Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petit combo pour se qui as un deck de spellcaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaden
~ Découvre le forum ~
jaden


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Empty
MessageSujet: petit combo pour se qui as un deck de spellcaster   petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

ici
je v vous monter un combo qui px vous aidé alore :

attaque avec un monstre spellcaster pour activié Magician's circle pour invoque depuis votre deck copycat qui a 0atk 0defense alroe la vous pouvez prendre l'att du monstre choisis sa peu vous aidé bc si ton advairassaire a la plus haute atk du terrain complet vous pouvez choisis se monstre et prendre son atk
et l'attaqué copycat & son monstre seront detruit et sa peu vous aidé bc si vous aviez le 2eme monstre qui a la plus haute atk apre le montre de ton advairssaire alore sa peu toujour t'aidé la carte copycat merci c.etait mon petit astuce et avec sa j'ai pu vincre des autre qui avaient la plus haute atk & mon dp etait 1000 alore j'ai pu utilisé cette astuce et je l'ai battu merci A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nasro8026.skyblog.com
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Empty
MessageSujet: Re: petit combo pour se qui as un deck de spellcaster   petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Très bon combo mais corrige un peu ton orthographe ensuite ton combo a un point faible si l'adversaire invoque lui-aussi un copycat t'es plutôt mal ...
Revenir en haut Aller en bas
jaden
~ Découvre le forum ~
jaden


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Empty
MessageSujet: Re: petit combo pour se qui as un deck de spellcaster   petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Mais si tu joue contre quelqin qui un autre deck et forcément pas tous les gent ons copycat lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nasro8026.skyblog.com
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Empty
MessageSujet: Re: petit combo pour se qui as un deck de spellcaster   petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

oui c'est vrai mais même les decks synchro basiques en ont dons attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Empty
MessageSujet: Re: petit combo pour se qui as un deck de spellcaster   petit combo pour se qui as un deck de spellcaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combo pour se qui as un deck de spellcaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Combos et tactiques.-
Sauter vers: