Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'activité du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

L'activité du Forum Empty
MessageSujet: L'activité du Forum   L'activité du Forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:12

Moi je pense qu'il faudrait rendre plus actif le forum,

- Les menbres ne poste pas(probleme connu sur beaucoup de forums), il faut montrer l'exemple en créant des topic(sondage tout ça) car si personne ne prend l'initiative de creer des topic régulierement,on n'avancera jamais,car les menbres la plupart du temp poste quand ils voit qu'il y'a beaucoup d'activité sur le forum, donc c'est pas la qu'il faut commencer Wink

- Creer des tournois msn,y'a pas mal de membre qui on msn,bon bien sur apres faut avoir la cam.

- Remettre les connécté ces dernières 24h, ça peut paraitre bidon sur le plan générale,mais figurez vous que moi c'est la premiere chose que je regarde en arrivant sur un forum,si je voit qu'il y'a une douzaine de membre je juge que le forum est actif donc je poste, si au contraire il y'en n'a que 4 ou 5 je quitte le forum car je sait qu'il va couler,nous sommes ici sur un des meilleurs forums du top 50 je pense que ça serait judicieux de le mettre est ça motiverait les menbres,car je sait qu'il y'a des menbres qui agissent comme moi .

- Faire de la pub sur msn,vous connaissez certainement des gens qui joue a yugioh est serait pret a rejoindre le forum.Faites les venir ^^

Wink

Bon voila en gros ce que je pense,j'espere avoir été un minimum utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

L'activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'activité du Forum   L'activité du Forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:41

Citation :
- Les menbres ne poste pas(probleme connu sur beaucoup de forums), il faut montrer l'exemple en créant des topic(sondage tout ça) car si personne ne prend l'initiative de creer des topic régulierement,on n'avancera jamais,car les menbres la plupart du temp poste quand ils voit qu'il y'a beaucoup d'activité sur le forum, donc c'est pas la qu'il faut commencer

Déjà ont crée pas des sondages inutil.Ensuite si c'est pour crée des topics bidon hein mieu vaut ce retenir... Pi si TOI tu as un BON topic à faire tu le fais.

Citation :
- Creer des tournois msn,y'a pas mal de membre qui on msn,bon bien sur apres faut avoir la cam.

Figure toi qu'ont en a déjà fait 3 et 1 seul à marcher ! En ce moment il y a un tournoi YVB et j'ai l'impression qu'il va pas marchez....

Citation :
- Remettre les connécté ces dernières 24h, ça peut paraitre bidon sur le plan générale,mais figurez vous que moi c'est la premiere chose que je regarde en arrivant sur un forum,si je voit qu'il y'a une douzaine de membre je juge que le forum est actif donc je poste, si au contraire il y'en n'a que 4 ou 5 je quitte le forum car je sait qu'il va couler,nous sommes ici sur un des meilleurs forums du top 50 je pense que ça serait judicieux de le mettre est ça motiverait les menbres,car je sait qu'il y'a des menbres qui agissent comme moi .

Mouais... Ca peut être un avantage c'est vrai,je vais faire ça.

Citation :
- Faire de la pub sur msn,vous connaissez certainement des gens qui joue a yugioh est serait pret a rejoindre le forum.Faites les venir ^^

Personnellement je fait de la pub sur MSN quelques fois mais rarement , mais je compte sur mes autres membres pour nous amenez d'autres personnes (Grandmaster,horus et d'autres ,eux améne beaucoup de membres déjà ^^).

Wink

Citation :
Bon voila en gros ce que je pense,j'espere avoir été un minimum utile ^^


Tout topic et le bienvenue,merci à toi.


Dernière édition par DarkDragon le Dim 29 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

L'activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'activité du Forum   L'activité du Forum Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Okay c'est vraie que les tournois ne marche que rarement,les menbres s'inscrivent puis certains dans le lots ne viennent pas effectuer leur duels,en gros ils faut plus de menbres pour creer des tournois. Tu a raison Wink en plus vient le fait que certain on yvb,d'autres msn avec cam mais peu de personne on les deux, c'est le gros probleme.

Est pour les topic tu a raison,je sait bien qu'on va pas creer des topic genre,
"quel est le deck le plus fort......".
Mais bon il y'a surement encore beaucoup d'idée de topic a laquelle on n'a pas encore penser,ça donne a réflechir.


Bon moi personellement quand je pense avoir un bon topic,je le crée,bon apres tu voit si il te plait ou pas,moi je veut juste aider le forum au mieux,apres tout on est partenaires

Wink

Bon le topic peut étre locker,a moins qu'une personne a une autre idée a nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'activité du Forum   L'activité du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'activité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du forum.
» Livre d'or du forum !
» les sections du forum
» Nouveau forum
» Moins present sur le forum ce mois-ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Suggestions pour le forum. :: Suggestions terminez.-
Sauter vers: