Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mystere Des Abysses.

Aller en bas 
+5
Ra7h6
::. Bab .::
NécrøShade`
Génésis
Fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

Euh qu'est-ce que t'en sais qu'il y a moins de vie dans les abysses ?
Il pourrait très bien y avoir une ville sous marine et une autre civilisation qui sait x)
Et les mégalodons d'après ce qu'on sait ils ressemblent au requin blanc, à quoi ressembleraient-ils d'après toi ?
C'est bizarre ton histoire de monstre géant ...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
~ Habitué ~
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

Le mégalodon il ressemblait au requin blanc comme même mais je pense que ce que tu veux dire guiguidu591010 c'est qu'il n'était pas exactement comme le requin blanc ( en apparence). Parce que sur les images on dirait un requin blanc géant (même gigantesque). Il devait comme même être un peu différent du requin blanc et pas lui ressembler à 100% sans compter la taille comme on le voit.

Sur le monstre géant soit un peu plus clair guiguidu591010
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

Le Mégalodon a été le plus grand prédateur qui ai exister d'apres les scientifiques,en plus ils dominait la mer donc pourquoi pas en retrouver 2 ou 3 dans les abysses mais pour avoir une preuve il faudrait fouiller le fond des abysses histoire de retrouver des dents de megalodon récente ou pourquoi pas un mégalodon en chair est en os clown


Sinon il y'a aussi les Orques qui restent en groupe,a la façon des piranhas, est sont terriblement dangereux, est eux sont toujours vivants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20

-3 est / +3 et

Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:02

Pour le megalodon , il avait une machoire asez bizzare , les dents ressortais XD
Pour l'enorme monstre , il est comme deux ou trois baleines bleus , masi le megalodon fait fillette a coté de sa ...
Merde , attendez , vous aller me traiter de GROS boulet ! Je me suis trompé u_____u
Le megalodon dont je parlais je pensais a un monstre marin du temps des dinosaures qui se nomme " dunchléostéus" ou un truc du genre ...
Donc pour le megalodon c'est un peu relou , je ne crois pas que sa existerais , sinon beaucoup de gens en aurait deja parlé , si ils vivent a al surface , eh ben on serait mis en garde quand on vas a la mer clown , si ils vivent en eau profondes , eh bien sa m'etonnerais qu'un mastodonte comme luyi puisse trouver assez de nourriture ...
Et Heraguill , les orques vivent en groupe maintenant ? x)
Pour le monstre géant , je parlais de lui car on parlais de monstres marins géants x) , il vivait avant le cétacé , je me souviens d'un doc de dinosaures , l etais dedans dans une rubrique " monstres marins " . En gros , imaginez une gueule de crocodile en noir , mais qui fait le crocodile entier XD , un corp , ba je sais pas trop ... mais avec 4 nageoire caudales de meme longueur , et une mini queue a l'arriere , ils se nourrissent de monstres 2 fos plus grand qu'eus , qui se deplacais en groupes , avec une bouché , il arrachais des morceau de chair enormes !
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
~ Actif ~
ninakiller


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

cyclops Puréé..ça me fait peur tout ça Neutral

En plus ça me fait repensé aux "Dent de la mer" , ou les films du genres (de série B lol), avec des araignées géantes, crocodiles énormes etc...

Tient faudrait que je revoit "La mouche" , j'm'en rappel plus trop :/

C'est bien possible que certaines de ces bètes ai existé , mais ils n'ont pas fait long feu apparament ^^" ..heureusement pour nous sinon on n'pourrait pas faire trempette -_-'

La vie dans les abysses actuellement? une ville sous l'eau? un pays d'homme poisson? j'espère que ça existe mais faut pas trop révé non plus , je regarde trop de TV^^

PS: Heraguill , ta signature ...je l'adore o_O , a 1ere image surtout , la 2e je la kiffe bien aussi Wink
Faut que je fasse un tour dans la partie "création" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystere Des Abysses.   Le Mystere Des Abysses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystere Des Abysses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Blabla général. :: Autres. :: Autres.-
Sauter vers: