Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon faudra faire un sondage pour sa je pence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léviathan
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

alors bon c'est radical et tout mais bon on va perdre donc 2,3 persones le l'aca voir un peut plus enfaite le concepte c'est de bannir tout les naabs bon je site pas pour pas a avoir de l'itige alors si ns veut bien faire un forum sur sa merci d'avance et merci de pas me bannir car je me suis expliue les naabs c'es comme le flodd y serve a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

Ok bien ton idée de faire des forums a 11/12 personnes u__u
Ca arrive quelques fois a NS de flooder, on a qu'a lui demander qu'il se bannisse vu qu'il gene des fois, qu'en penses-tu ? clown
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

Bon ba du coup désolé mais j'dois te bannir, tu fais partie des plus GROS naab.
Et n'oublie pas GM, on avait bien parié un petit truc te rapelles-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
~ Mini Actif ~



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

mais j'enre le mec netmansi se gars est énorme sur msn y connais pas floraison bo fait rien je luit explique et tout et apres je luit file le lien de ultrajeu comme sa y voit toute les crates et la le paf enorme y me sort "non,c'est bon je prefere faire a l'anciene". xD moi "c'est a dire" . et luit "chercher sur intenet" c'est quoi se gars y les le journal de mykeys tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Il est canadien, il a peut etre pas ultrajeux.fr ...

NécrøShade` a écrit:
Bon ba du coup désolé mais j'dois te bannir, tu fais partie des plus GROS naab.
Et n'oublie pas GM, on avait bien parié un petit truc te rapelles-tu ? =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
[AnGeL]
~ Modérateur en Stage ~
[AnGeL]


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

léviathan a écrit:
mais j'enre le mec netmansi se gars est énorme sur msn y connais pas floraison bo fait rien je luit explique et tout et apres je luit file le lien de ultrajeu comme sa y voit toute les crates et la le paf enorme y me sort "non,c'est bon je prefere faire a l'anciene". xD moi "c'est a dire" . et luit "chercher sur intenet" c'est quoi se gars y les le journal de mykeys tous les jours

Tu le traitre de Naab mais en même temps , tu écris en language sms a mort... clown

No comment je dis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
~ Super Actif ~
Belial


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

J'avoue ^^,
Puis bon avec ce topic, aurevoir lévitahan =D
Et lui prend pas de t (c'est pas le verbe luire, comme le vers luisant, qui lui, luit la nuit clown )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
~ Modérateur ~
Fred


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:23

Il y'a des personnes qui on du mal avec les cartes mais ce n'est pas une raison pour les bann encore moins de les insulter....
on peut pas être bon partout,
qui te dit que niveaux scolaires ce ne sont pas des boss ?
il faut respecter autrui, chaque personne est libre de venir sur le forum,poster des messages tout ça est ce qu'ils disent sur msn on s'en fou du moment qu'ils respecte les règles de l'aca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

Et je termine par un lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon faudra faire un sondage pour sa je pence Empty
MessageSujet: Re: bon faudra faire un sondage pour sa je pence   bon faudra faire un sondage pour sa je pence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon faudra faire un sondage pour sa je pence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Autres. :: Suggestions pour le forum. :: Suggestions terminez.-
Sauter vers: