Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions/Réponses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

-> Dès maintenant, pour vos questions, vous saurez à qui vous adresser...

A qui s'adresser pour une faute d'orthographe dans une catégorie ?
Adressez-vous à NécrøShade`, par Message Privé (MP) ici et ce sera le plus rapidement possible corrigé.

Qui s'occupe des validations de présentations ?
Si vous avez un problème comme quoi vous n'êtes pas validé, allez voir un membre du staff, n'importe lequel (éviter NécrøShade` si possible), mais veuillez lire entièrement les règles avant de demander. Evitez de nous envoyer des messages useless (qui ne servent à rien). Si vous avez un problème alors que vous avez le code etc..., mais vous n'êtes pourtant pas validé, tout d'abord, ne venez pas dire que vous n'êtes pas validé après deux heures, attendez au moins douze heures (la moitié d'une journée), car les membres du staff ont une vie en dehors du forum et ils ne peuvent être là 24h/24. Si vous avez un problème de ce genre, adressez-vous à Heraguill en priorité, si il n'est pas là sur le moment, adressez-vous à NécrøShade` mais pensez que vous n'aurez sûrement pas une réponse dans le même temps... Dès votre message lu, nous vérifierons si votre présentation est comme vous le dites "correcte" et si oui, nous vous validerons.

Qui s'occupe des dossiers des membres ?
Toute l'équipe modératrice. S'il vous manque un point ou qu'un de vos duels vous a été oublié adressez-vous en priorité à un modérateur, il s'occupera de votre cas le plus rapidement possible. Si une réponse ne vous arrive pas dans la journée adressez-vous à un autre.

J'ai posté mon idée, un membre du staff me l'a acceptée mais elle n'est toujours pas acquise ?
N'allez pas trop vite, patientez un peu. Un membre du staff vous a dit que votre idée était bonne et/ou qu'il était pour, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle sera mise à jour. Il faut que TOUT le staff soit ok pour ça. Et même, la plupart du temps, un sondage devra être créé pour avoir l'opinion de tous les membres. L'avis principal doît être celui de NécrøShade`, mais celui d'Heraguill est considéré comme égal.

J'ai parlé d'un échange par MP et on ne me répond pas, pourquoi ?
Tout d'abord, il faut savoir que parler d'échanges par MP est interdit, seules les adresses pour les transactions sont autorisées (évidemment, vous n'allez pas mettre votre adresse en public...) mais si on ne vous répond pas, c'est normal, c'est parce que c'est interdit, si vous voulez parlez d'un échange, adressez-vous plutôt à la liste d'échange du membre en question et là il vous répondera.

Pourquoi ai-je reçu un message de bienvenue lors de mon inscription et un joyeux anniversaire pile le jour de mon anniversaire !?
Ces deux messages sont automatiques. Dès votre inscription sur le forum, un message de bienvenue vous est adressé par MP, évitez d'y répondre d'ailleurs... Pareil pour le message d'anniversaire, il vous est envoyé automatiquement à la date de votre anniversaire inscrite dans votre profil (pour changer sa date, cliquez ici), vous pouvez aussi obtenir ceci en faisant : Profil -> Préférences -> Date de Naissance, et là, modifiez la comme vous le souhaitez.

Problème(s) concernant l'inscription.
Ne paniquez pas, NécrøShade` fait un tour des personnes dont le compte n'est pas activé plusieurs fois par jour. Pour plus d'information, merci de visiter ce topic.

Vous avez vu un topic qui ne doît pas apparaître au grand public, qui doît être locké ou bien qui doît être envoyé à la corbeille.
Adressez-vous au premier modo venu, si il y en a plusieurs dont NécrøShade`, évitez-le et passez plutôt par l'autre...

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

Pourquoi ont ne vous répond pas concernant votre demande d'être modérateur ?
Tout d'abord, je tiens à dire que les personnes qui demanderont d'être modérateur auront peu de chance de l'être un jour. Nous choisissont nous-mêmes nos modérateurs et nous en jugont les critéres nécessaires. De plus, nous recrutons actuellement, AUCUN modérateurs. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
~ Lord Actif ~
Ra7h6


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Question de regles de duel !!!   Questions/Réponses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

J'ai joué contre Grannus il y a 5 minute pour les points de l'aca et j'ai gagner la premiere manche mais Grannus à quitter et c'est deco je gagne par forfait ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com/
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
Pour ton post, ba... il faut un screen.
Si tu n'en à pas : pas de preuve, pas de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Heraguill
~ Modérateur ~
Heraguill


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

Vous pourriez règler ça entre vous Ra7h6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
~ Lord Actif ~
Ra7h6


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:55

NécrøShade` a écrit:
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
Pour ton post, ba... il faut un screen.
Si tu n'en à pas : pas de preuve, pas de décision.
Erff J'ai pas penser au screen !
Et hera j'essaierai de le voir pour en discutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com/
DARKRAIshiney
~ Découvre le forum ~
DARKRAIshiney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:04

Comment entrer dans le dortoir lv 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

DARKRAIshiney a écrit:
Comment entrer dans le dortoir lv 1 ?

En étant validé et pour cela il faut avoir une présentation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
DARKRAIshiney
~ Découvre le forum ~
DARKRAIshiney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

je me suis présenté. On m'a dit bienvenu, mais on ne l'a pas déplacé dans invitations accéptées. Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust72
~ Modérateur ~
Stardust72


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

Lis toutes les règles et tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses.   Questions/Réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Important. :: Annonces.-
Sauter vers: