puit de force télékinétique
1 kycoo parra ( a voir)
1 contrôle cerebral GLD1 ( a voir)

Je veux :
2 zanji , 1 kamon , 1 yaichi , 1 irou , fin du monde en 3 (le reste que tu m'as dis : non merci)
empereur dragon de la damnation ( a voir)
... sinon tu aurais peut-être d'autres cartes comme stardust ou black rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
regard noir
~ Lord Actif ~
regard noir


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Toi

Lu , j'ai vu tes 3 kycoo parra , démon de la vanité et violent orage super rare ; looke ma liste et rep dessus

moi j'ai vu

empereur dragon de la damnation
bombes noires (x2 )
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:49

Yuusei et barox91 vous dégagez du forum si c'est pour vous engueuler pigé ? Yuusei bye, 1 jour, barox 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zen78
~ Actif ~
Zen78


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

yo j'ai un maitre apenser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goku10013
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:42

slt barox j'ai:

-1 maitre a penser
-1 destructor
-1 helix psychique
-1 un pour un
-3 puit de force télékinétique
-1 téléportation
-1 néos arc-en-ciel PTDN


vu:

wulf
échange solaire
Revenir en haut Aller en bas
ODD0614
~ Mini Actif ~
ODD0614


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:26

mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Contenu sponsorisé





mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!   mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du 7/06/09 - cherche tout plein de psy!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» New liste mise a jour
» [R]Light et BG [E]Plein de chose
» Liste de Token [Misde à jour le 10/04/09]
» La liste de nagacyber...cherche des bw durgence.
» Ni oui,ni non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Echanges,Ventes et Recherches.-
Sauter vers: