AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Général de l'Académie.

Aller en bas 
AuteurMessage
NécrøShade`
~ Programmateur & Fondateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 110
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Règlement Général de l''Académie.   Sam 20 Sep - 0:54

Voici le règlement le plus important du forum, le règlement général de l'Académie que vous vous devez de respecter toute au long de votre séjour sur le forum :

Citation :
1 × Aucun caractère raciste, pornographique ou vulgaire ne sera toléré sur le forum.

2 × Aucune pub sur ce forum, que ce soit par MP, sur un topic, dans un User bars ou dans votre signature.

3 × Dès votre inscription vous devez vous présenter (catégorie juste en dessous) en faisant un copier/coller du post-it "La bonne présentation !" .Puis vous serez validé au rang de "Duelliste LV1".

4 × Respectez les autres membres, vous êtes sur le forum pour faire des rencontres avec d'autres personnes, parlez de votre passion qui est Yu-Gi-Oh!, connaître les nouvautés, faires des échanges et des duels. J'en déduis donc une ambiance "cool".


5 × Le Flood est interdit dans n'importe quel partie du forum !

6 × Ne pas utiliser le langage SMS/MSN que ce sois sur le forum, sur la chatbox ou même par MP et éviter les fautes d'orthographes, car ici nous ne sommes pas sur votre téléphone et nous vivons en communauté, vous imaginez ce que ça ferait si tout le monde faisait pareil ? Ca donnerait un forum illisible.

7 × Les émoticones sont limitées à cinq par messages pour éviter de surcharger nos écrans, les émoticones sont juste là pour nous faire part de votre réaction à la vue d'un topic, normalement un seul devrait suffir.


8 × Les bannières dans vos signatures sont limitées à deux cent cinquante pixels de hauteur et à quatre cent cinquante pixels de largeur, ceci est pour éviter de déformer la page et d'encombrer nos écrans. Si dans un cas, votre signature dépasse cette règle, nous vous en informerons et si sous peu elle n'est pas suprimée ou modifiée, nous la suprimerons nous-mêmes, alors ne venez pas vous plaindre après.

9 × Les gifs dans vos signatures doivent être d'un maximum de deux cent pixels de hauteur et de deux cent pixels de largeur. Si dans un cas, votre/vos gif(s) dépasse/nt cette longueur, nous vous en informerons et si sous peu il(s) ne son(t) pas modifié(s), nous le(s) suprimerons nous-mêmes, alors ne venez pas vous plaindre après.

10 × Les doubles-comptes sont interdits sous peine de bannissement des deux comptes voir bannissement IP et même e-mail, si deux pseudos, e-mails ou adresses IP sont louches et se ressemblent nous vous demanderons pourquoi, ayez une bonne explication à nous fournir sinon nous jugerons ceci comme un double-compte et vous en subirez les conséquences (dit plus haut).

11 × Les "UP" de topic sont limités à un toutes les vingt quatre heures (un jour), rares sont les exceptions que nous laisserons passées. Si vos "UP" d'une trop courte durée ne respectant pas la règle deviennent trop fréquent, vous en serez sanctioné.

12 × Remonter de vieux topic s'appelle du nécropost, si vous remontez un topic de plus de deux semaines, ceci est considéré comme en être un et c'est interdit. Des sanctions peuvent arrivées si ceci devient trop fréquent.

13 × Les double-post sont aussi interdits, c'est le fait d'écrire deux fois d'affilée en une courte durée, rares sont les exceptions que nous laisseront passées, si celà devient trop fréquent, vous en subirez les conséquences.

14 × Veuillez éviter de poster trop de messages d'affilées sur la Chat Box, essayer de mettre tout ce que vous avez à dire en une phrase, pas comme : "Salut" ; "Ca va?" ; "Bien" ; "Quoi de neuf?" ; "Oui" ; "Et toi?" ; "Ok" ; "Ok" etc.. , tout celà peut être dit en deux, voir trois phrases, pas besoin de plus, vous pouvez vous faire kicker voir bannir si celà devient fréquent.

15 × Merci d'avoir une écriture lisible lorsque vous écrivez.

16 × Pour être sur que vous avez lu ces règles, lors de votre présentation, vous devrez mettre "Ah oui les règles..." quand on vous demandera si vous avez lu les règles. Si vous ne le marquez pas c'est que vous n'aurez pas lu les règles et vous ne serez pas validé tant qu'il ne sera pas ajouté.



Maintenant ,direction --> Présentation (ici).

Cordialement, l'équipe modératrice.


Dernière édition par DarkDragon le Sam 20 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général de l'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Des définitions "académiques"
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Cérébrale Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Academy :: Important. :: Règles.-
Sauter vers: