Dark-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LOCK

Aller en bas 
+2
NécrøShade`
::. Bab .::
6 participants
AuteurMessage
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

Bonjours je voudrais saoir si quelqu'un aurait une idée de deck FUN PAS CHERS (pratiquement que des communes) mais avec des cartes anciennes (entre LDD et PTDN) Merci/. et se n'est pas grave si il n'est pas compétitif je veut juste qu'il soit fun car j'en ai un peu mar de jouer avec des deck trop balèze


Dernière édition par bab le Ven 15 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

Je vais te montrer les decks fun que j'utilises sur YVB (et parfois IRL Smile) :

- Héros Elémentaire/Guerrier : Le deck est basé que de guerriers et dont la plupart son des Héros Elémentaire, vous le verrez bientôt (ou pas...).

- Monstre Normal/Absorption de compétance : Le deck est basé sur les monstres normaux, aucun n'ont d'effets et c'est justement pour ça que je joue << Absorption de Compétance >> qui à un effet juste de dieu pour ce deck. Si tu veux voir la composition du deck je l'ai poster ici dans deck IRL et YVB.

- Défense Royal : Des gros monstres de défenses accompagné de burn : tu poses cinq monstres indestructible et tu mets << Ceasefire >> , hop! -2500LP et si l'adverssaire en a lui aussi : bing bing (ça peut aller jusqu'à -5000LP !).

- Fire and Water Dragon : Un deck sur le << Dragon de Feu et de Glace >> , va voir l'analyse et la compo dans deck IRL et YVB (sur le forum).

- Deck Elfe : Avec l'arrivée de Tethys dans CRMS ça roxx sévére, même si le mien est plus accentué sur la combo : << Ange de Loyauté/Honest >> et << Asura Priest/Prêtre d'Assura >> et ça je kiff =).

- Deck Kuriboh : Tout le monde le connais pas besoin de l'expliquer Razz, pour plus d'informations va voir dans deck IRL et YVB.

- Deck Walock OTK FTK : Le deck FTK le plus réputée (et celui qui marche le plus souvent aussi xD).

- Deck Rainbow DD : Le deck << Rainbow Dark Dragon >> un truc fun qui est marrant à joué mais je sais pas si ça tourne (cause : composition pas fini...).
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

oué mais moi je veut un deck avec presque que des communes genre 35commune xD et j'ai oublier de le marqué des deck pas beaucoup connu
Mais vu que je n'ai rien a faire je vais essayé de faire celuiu avec cessez le feu
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:19

et bien , dans les decks funs très peu joués , il y a :

-deck ojama ^o^ ça , je l'ai joué avec des charbon impachi , peuple oprimé , métamorphose et renoncé aux milles yeux avant leur bann^^

-vwxyz ce deck est vraiment très peu couteux , pack de chad --> tout en commune sauf le vwxyz et le xyz^^

-un deck vent/harpie , j'ai souvent testé , sa tourne très bien , et très peu couteux (juste reine harpie en rare)

-un deck spirit : très simple a faire , mais pas évident a jouer , quoi que avec divinité yamato et izanagi , le deck devient assez fort )

ensuite , à toi de voir , je ne vais pas imaginer LE deck que tu veut faire en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:23

Je pensais à un deck protecteur mortuaire est-il chèrs ? car à chaque fois sur ds j'en ai un est je le trouve tres fun à jouer et il y 2 ou 3 ans il y en avais un qui l'avait et à chaque fois il finissait vers les 1er
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:28

sa tourne extremement bien , j'en avait un, le seul problème , c'est de se tirer des gros monstres balèze(2500 ou plus) joué par l'adversaire , c'est le mème problème que les monde ténèbreux , mais il suffit d'inclure "paré à l'intervention" pour remetre le gardien gk face verso pour renvoyer un monstre dans la main de l'autre^^ mais la vallée (carte clé) est une super rare , le chef une rare , sa n'est pas bien chèr non plus Wink , mais tout ça dans "sombre révélation volume 1 , booster introuvable (si vous trouvez , j'en veut ^^) mais pas mal de gens jouent gravekeepers , donc , ce n'est pas exceptionnellement original , mais bon , fait comme tu le sent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:31

la vallée est sorit en communes dans un champion pack et chef aussi dans un autre booster je vien de regardé donc la salle rare c'est commandant rare mais le problême est que les cartes sont dans le sombre révélation 1 qui est très dur à avoir car il est ancien (et même quand il est sortt à chaque fois rupture) donc je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

non , je crois (pas sur ) qu'ils ont été réédités dans "la crise des ténèbres " ou dans "invasion des ténèbres " qui sont 2 booster beaucoup plus accessible , mais comme je l'ai dit , ce n'est pas sur , il faudrait vérifier , parce que je sais juste que des cartes des sombres révélations 1 et 2 ont été rééditées dans ces 2 booster , ou sinon , essaie les scorpion noir , les seules rares sont la coalition et don zalloog , et eux sont trouvables a coup, sur dans la crise des ténèbres et invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:38

je prefere tombeau parceque scorpion ils sont pas tres puissant en atk donc dur à atteindre les lp (sauf la magie mais il les faut tous sur le terrain)

j'ai regarder il ne sont sortit que dans 2 boosters 1 anglais PGD et sombre révélation 1 DR1 donc sa va être dûr je pense le faire comme sa :


monstres 21:
chef protecteurs du tombeau x3
commandant des protecteurs du tombeau x3
assaillant des protecteurs du tombeau x3
lancier des protecteurs du tombeau x3
canonier des protecteurs du tombeau x2
espion des protecteurs du tombeau x3
garde des protecteurs du tombeau x3
morphojarre x1

magies 12 :
dimension magique x2
épée de révélation de la lumière x1
tornade géante x1
vortex foudroyant x1
vallée mortuaire x3
violant orage x1
typhon d'éspace mystique x1
livre de la lune x3

pièges 8 :
hommage torrentiel x1
cylindre magique x1
rite de l'ésprit x3
armure de sakuretsu x3





ou je voulait faire un deck ojama avec les nouveaux ojama rouge,bleu et country mais ils sortent dans le prochain booster non ? si oui ils sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu591010
~ King Actif ~
guiguidu591010


Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Sinon je me suis fait un deck pas mal ( un brouillon ) , basé sur slodat canon+ptera noir + offrande supreme , avec un deck basé la dessus il ce peut que sa tourne .J'ai testé un croquis il tourne assez malgré 2 soldat canon and 1 seul ptera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:08

guiguidu591010 a écrit:
Sinon je me suis fait un deck pas mal ( un brouillon ) , basé sur slodat canon+ptera noir + offrande supreme , avec un deck basé la dessus il ce peut que sa tourne .J'ai testé un croquis il tourne assez malgré 2 soldat canon and 1 seul ptera ^^ .

Si t'arrive à sortir la combo : << Soldat Canon >>, << Ptéra Noir >> et << Offrande Suprême >>, tu win, c'est dieu xD.
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:24

non , c'est trop hasardeux , il faut que tu tombe sur ces trois cartes:/
et l'adversaire peut faire l'enfoiré en bloquant l'effet de ton combo quand tu a payé presque tout tes lp -_-'

et pour le deck ojama , c'est ce que je compte faire dès leur sortie , mais bon , ce sera un peu dur à jouer ^o^(quoi que avec 2 rescue cat et 3 airbell sa tournerai bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Faut le deck qui va avec c'est tout ^^ Les combos comme ca faut pas le mettre dans un deck pour le sortir "au cas ou" il FAUT le deck qui va avec. Moi aussi je joue un deck OTK avec un effet en boucle comme celui la, et tout mon deck est basé dessus. ^^ Faut mettre pleins de moteurs de pioche et des tuteurs et la, sa peut sortir très bien. (sauf que mon combo, l'adversaire peut avoir autant de PLs qui veut, une fois le combo en place c'est fini pour lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Crazy Bowser a écrit:
Faut le deck qui va avec c'est tout ^^ Les combos comme ca faut pas le mettre dans un deck pour le sortir "au cas ou" il FAUT le deck qui va avec. Moi aussi je joue un deck OTK avec un effet en boucle comme celui la, et tout mon deck est basé dessus. ^^ Faut mettre pleins de moteurs de pioche et des tuteurs et la, sa peut sortir très bien.

Ouais puis 3 << Ptéra Noir >>, 3 << Soldat Canon >> et 2 << Offrande Suprême >> sur 40 cartes, c'est assez facile à obtenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

Je voudrai savoir comment on fait pour GG un duel avec les ojama ? car les ojma block les invoc et détruit mais comment on fait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

DarkDragon a écrit:
Crazy Bowser a écrit:
Faut le deck qui va avec c'est tout ^^ Les combos comme ca faut pas le mettre dans un deck pour le sortir "au cas ou" il FAUT le deck qui va avec. Moi aussi je joue un deck OTK avec un effet en boucle comme celui la, et tout mon deck est basé dessus. ^^ Faut mettre pleins de moteurs de pioche et des tuteurs et la, sa peut sortir très bien.

Ouais puis 3 << Ptéra Noir >>, 3 << Soldat Canon >> et 2 << Offrande Suprême >> sur 40 cartes, c'est assez facile à obtenir... ^^

surtout si tu met 3 Dark World dealing 3 Hand Destruction 1 Morphojarre 1 Card Destruction ^^ et je parle pas de tuteurs genre Chat de Mauvaise Augure, Tomate Mystique, Kamakiri Volant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:27

Citation :
surtout si tu met 3 Dark World dealing 3 Hand Destruction 1 Morphojarre 1 Card Destruction ^^ et je parle pas de tuteurs genre Chat de Mauvaise Augure, Tomate Mystique, Kamakiri Volant etc ...


Hand destruction ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

bab a écrit:
Citation :
surtout si tu met 3 Dark World dealing 3 Hand Destruction 1 Morphojarre 1 Card Destruction ^^ et je parle pas de tuteurs genre Chat de Mauvaise Augure, Tomate Mystique, Kamakiri Volant etc ...


Hand destruction ne marche pas

Marche pas avec quoi ? Les DW ? Sauf qu'ont parles pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
barox91
~ Actif ~
barox91


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:54

ouè , on parle juste de moteur de pioche , et pour répondre a ta question sur les ojama , tu connais la carte pays des ojamas(prochainement sortie) sans compter ses autres effets , si il y a un ojama en jeu , elle fait un bouclier et épée permanent , et sans compter les deux autres qui font mal (rouges et bleu) et bon , on peut mème utiliser ojamuscle ^^ ou mème un nécromancien du chaos (carte très puissante qui à tout mon interet^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-chaos.forumactif.org/index.htm?sid=ea33d93eabecfb19
Crazy Bowser
~ Actif ~
Crazy Bowser


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57

bab a écrit:
Citation :
surtout si tu met 3 Dark World dealing 3 Hand Destruction 1 Morphojarre 1 Card Destruction ^^ et je parle pas de tuteurs genre Chat de Mauvaise Augure, Tomate Mystique, Kamakiri Volant etc ...


Hand destruction ne marche pas

Ca marche pas avec quoi ??
Il sont la juste pour la pioche (pas les effet genre "quand cette carte est envoyé de la main au cimetière)
Mais la, on s'écarte un peu du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Alfred
~ Modérateur ~
Jean-Alfred


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 115
Date d'inscription : 13/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:35

Pourquoi lock le titre du topic, si tu veux je lock ??
Revenir en haut Aller en bas
::. Bab .::
~ Lord Actif ~
::. Bab .::


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:06

Oui je veut qu'on le lock
Revenir en haut Aller en bas
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
NécrøShade`


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 115
Date d'inscription : 20/09/2008

LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

Addacore, hé ba je lock clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCK Empty
MessageSujet: Re: LOCK   LOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Yu-Gi-World! :: Construction de Deck. :: Deck IRL (Réel).-
Sauter vers: