Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Empty
MessageSujet: World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !   World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

*Héhéhé*

Voilà Smile .
Le sondage de GrandMaster à était concluant, j'ai donc mis à jours les catégories, c'est vous mêmes qui avaient décidés de ce changement, j'espère que celà vous plaîent ainsi. J'ai aussi crée des chambres dans les dortoirs, mais les dossiez ne disparaîtrons pas pour autant !

PS : Chambres en pleines contruction, merci de ne pas postez dedans en attendant, j'éditerais quand vous pourrez.

Edit -> C'est bon, c'est fait, vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Empty
MessageSujet: Re: World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !   World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:27

C'est cool ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
GrandMaster
~ King Actif ~
GrandMaster


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Empty
MessageSujet: Re: World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !   World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:17

moi je trouve que c'est plus intéressant comme ça , plus besoin de faire 2 km de roulette XD. et si on appeler cette section plutot : Yu-Gi-World!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Empty
MessageSujet: Re: World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !   World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:43

GrandMaster a écrit:
moi je trouve que c'est plus intéressant comme ça , plus besoin de faire 2 km de roulette XD. et si on appeler cette section plutot : Yu-Gi-World!

Hé mais oui, c'est une bonne idée ça, en plus ça fait un jeu de mot ! J'éditerais dès que le nom sera changé, cette idée me plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Empty
MessageSujet: Re: World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !   World Yugi déplacé et dortoirs modifiés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Yugi déplacé et dortoirs modifiés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Important. :: Annonces.-
Sauter vers: