AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

preview 28/02/09: la crise écarlate

AuteurMessage
Stardust72
~ Modérateur ~

Masculin

MessageSujet: preview 28/02/09: la crise écarlate   Sam 28 Fév - 23:46

13:30 j'arrive avec un pote on s'était pré-inscrit donc plus qu'à payer les 20€

14:00 début du tournoi j'ouvre mes boosts: les 4 premiers sont à chier bien que
j'arrive à choper les 3 blackfeather et les 3 réacteurs le 5e je me choppe empereur dragon de la damnation/mode assaut ultimate rare mais injouable pour le tournoi

14:30 premier duel je gagne 2/0 assez facile

deuxième duel beaucoup plus hard mon monstre le plus puissant étant réacteur d'invocation (atk2000/def1400) et son monstre seigneur de guerre alien (2200/1600) et sur les 2 duels il me l'invoque et il gagne 2/0

troisième tour un bye

quatrième tour première manche j'ai le duel en main mais je fais une grosse connerie qui me fait perdre le duel. Deuxième manche je gagne à plat de couture. Troisième manche hyper serrée je retiens le duel en main j'ai réussi à invoquer le réacteur d'invocation mais il me sort la synchro qu'il a réussi à chopper à 2600 d'atk et je perds le duel 2/1.

17:15 au final je finis 5e et je ne rentre donc même pas dans le top 4 le tournoi s'arrête pour moi je récupère mon CP, mon booster crise écarlate et mon guerrier colossal mode assaut.

17:20 j'ouvre d'abord le CP les deux premières cartes sont les communes (guerrier alien et renaissance miraculeuse) et là la dernière: béhémoth de gravité une ultra dans un CP et mon tout premier CP en plus affraid

17:25 après m'être remis de la découverte de cette ultra je passe au booster j'ouvre et là je vois d'abord la rare (seigneur de guerre alien) et juste derrière un bout gris blanc: la forteresse cosmique Golgar en ultimate affraid

17:40 je réalise l'échange de ma vie Golgar+le syntho dont il a besoin pour être invoquer + les aliens que j'avais (soit 2)+empereur dragon + béhémoth vs gandora+sanctuaire du démon + teleport en ulti et anglais en plus drunken

18:00 le premier du lot à partir est sanctuaire du démon que j'échange contre mur d'épine (force miroir pour les plantes) et une autre rare mais c'était juste pour faire plaisir à mon pote qui joue un deck plante donc grosse arnaque pour moi mais c'est parce que je le voulais bien

18:10 mur d'épine vs limiter removal parallèle + les cartes réacteurs qui me manquait

18:20 Androïde magique vs DD crow en CP

18:30 j'échange le teleport ulti contre un teleport ultra fr + coeur farouche en secret

19:00 Après avoir refuser de nombreuses offres alléchante pour mon teleport c'est
l'heure de rentrer

Bilan de la journée un top 4 qui me file sous le nez mais à côté je peux me faire teleport, DD crow, Gandora, et toute les cartes réacteurs fauf le synchro qui manque à l'appel en clair: pour une première preview je m'en suis plutôt bien sorti! Wink

Est-ce l'afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro?

Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~

Masculin

MessageSujet: Re: preview 28/02/09: la crise écarlate   Dim 1 Mar - 0:05

GG Stardust et merci pour le report.
Ta pas vraiment détaillé tu aurais pu faire mieu... xD
PS: Behemot m'interresse

Stardust72
~ Modérateur ~

Masculin

MessageSujet: Re: preview 28/02/09: la crise écarlate   Dim 1 Mar - 0:25

merci beaucoup! mais j'avous être un peu dégoûté le premier du tournoi s'est quand même fait 13 boosts!!!

ps: si tu avais bien lu j'ai échangé le béhémoth contre sanctuaire du démon, teleport et gandora

Est-ce l'afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro?

Dark Raviel
~ Actif ~

MessageSujet: Re: preview 28/02/09: la crise écarlate   Dim 1 Mar - 2:22

Merci pour ce report (j'espere au moins pouvoir faire un prochain preview).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preview 28/02/09: la crise écarlate   

preview 28/02/09: la crise écarlate
Page 1 sur 1